Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Est-ce que vous êtes team travail debout ou assis ?
Ça paraît bête comme question mais de plus en plus de gens qui bossent en bureau optent pour le travail debout
(tout en alternant des phases assises hein..)


Tu sais que j'en parlais à mon Maghé ce matin.
Moi parfois je bosse debout.
Et ce matin je lui disais que je voulais un tapis de course pour marcher en bossant !

Sa tête !

No Way What GIF by Originals


J'espère qu'il a compris qu'il fallait me l'offrir !!!

Happy Cracking Up GIF
 
Tu sais que j'en parlais à mon Maghé ce matin.
Moi parfois je bosse debout.
Et ce matin je lui disais que je voulais un tapis de course pour marcher en bossant !

Sa tête !

No Way What GIF by Originals


J'espère qu'il a compris qu'il fallait me l'offrir !!!

Happy Cracking Up GIF
Oh .....ça c'est le genre d'idée que j'aurais pu avoir...d'ailleurs j'ai un tapis de courses ( bien évidemment....) ..lol
 
Tu sais que j'en parlais à mon Maghé ce matin.
Moi parfois je bosse debout.
Et ce matin je lui disais que je voulais un tapis de course pour marcher en bossant !

Sa tête !

No Way What GIF by Originals


J'espère qu'il a compris qu'il fallait me l'offrir !!!

Happy Cracking Up GIF
C’est le top 👍
J’ai un tapis mais j’avoue je me vois pas bosser en marchant dessus
Mais c’est juste que je sais que je vais me rétamer dessus 🫣
 

Pièces jointes

  • IMG_4492.webp
    IMG_4492.webp
    21.8 KB · Affichages: 2
  • IMG_4491.webp
    IMG_4491.webp
    9 KB · Affichages: 1
  • IMG_4490.webp
    IMG_4490.webp
    10.6 KB · Affichages: 3
T sérieux ! Je dévale droj hé chope une jellaba au passage pour aller voir dehors
Mdrrr la dernière fois j’étais en famille, ça commence à crier, je vois tout le monde se lever, même les handicapés de 70 ans ils avançaient à cloche pieds pour voir :D

J’étais le seul resté assis et je rigolais tout seul, c’était la cour des miracles la scène :D
 
Mdrrr la dernière fois j’étais en famille, ça commence à crier, je vois tout le monde se lever, même les handicapés de 70 ans ils avançaient à cloche pieds pour voir :D

J’étais le seul resté assis et je rigolais tout seul, c’était la cour des miracles la scène :D
Xpdr j'aime trop et à kenitra inutile de te dire que j'en ai pour mon argent

Zaama n'ta sifilizi
 
T sérieux ! Je dévale droj je chope une jellaba au passage pour aller voir dehors
Xpdr c qd j'ai vu la gueule du cadeau 3ad berret et ça a pu sortir 🤣
On n'est pas nombreux et je fais partie des meubles j'en ai rien à cirer de ce qu'ils pensent. Le hic qui va m'offrir mon mange-debout 🤣
Xpdr j'aime trop et à kenitra inutile de te dire que j'en ai pour mon argent

Zaama n'ta sifilizi
T’as toujours été aussi drôle, meme jeune? ou plus les années passent et plus tu te bonifies ? 😅
 
Arrête de mettre de l’oignon
Dis à tan maghé de les éplucher ( :D rooooo 🤣 )
Prends une femme pour la kouizine

Ze3ma tu n’avais jamais cuisiné ça ?
T’es sûre tu es marocaine ? 👀
dans mes recettes, je l'utilisais pas, mais dans les recettes marocaines c'est indispensable
on me disait de ne rien faire quand j'étais ado, j'étais "privilégiée" et après on a commencé à me dire "et si ton mari voudrait que tu lui fais ce plat "je répondais comme tu as dit "rah 3ando idih, inod idiro howa lrasso" 🤣

alors non, maintenant je dis "li bghaha ana ndirha lih" :D
 
Retour
Haut