Oui mais ...Fine mecha le E ??![]()
.la fatigue .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ...Fine mecha le E ??![]()
Est-ce que vous êtes team travail debout ou assis ?
Ça paraît bête comme question mais de plus en plus de gens qui bossent en bureau optent pour le travail debout
(tout en alternant des phases assises hein..)
Oh .....ça c'est le genre d'idée que j'aurais pu avoir...d'ailleurs j'ai un tapis de courses ( bien évidemment....) ..lolTu sais que j'en parlais à mon Maghé ce matin.
Moi parfois je bosse debout.
Et ce matin je lui disais que je voulais un tapis de course pour marcher en bossant !
Sa tête !
![]()
J'espère qu'il a compris qu'il fallait me l'offrir !!!
![]()
C’est le topTu sais que j'en parlais à mon Maghé ce matin.
Et ce matin je lui disais que je voulais un tapis de course pour marcher en bossant !
Sa tête !
![]()
![]()
Non mais il ya aussi les petits tapis de marche ....une roue de hamster sinonC’est le top![]()
J’ai un tapis mais j’avoue je me vois pas bosser en marchant dessus
Mais c’est juste que je sais que je vais me rétamer dessus![]()
T sérieux ! Je dévale droj je chope une jellaba au passage pour aller voir dehorsTu te mets encore à la fenêtre quand ça crie dehors ?![]()
C concentré ?C’est 2 ml les échantillons gratuit et on me l'a offert de toute façon
Regarde la pièce jointe 399187
Assis mais je me demande si je ne vais pas m’offrir un bureau assis-deboutEst-ce que vous êtes team travail debout ou assis ?
Ça paraît bête comme question mais de plus en plus de gens qui bossent en bureau optent pour le travail debout
Allah y 3tek sa7a, il t’a fallu la journée pour que tu sorte ton Bsa7tekC concentré ?
Bsahtek en tt cas
Non aucunJme rappel avoir parler des odeurs d'oignons hier....et la je vois que ça parle parfum..
J'ai pas suivi , mais , qui sait , ya peut-être un rapport lollll
Ça aurait été possible...ici tout est possible
Mskin il doit être uséTu sais que j'en parlais à mon Maghé ce matin.
Sa tête !
![]()
![]()
Assise même mal assiseEst-ce que vous êtes team travail debout ou assis ?
Mdrrr la dernière fois j’étais en famille, ça commence à crier, je vois tout le monde se lever, même les handicapés de 70 ans ils avançaient à cloche pieds pour voirT sérieux ! Je dévale droj hé chope une jellaba au passage pour aller voir dehors
Xpdr c qd j'ai vu la gueule du cadeau 3ad berret et ça a pu sortirAllah y 3tek sa7a, il t’a fallu la journée pour que tu sorte ton Bsa7tek
Oui c’est de l’extrait de parfum
Essaye franchement y’a un côté libérateurAssise même mal assise
Ça doit être chaud debout
Vs bossez tous chez Google ?Assis mais je me demande si je ne vais pas m’offrir un bureau assis-debout
Xpdr j'aime trop et à kenitra inutile de te dire que j'en ai pour mon argentMdrrr la dernière fois j’étais en famille, ça commence à crier, je vois tout le monde se lever, même les handicapés de 70 ans ils avançaient à cloche pieds pour voir
J’étais le seul resté assis et je rigolais tout seul, c’était la cour des miracles la scène![]()
Et sac de patates et maintenant tapis de courseJme rappel avoir parler des odeurs d'oignons hier....et la je vois que ça parle parfum..
J'ai pas suivi , mais , qui sait , ya peut-être un rapport lollll
On n'est pas nombreux et je fais partie des meubles j'en ai rien à cirer de ce qu'ils pensent. Le hic qui va m'offrir mon mange-deboutEssaye franchement y’a un côté libérateur
Bon après faut que les collègues soient ouverts d’esprit sinon ils vont t’appeler la folle dingue![]()
Franchement radi n’tistiEssaye de faire 30 min debout et 30 min Assise.
J'ai des collègues qui ont des treadmills aussi mais je pense que je ne serais pas capable de me concentrer avec.
Regarde la pièce jointe 399210
T sérieux ! Je dévale droj je chope une jellaba au passage pour aller voir dehors
Xpdr c qd j'ai vu la gueule du cadeau 3ad berret et ça a pu sortir![]()
On n'est pas nombreux et je fais partie des meubles j'en ai rien à cirer de ce qu'ils pensent. Le hic qui va m'offrir mon mange-debout![]()
T’as toujours été aussi drôle, meme jeune? ou plus les années passent et plus tu te bonifies ?Xpdr j'aime trop et à kenitra inutile de te dire que j'en ai pour mon argent
Zaama n'ta sifilizi
Oui il ya un rapport évident..Et sac de patates et maintenant tapis de course
Allez vous allez m appeler maintenant Tristan !Celui même qui porte philosykos![]()
Cmt répondre ss être prétentieuse ?j'ai tjrs aimé rigoler en tt cas. Je pars vite en fou rire.T’as toujours été aussi drôle, meme jeune? ou plus les années passent et plus tu te bonifies ?![]()
C ce qu'il me faudrait. Mais clairement pendant ces 30 minutes il est impossible de taper un texteEssaye de faire 30 min debout et 30 min Assise.
J'ai des collègues qui ont des treadmills aussi mais je pense que je ne serais pas capable de me concentrer avec.
Regarde la pièce jointe 399210
Mon collègue fait 15 km par jour. Il faut marcher très lentement par contreC ce qu'il me faudrait. Mais clairement pendant ces 30 minutes il est impossible de taper un texte
dans mes recettes, je l'utilisais pas, mais dans les recettes marocaines c'est indispensableArrête de mettre de l’oignon
Dis à tan maghé de les éplucher (rooooo
)
Prends une femme pour la kouizine
Ze3ma tu n’avais jamais cuisiné ça ?
T’es sûre tu es marocaine ?![]()
ana yallah 7alit 3aynia
Non mais je suis devant un pc toute la journéeVs bossez tous chez Google ?