Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il t’as acheté le tapis ou pas encore Jean Rachid ? :D

:rolleyes:

Treadmill Running GIF by Peloton

Je sais pas trop. Je pense pas qu'au fond on se haie entre arabes. On est justes pas éduqués.
Dans mon coin on a beaucoup de turcs.

On a des populations très différentes, les immigrés arabes c'était des ouvriers, des moutons soumis à qui on a déjà appris la langue, la hiérarchie etc tu pouvais direct les mettre à l'usine Peugeot du coin

Les turcs quand ils viennent ils entreprennent, meme si c'est juste du kebab ou du batiment, ils ont une mentalité de conquérants pas de moutons comme nous. On est surtout des branleurs je pense non ?

mdrr

Je sens votre impatience ...walakin sberrr
L'histoire se prépare .
Pour vous mettre l'ma fel foumm je peux vous dire que ça parle d'une fille avec pyjama dial nmerr

Chapitre 1 : oumeima vient d'une famille ni riche ni pauvre , elle aime lemake up , c'est la leader style dans son groupe de copines .
Elle est belle et se maquille beaucoup , les gens les évitent , toutes 2 : elle et sa mère.
Encore plus lorsqu'elles sortent ensemble en pyjama dial nmerr
mais son père , arrivé à l,âge de toucher sa retraite , se doit de diminuer les dépenses...
Impossible pour elle de vivre ainsi , sans make up , sans style...
Bref , une fois son bac en poche, on lui conseille d'essayer de toucher une bourse : refusée.

Sa mère lui donne alors une idée : se marier .
Avec qui mama?
Avec le voisin , faraj ..
Ah ok ce sera fait ....
( faraj est du genre premier de la classe, un garçon sérieux qui vit avec sa mère, un fils exemplaire , il ne connaît et n'a pas connu de fille .) Une fois il a croisé oumeima à un arrêt de bus, il lui a demandé l'heure, elle l'a regardé méchamment...il a peut-être cru qu'il...alors que pas du tout .
Bref , c'est le genre de fille qu'il évite de regarder .

La rencontre, la drague ..

Comme j'ai dit plus haut ,faraj ne l'a calcule pas ....ils ne sont pas du même style ....

Sauf que cette fois ci. C'est elle qui l'interpelle et lui demande l'heure..
Oui , elle l'appelle de loin , lui demande l'heure, puis lui dema.de des conseils pour ses études, puis insiste en lui demandant si ils peuvent plutôt s'asseoir à un café pour parler de tout ça..
Il hésite, il n'est pas motivé au départ.
Il lui dit " OK "
Assis au café, il est timide , personne ne parle .
Elle débloque la situation .
" tu n'es pas marié , moi également "
Et si on se mariait ?
Dis à ta mère de venir me khtob ..
Ce fut fait au bout de 2 rendez vous .
Il a accepté directement ..
.....

Lorsque faraj en parla à sa mère, " à wouldi 3afak, une autre mais pas celle ci "
Rien n'a faire , il la veut elle , un.point c'est tout !.

Le mariage fut célébré.

Retour