Nwidiya went broke in ParisNwidiya in Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nwidiya went broke in ParisNwidiya in Paris
Barakallahufik !Moi aussi j avais peur de tomber sur toi ! Parce que tu aurais pas payé Hamdoullah !
mdrr"arap tout cassé, turc tout réparer"
Je sais pas trop. Je pense pas qu'au fond on se haie entre arabes. On est justes pas éduqués.
Dans mon coin on a beaucoup de turcs.
On a des populations très différentes, les immigrés arabes c'était des ouvriers, des moutons soumis à qui on a déjà appris la langue, la hiérarchie etc tu pouvais direct les mettre à l'usine Peugeot du coin
Les turcs quand ils viennent ils entreprennent, meme si c'est juste du kebab ou du batiment, ils ont une mentalité de conquérants pas de moutons comme nous. On est surtout des branleurs je pense non ?
T es avec elle à Paris ? Ça va elle deviens pas folle ?Barakallahufik !
Tu aurais vu ma mère du coup mdrrrrr
Attends tu sais le mot " rmork"...@Connexion1 toi c'est picala moi c'est kilota
Connais pasAttends tu sais le mot " rmork"...
Je le voyais pas du tout du tout ..
..
La j'ai compris , c'était pourtant simple. Mais ce r roulé , ....ça faussait tout ..
Une remorque mdrrrrConnais pas
Ah oui. MdrUne remorque mdrrrr
C'est étonnant mais je voyais pas du tout ..Ah oui. Mdr
J'ai ri.C'est étonnant mais je voyais pas du tout ..
Met pikala fl rmork et la jsuis perdue mdrrrr
Ahh mais je te promets ....2 petits mots comme ça et tu te perds lolJ'ai ri.
C'est comme bouhouida.Jaime lpikkala c'est l'accent avec car il faut appuyer sur le p..pekkala ..
Bon j'arrête avec ça encore
Nan ça va on est rentrés avec un cerveau intactT es avec elle à Paris ? Ça va elle deviens pas folle ?
Je connais une femme qui ce nomme bouhouida et un mec bouhouidC'est comme bouhouida.
Je rigole sur ce mot
Est ce qu'il voulait dire " on ne se hait pas ?plutôt ?
@Mufasa7 édite du coup lol
BessahhaNwidiya went broke in Paris
Boy3ouida?C'est comme bouhouida.
Je rigole sur ce mot
Je te jure que je kiff darija à un point ..après c'est vrai que j'aime les langues en général...mais la , mention spécialeC'est comme bouhouida.
Je rigole sur ce mot
C'est bouhouida ou bou3ouida du coup ?.Boy3ouida?
Nous on dit ngass.
A bon tu aime les langues les quelle en particulier ?Je te jure que je kiff darija à un point ..après c'est vrai que j'aime les langues en général...mais la , mention spéciale
Ah nan ...ce registre est terminé pour moi ...finitoA bon tu aime les langues les quelle en particulier ?
Les poires c'est bou3widaC'est bouhouida ou bou3ouida du coup ?.
Parceque avec nayte la 3 ooula h oula 7
Ah oui du coup je comprends mieux parceque bouhouid ..je voyais pas du toutLes poires c'est bou3wida