Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il vive dans un appartement tranquille , tout va bien .
Faraj à son travail , ouleyma poursuit ses études..ils ne se voient que le soir finalement
Mais oumeyma se trouve pauvre comparé à ses amies .
Malgré qu'elle vit très bien.
Il lui paye tout ce qu'elle veut tout de même.
Elle a encore raté ses examens ...première année, 2ieme année : idem.
A chaque fois elle dit qu'elle doit encore rajouter des études, il doute un peu ..
Un jour un ami de faraj lui dit qu'il a vu oumeyma, dans un resto luxe , très souvent ,avec des gens âgés etc ...
...
L'excuse de ouleyma( qui en faite ne faisait pas ses études du tout ) ..
" euh non en faite à chaque fois on se retrouve avec les profs de la fac etc ...etc )
Alors que elle sortaient avec des hommes âgés, belle caisse etc etc etc ..
Des vieux qui se tapent des minimum -de 25.

Dont si salah ...lhajj mcha 10 fois lhajj ..
Il est Marié ,ses enfants sont adultes etc etc riche , bien entendu

Ewa lalla oumeyma ...
Lalla oumeyma ..
Elle a dit à faraj que bref un décès dans la famille de sa copine ..
Et la voilà en compagnie de lhajj Salah , lhajj salah à apporté tout un attirail...
Sado maso " euh , tu appartiens à la communauté arc en ciel ou kifach ? "
Non à lalla , c'est juste que dehors c'est moi qui commande , mais la , je veux que ce soit toi qui me commande ..
..
Ce jeu a largement plut à oumeyma , qui a très vite compris , qu'avec lui , elle aurait ce qu'elle veut ..

Cela dit , elle le prévient " ana bent lhlel , j'ai une famille , des parents , il faut que tu me marries , mais je ne peux pas le dire à mes parents car ils n'acceptent pas autant de différence d'âges..walakyn notre union doit être hlel ..

Ils se marrient ,chez l3doul facilement .
Lui a demandé l'autorisation à sa première femme qui biensur , n'eut d'autres choix que d'accepter..
Quand à lalla oumeyma il pensait qu'elle vivait chez ses parents
@Nayte ce passage c'est pas 2m ohh

Dernière édition:
Faraj , l'idiot de l'histoire, ne se doutait de rien , sauf un jour où oumeyma prétexta d'aller tenir compagnie à son amie en deuil ...
Il trouva bizarre qu'elle se maquille autant pour humm ce genre d'événements....
Il l'a suivit ...
Bon la suite vous l'imaginez...
T

La rencontre, la drague ..

Comme j'ai dit plus haut ,faraj ne l'a calcule pas ....ils ne sont pas du même style ....

Sauf que cette fois ci. C'est elle qui l'interpelle et lui demande l'heure..
Oui , elle l'appelle de loin , lui demande l'heure, puis lui dema.de des conseils pour ses études, puis insiste en lui demandant si ils peuvent plutôt s'asseoir à un café pour parler de tout ça..
Il hésite, il n'est pas motivé au départ.
Il lui dit " OK "
Assis au café, il est timide , personne ne parle .
Elle débloque la situation .
" tu n'es pas marié , moi également "
Et si on se mariait ?
Dis à ta mère de venir me khtob ..
Ce fut fait au bout de 2 rendez vous .
Il a accepté directement ..
.....

Lorsque faraj en parla à sa mère, " à wouldi 3afak, une autre mais pas celle ci "
Rien n'a faire , il la veut elle , un.point c'est tout !.

Le mariage fut célébré.
@Mufasa7
N’oublie pas de prendre des notes pour la prochaine interro :D
giphy.gif

Elle est méconnaissable
Je me souviens que son père ne lui avait rien légué à sa mort et que c’est sa mère qui avait tout eu.
Elle disait qu’elle avait du mal à s’en sortir financièrement avec son mari et ses enfants
Scénario à la Hollywood
Tu crois vraiment qu elle n’a pas d’argent ? Et toutes les procédures chirurgicales …

Et puis j’aurais bcp à dire mais je ne dis rien ! Je constate :D

Friends Hug GIF by MOODMAN

Retour