Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai tjrs trouver qu elle avait une tête de cheval..Elle n'a jamais été jolie
Mais avec l’âge si elle fait de la tune tu changeras d’avis ??J ai tjrs trouver qu elle avait une tête de cheval..
T’as encore beaucoup à apprendre de Xavier cher ami..mais tu vas y arriver lâche rien !ton passé de personne qui s'est levée tôt pour aller travailler
- servile
- salarie
Vous avez compris quoi ?
Regarde la pièce jointe 399549
Mais pour poursuivre la métaphore du passé de prostitution (allusion du meme), j'ai joué sur le nombre de lettre
pour laisser une ambiguité avec l'insulte commune.
Leader en style qui sort en pyjama de nmer?Chapitre 1 : oumeima vient d'une famille ni riche ni pauvre , elle aime lemake up , c'est la leader style dans son groupe de copines .
Elle est belle et se maquille beaucoup , les gens les évitent , toutes 2 : elle et sa mère.
Encore plus lorsqu'elles sortent ensemble en pyjama dial nmerr
mais son père , arrivé à l,âge de toucher sa retraite , se doit de diminuer les dépenses...
Impossible pour elle de vivre ainsi , sans make up , sans style...
Bref , une fois son bac en poche, on lui conseille d'essayer de toucher une bourse : refusée.
Sa mère lui donne alors une idée : se marier .
Avec qui mama?
Avec le voisin , faraj ..
Ah ok ce sera fait ....
( faraj est du genre premier de la classe, un garçon sérieux qui vit avec sa mère, un fils exemplaire , il ne connaît et n'a pas connu de fille .) Une fois il a croisé oumeima à un arrêt de bus, il lui a demandé l'heure, elle l'a regardé méchamment...il a peut-être cru qu'il...alors que pas du tout .
Bref , c'est le genre de fille qu'il évite de regarder .
T’as encore beaucoup à apprendre de Xavier cher ami..mais tu vas y arriver lâche rien !
L’été indienIl fait vraiment beau aujourd'hui lhamdoullah. 23 C en ce moment.
Un peu après le boulot. J'ai été au bureau aujourd'hui. C'était vraiment agréable lhamdoullah.L’été indien
Tu en as profité pour te balader ?
lhamdoullahUn peu après le boulot. J'ai été au bureau aujourd'hui. C'était vraiment agréable lhamdoullah.
Oui c'est pas facile.lhamdoullah
Une balade avec un temps pareil ça ne peut faire que du bien.
Dimanche, on va passer à l’heure d’hiver et reculer nos montres d’une heure. Le matin tu sors pour aller travailler, il fait nuit et quand tu sors le soir du travail il fait aussi nuit
Je pense que c’est de la glaceC'est quoi en 1er plan, juste devant le kunefe?
J’aime et je like
Pourtant elle a été refaite depuis le jour 1Elle n'a jamais été jolie
Disons qu elle a bien joué son rôle de nunucheC'était celle que j'aimais le moins
La vie d’ma mère on va au Quick wesh !
Ahh c’est ce dimanche déjà ??lhamdoullah
Une balade avec un temps pareil ça ne peut faire que du bien.
Dimanche, on va passer à l’heure d’hiver et reculer nos montres d’une heure. Le matin tu sors pour aller travailler, il fait nuit et quand tu sors le soir du travail il fait aussi nuit
Ah ouais ?Je pense que c’est de la glace
Elle habite dans la Zone 51 maintenant ?
Oui car elle est radio activeElle habite dans la Zone 51 maintenant ?
Salam sahebti !@nwidiya j'ai fini LIB !!!!!!!!!!
Franchement j'ai bien aimé cette saison !!!!
J'ai trouvé que les personnes étaient + honnêtes que les autres saisons.
Je suis tombée sur Khatab sur les RS !!! Il a graveeeee maigri
Les zamis du net bien le bonjour
Est ce que vous vous sentez heureux ?
Complètement je suis libre de mes choix dès lors que je comprends que je suis la seule à choisir donc je suis pleinement responsable de mon bonheur ( ou de mon malheur )Est ce que vous vous sentez libre ?
Est ce que pour vous le bonheur et la liberté sont indépendants ?
Je les vis dans mes tripesEst ce que vous etes pleinement conscients de vos réponses ou vous etes en pilotage automatique ?
Merci à vous aussi maître loubierBonne journée
Salam sahebti !
Ne me spoile pas please je n’ai pas terminé encore ! Mais j ai tjs pense que khattab malgré son surpoids est canon !
Plus honnêtes que les autres saisons? Y a eu d’autres saisons à dubai ?
Moi j ai trouvé que les plus authentiques c’était Suède et UK
Je déteste les trucs des states c’est bcp trop surfait et bcp trop dramatique pour moi
Japon c’est trop kawai
Est ce qu'on est vraiment libre à travers l'oeil du choix ?Je me sens pas heureuse
Je le suis
Complètement je suis libre de mes choix dès lors que je comprends que je suis la seule à choisir donc je suis pleinement responsable de mon bonheur ( ou de mon malheur )
Cf plus haut
Je les vis dans mes tripes
Merci à vous aussi maître loubier
Est ce qu'on est vraiment libre à travers l'oeil du choix ?
Par ex : On ne choisi pas de se nourrir mais on peut choisir de quoi se nourrir