Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Nooooon tkt je spoile pas !!!
Dis moi quand tu as fini qu'on puisse débrief :sournois: Can't waiiiiiit.

Nonnn je parlais des autres versions plutôt.

J'ai pas regardé Suède. Mais j'ai bien aimé UK aussi.

Je trouve tellement que Chafic a un air de Saad. Là ça se voit pas trop, mais dans les épisodes je trouve que c'est obvious.
Tu trouves aussi, où je dis n'imp ? :wazaa:

Regarde la pièce jointe 399592Regarde la pièce jointe 399593
Pour moi chafic a une tête de mytho :D et Dounia c’est une crème ! Un bébé
Elle mérite mieux … ne me
Spoile pas mdr 🤣

Leader en style qui sort en pyjama de nmer?

Eddie Murphy What GIF by Laff
Les années 90 ....qui se rappelle...jme rappelle que perso je ramenais du bled : sandala dial mika appelées également " méchaya...et alors la ce mot mechaya j'arrive plus à savoir d'où ça vient..
Et les pyjamas que je trouvais super top ....Le bas comme un legging un peu moins serré et le haut qui était une longue tunique ....avec des supers dessins ..
Parcontre le " nmerr " ça c'était pas dans nos goûts...

Bah non frérot :D
Pourtant c'est une vraie question
La liberté pour moi c'est autre chose que la capacité à choisir, c'est davantage le libre arbitre.

Je me demande si les vies qu'on mènent sont réellement libres, les gens ont cette illusion parce qu'ils peuvent choisir entre la peste et le choléra ou juste parce qu'ils considèrent qu'ils n'ont pas d'autres choix.

Bref pour moi par exemple la liberté c'est de faire ce qu'on veut, quand on veut. Pourtant la majorité s'astreint à des contraintes liberticides par conformisme et sur la base d'obligations qu'ils se sont imposées. Je me demande s'ils ont conscience de leur sacrifices (sous liberté factice) ou s'ils sont juste en pilote auto et ne s'en rendent meme pas (plus) compte.

Tu vois ce que je veux dire ?

La liberté pour moi c'est autre chose que la capacité à choisir, c'est davantage le libre arbitre.

Je me demande si les vies qu'on mènent sont réellement libres, les gens ont cette illusion parce qu'ils peuvent choisir entre la peste et le choléra ou juste parce qu'ils considèrent qu'ils n'ont pas d'autres choix.

Bref pour moi par exemple la liberté c'est de faire ce qu'on veut, quand on veut. Pourtant la majorité s'astreint à des contraintes liberticides par conformisme et sur la base d'obligations qu'ils se sont imposées. Je me demande s'ils ont conscience de leur sacrifices (sous liberté factice) ou s'ils sont juste en pilote auto et ne s'en rendent meme pas (plus) compte.

La liberté c’est de faire ou de ne pas faire ce que l’on veut mais ça reste toujours un choix au final

Quand j’entends quelqu’un dire « oui mais j’ai pas le choix » je lui réponds t’as si si tu as tjs le choix mais c’est juste que tu cherches à te déresponsabiliser du choix que tu fais en fait . A cause de mécanisme inconscient que tu as mis en place… probablement

C’est tout 👀

C'est bien cette liberté ?

Tu es libre toi? :sournois:

La liberté c’est de faire ou de ne pas faire ce que l’on veut mais ça reste toujours un choix au final

Quand j’entends quelqu’un dire « oui mais j’ai pas le choix » je lui réponds t’as si si tu as tjs le choix mais c’est juste que tu cherches à te déresponsabiliser du choix que tu fais en fait . A cause de mécanisme inconscient que tu as mis en place… probablement

C’est tout 👀
Parfois on a le choix effectivement mais on dit " qu'on n'a pas le choix " car malheureusement ce choix pourrait mener vers des catastrophes .
Donc oui on n'a souvent le choix, mais ce choix peut coûter très cher , à nous mêmes, ou à des tiers innocentes = répercussions directes ..

Je prends du nad+ depuis 5 jours et j'ai envie de dodo....c'était pas censé faire l'effet inverse ..nan mais wesh jsuis ko..
Paraît que pour certains , le corps veut faire un genre de réset ..sauf que c'est pour la dose dans le bras...moi c'est un complément alimentaire...

La liberté a un prix
Quand tu as de l’argent (bcp d’argent ) c’est beaucoup plus facile d’être libre ….

Quand tu as des contraintes financières forcément tu te prives et donc plus aussi libre

Quant au bonheur elhamdoulillah… parfois il suffit de peu pour être heureux

Ça peut répondre au thème du « l’argent ne fait pas le bonheur » mais en tout cas il offre la liberté

La liberté a un prix
Quand tu as de l’argent (bcp d’argent ) c’est beaucoup plus facile d’être libre ….

Quand tu as des contraintes financières forcément tu te prives et donc plus aussi libre

Quant au bonheur elhamdoulillah… parfois il suffit de peu pour être heureux

Ça peut répondre au thème du « l’argent ne fait pas le bonheur » mais en tout cas il offre la liberté
Oui , on peut ne pas être libre et être tout de même heureux .

De toute façon, quand tu as des enfants, tu as des dictateurs à la maison....
Donc la "liberté" n'y pense même plus !

Happy Pumped Up GIF by AT&T
Oui mais je pense que ici, tu parles des " petits "
Le fait est que quand tu as des grands , tu dois aussi encore plus faire attention , après biensur , chacun fait comme il veut. Mais j'ai pu constater ça à mon sujet parexemple..
Les dictature se durcit avec l'âge.

Retour