Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne ici ne regarda blind is love

Nous on regarde plutôt love is blind 😝
hahahah, je viens de me rendre compte de ce que j'ai dit 🤣
GIF by CTV

J parlais avec mon cousin et il m a raconté une anecdote sur une cliente qui est venu manger au resto au moment du dessert mon cousin leurs ramène une assiete de gâteaux marocain et la dame a commencé à remplir son sac des gâteaux elle a prit 24 pièces.. mon cousin l a vu et au moment de l addition il leurs a compter 57.60e.. la fille a fait comme ci elle comprenait pas.. la honte !

Une autre anecdote un client revenant du Maroc et lui rester de argent Marocain au moment de payer il dit à mon cousin j peux vous payez avec des dirhams.. le gars il sorti un billet de 20 drs et il a dit à mon cousin je sais pas quoi faire de ce billet vous pouvez pas me le déduire de la note.. Non mais les gens sont incroyable sérieux !

Une autre anecdote un client revenant du Maroc et lui rester de argent Marocain au moment de payer il dit à mon cousin j peux vous payez avec des dirhams.. le gars il sorti un billet de 20 drs et il a dit à mon cousin je sais pas quoi faire de ce billet vous pouvez pas me le déduire de la note.. Non mais les gens sont incroyable sérieux !
C'est 2 euros. Il n'a pas honte wellah.

J parlais avec mon cousin et il m a raconté une anecdote sur une cliente qui est venu manger au resto au moment du dessert mon cousin leurs ramène une assiete de gâteaux marocain et la dame a commencé à remplir son sac des gâteaux elle a prit 24 pièces.. mon cousin l a vu et au moment de l addition il leurs a compter 57.60e.. la fille a fait comme ci elle comprenait pas.. la honte !
Du coup elle a raqué la vieille ? :D

Même en pourboire ça ne ce fait pas
C'est ça. Hchouma ga3.

Ma mère nous raconte toujours une scène à laquelle elle assisté dans les années 90 à la médina de Fès. Une touriste française demande à un vieux monsieur de la laisser monter sur son âne, se balader un peu, prendre des photos et à la fin, elle lui donne 20 centimes ( reb3a d rial). Quand il a exprimé sa déception elle a rigolé et est partie. Ils nous prennent vraiment pour des c.o.n.s.

La honte c était une arabe dès que mon cousin lui a dit que pour les gâteaux il y en a pour 57e elle a dit ah bah je les veux plus.. il lui a dit maintenant que vous les avez touché moi j les reprends plus ! Faut payer maintenant ! La prochaine fois il faut demander !
Il a raison par contre.

Ça veut dire que vous calculer les 15% avant de manger au resto ?
Tu as ta calculatrice avec toi ?
Non je ne calcule pas.
15% c'est le minimum, même les machines sont configurés avec les options 15, 18 et 20% ou autre montant que tu entres toi-même.

J'avoue que les pourboires sont devenus incontrôlable ici, même quand tu achètes un café ay emporter, on te demande si tu veux donner un pourboire.

Non je ne calcule pas.
15% c'est le minimum, même les machines sont configurés avec les options 15, 18 et 20% ou autre montant que tu entres toi-même.

J'avoue que les pourboires sont devenus incontrôlable ici, même quand tu achètes un café ay emporter, on te demande si tu veux donner un pourboire.
Fou. C'est obligatoire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour