les gouts et les couleursJe ne comprends pas comment on peut aimer les films d'horreur wellah
moi je peux pas regarder blind is love, je regarde le hachich et les mafias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gouts et les couleursJe ne comprends pas comment on peut aimer les films d'horreur wellah
Personne ici ne regarda blind is loveles gouts et les couleurs
hahahah, je viens de me rendre compte de ce que j'ai ditPersonne ici ne regarda blind is love
Nous on regarde plutôt love is blind
Toi tu es les extrêmes.les gouts et les couleurs
Love is blind Habibi est drôle c'est pour ça qu'on l'a regardéles gouts et les couleurs
Tu l'as terminé ? On veut commencer le Gossip ici a sahbtiPersonne ici ne regarda blind is love
Nous on regarde plutôt love is blind
On viendra gagner chez vous .C est un match qui aurait pu finir à 8/0 trop d occasions ratées pour Paris !
C’est normal, c’est juste un petit décrassageC est un match qui aurait pu finir à 8/0 trop d occasions ratées pour Paris !
Sauf qu’avant le rouge vous étiez inexistant et il y avait 0-1On viendra gagner chez vous .
Merci à l'arbitre pour le rouge inexistant qui casse le match
C'est 2 euros. Il n'a pas honte wellah.Une autre anecdote un client revenant du Maroc et lui rester de argent Marocain au moment de payer il dit à mon cousin j peux vous payez avec des dirhams.. le gars il sorti un billet de 20 drs et il a dit à mon cousin je sais pas quoi faire de ce billet vous pouvez pas me le déduire de la note.. Non mais les gens sont incroyable sérieux !
Peut être.Sauf qu’avant le rouge vous étiez inexistant et il y avait 0-1
Même en pourboire ça ne ce fait pasC'est 2 euros. Il n'a pas honte wellah.
Du coup elle a raqué la vieille ?J parlais avec mon cousin et il m a raconté une anecdote sur une cliente qui est venu manger au resto au moment du dessert mon cousin leurs ramène une assiete de gâteaux marocain et la dame a commencé à remplir son sac des gâteaux elle a prit 24 pièces.. mon cousin l a vu et au moment de l addition il leurs a compter 57.60e.. la fille a fait comme ci elle comprenait pas.. la honte !
C'est ça. Hchouma ga3.Même en pourboire ça ne ce fait pas
Euh si quand même.Même en pourboire ça ne ce fait pas
Normalement, tu donnes minimum 15%.Euh si quand même.
C'est pas le restaurant de Paul Bocuse.
Ah ah
C'est aux US.Normalement, tu donnes minimum 15%.
Les Français c est des crevards !C'est 2 euros. Il n'a pas honte wellah.
Ça veut dire que vous calculezbles 15% avant de manger au resto ?Normalement, tu donnes minimum 15%.
C'est vrai mais pas sur toutLes Français c est des crevards !
Le français il t invite facilement chez lui pour un bon repas.Les Français c est des crevards !
La honte c était une arabe dès que mon cousin lui a dit que pour les gâteaux il y en a pour 57e elle a dit ah bah je les veux plus.. il lui a dit maintenant que vous les avez touché moi j les reprends plus ! Faut payer maintenant ! La prochaine fois il faut demander !Du coup elle a raqué la vieille ?
Non non il t invite pas ! C est très rare ! À la limite il te ramène un verre d eau !Le français il t invite facilement chez lui pour un bon repas.
Aux US c'est rare je pense
Il a raison par contre.La honte c était une arabe dès que mon cousin lui a dit que pour les gâteaux il y en a pour 57e elle a dit ah bah je les veux plus.. il lui a dit maintenant que vous les avez touché moi j les reprends plus ! Faut payer maintenant ! La prochaine fois il faut demander !
Bizarre.Non non il t invite pas ! C est très rare ! À la limite il te ramène un verre d eau !
Non je ne calcule pas.Ça veut dire que vous calculer les 15% avant de manger au resto ?
Tu as ta calculatrice avec toi ?
Fou. C'est obligatoire ?Non je ne calcule pas.
15% c'est le minimum, même les machines sont configurés avec les options 15, 18 et 20% ou autre montant que tu entres toi-même.
J'avoue que les pourboires sont devenus incontrôlable ici, même quand tu achètes un café ay emporter, on te demande si tu veux donner un pourboire.
Euh si quand même.
C'est pas le restaurant de Paul Bocuse.
Ah ah
Ben tu donnes en euro pas en dirham, franchement s’il me reste un petit billet en devises je le donne essaye pas de négocier comme caNormalement, tu donnes minimum 15%.
Pas du toutFou. C'est obligatoire ?