BledTu parles de qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BledTu parles de qui ?
Je suis au régime je ne dine pas le soirContact la valeur sure à Casa @alicemoitronkil ! Le chef de gang de Casa !
Surtout si c’était une fille j’avais entenduVous saviez que la divorcée lassait ses enfants chez sa mère quand elle se remariait ? Surtout si des garçons.
Le monde a changé.
Cool on mangera ta partJe suis au régime je ne dine pas le soir
Non vous me faites un doggy-bag je déjeunerais avec le lendemain....Cool on mangera ta part
Jib m3ak Lmika Lke7laNon vous me faites un doggy-bag je déjeunerais avec le lendemain....
Surtout si c’était une fille j’avais entendu
Car le
Beau père n’est pas son père : ne veut pas la prendre en charge et potentiellement peu abuser d’elle
Question : quelle mère privilégierait son nouveau mari à ses propres enfants?
Ça me dépasse …
La... dir dakchi fcoumera 3fak ou mat insache la vache qui rit ma3Jib m3ak Lmika Lke7la
Je dirais le contraire, c'est hyper fréquent.. Généralement les gosses d'une première couche sont renvoyé chez la grand mère.Ce n'est pas fréquent mais j'ai vu une vidéo dans un pays arabe.
J'avais connu un pote qui vivait avec sa grand mère et sa mère avait refait sa vie.
Qui aussi peut supporter avoir une femme et la voir avec lui et sans ses enfants.
Aujourd'hui, c'est inconcevable mais ke le dis avant c'était des gens bizarres.
Je me suis épilé les sourcils 2 fois dans ma vie. J'ai pas du tout aimé. Ils sont naturels depuis plusieurs années et je mafou.La forme de sourcils que je déteste chez les femles c’est celles qui ont la base épilée mdrrrr ça donne un regarde de serpent ou un regard incomplet
J’avais une collègue dans mon ancien taff elle allait se faire épiler chez Yves Rocher je lui disais mais c’est trop elle t’en enlève bcp trop !
Elle me dit oui c’est moi qui lui demande
Naturel il suffit juste de les coiffer avec un mascara ! C’est un gain de temps le matinJe me suis épilé les sourcils 2 fois dans ma vie. J'ai pas du tout aimé. Ils sont naturels depuis plusieurs années et je mafou.
Ça dépend. Certains hommes demandent que les beaux enfants ne vivent pas avec eux. Ma grand-mère paternelle avait une fille quand elle a épousé mon grand père et elle a vécu avec eux jusqu'à son mariage.Surtout si c’était une fille j’avais entendu
Car le
Beau père n’est pas son père : ne veut pas la prendre en charge et potentiellement peu abuser d’elle
Question : quelle mère privilégierait son nouveau mari à ses propres enfants?
Ça me dépasse …
Je coiffe juste avec mon indexNaturel il suffit juste de les coiffer avec un mascara ! C’est un gain de temps le matin
Oui oui ça ne m’étonne pas j ai déjà entendu ça dans ma propre famille au MarocÇa dépend. Certains hommes demandent que les beaux enfants ne vivent pas avec eux. Ma grand-mère paternelle avait une fille quand elle a épousé mon grand père et elle a vécu avec eux jusqu'à son mariage.
Ok, je ne savais pas.Je dirais le contraire, c'est hyper fréquent.. Généralement les gosses d'une première couche sont renvoyé chez la grand mère.
moi j'épile pas mes sourcils, je les trouve beauxJe me suis épilé les sourcils 2 fois dans ma vie. J'ai pas du tout aimé. Ils sont naturels depuis plusieurs années et je mafou.
Souvent ce sont des femmes qui n’avaient pas le choix parce qu’elles ne pouvaient pas assumer des enfants financièrement alors que divorcée ou mari décédé (on oublie ce cas de figure).Ce n'est pas fréquent mais j'ai vu une vidéo dans un pays arabe.
J'avais connu un pote qui vivait avec sa grand mère et sa mère avait refait sa vie.
Qui aussi peut supporter avoir une femme et la voir avec lui et sans ses enfants.
Aujourd'hui, c'est inconcevable mais ke le dis avant c'était des gens bizarres.
Oui certaines ne pensent qu'à elle. L'histoire la plus étrange c'est d'une dame qui a laissé ses 2 enfants ados, seuls pour épouser quelqu'un en Europe. Elle a même quitté son poste de prof au Maroc. Je ne comprends pas ses raisons.Oui oui ça ne m’étonne pas j ai déjà entendu ça dans ma propre famille au Maroc
Mais moi ça me choque non seulement qu’on demande cela à une femme mais aussi que la femme accepte …
Je n’ai pas faim@nwidiya tu as préparé quoi ce soir comme repas ?
Non je ne joue pas.Regarde la pièce jointe 400651@Mufasa7 @Nayte vous jouez à la play ?
Non je ne joue plus depuis une dizaine d'année, mais avant j'aimais bien çaRegarde la pièce jointe 400651@Mufasa7 @Nayte vous jouez à la play ?
Oui lui .....bon.ba merci ...difkom aussi !!!
Il vient de découvrir les jeux vidéoNon je ne joue plus depuis une dizaine d'année, mais avant j'aimais bien ça
Je t'aurais mis ta raclée à PES
Tu te manges des roustes à ton grand age ?
Cava s'améliorer...et aujourd'hui il ya tellement de vidéos etc[/QUOTE]7adga
fais moi un vlog 7archa , je te raconte pas mes recettes toutes nulles
si j'avais fait un compte tiktok, j'aurais gagné des millions de vues
Toi tu viens de découvrir la pince à épilerIl vient de découvrir les jeux vidéo
Regarde la pièce jointe 400651@Mufasa7 @Nayte vous jouez à la play ?
T’abuses gamin vaToi tu viens de découvrir la pince à épiler
Grâce aux moustaches il y aura moins de cancers de la prostate
J'en ai pas besoin lhamdoullahToi tu viens de découvrir la pince à épiler