Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Vous saviez que la divorcée lassait ses enfants chez sa mère quand elle se remariait ? Surtout si des garçons.
Le monde a changé.
Surtout si c’était une fille j’avais entendu
Car le
Beau père n’est pas son père : ne veut pas la prendre en charge et potentiellement peu abuser d’elle
Question : quelle mère privilégierait son nouveau mari à ses propres enfants?
Ça me dépasse …

Car le
Beau père n’est pas son père : ne veut pas la prendre en charge et potentiellement peu abuser d’elle
Ça me dépasse …

Ce n'est pas fréquent mais j'ai vu une vidéo dans un pays arabe.

J'avais connu un pote qui vivait avec sa grand mère et sa mère avait refait sa vie.

Qui aussi peut supporter avoir une femme et la voir avec lui et sans ses enfants.

Aujourd'hui, c'est inconcevable mais ke le dis avant c'était des gens bizarres.

J'avais connu un pote qui vivait avec sa grand mère et sa mère avait refait sa vie.

Qui aussi peut supporter avoir une femme et la voir avec lui et sans ses enfants.

Je dirais le contraire, c'est hyper fréquent.. Généralement les gosses d'une première couche sont renvoyé chez la grand mère.

La forme de sourcils que je déteste chez les femles c’est celles qui ont la base épilée mdrrrr ça donne un regarde de serpent ou un regard incomplet :D
J’avais une collègue dans mon ancien taff elle allait se faire épiler chez Yves Rocher 😭😭😭 je lui disais mais c’est trop elle t’en enlève bcp trop !
Elle me dit oui c’est moi qui lui demande :D
Je me suis épilé les sourcils 2 fois dans ma vie. J'ai pas du tout aimé. Ils sont naturels depuis plusieurs années et je mafou.

Car le
Ça me dépasse …
Ça dépend. Certains hommes demandent que les beaux enfants ne vivent pas avec eux. Ma grand-mère paternelle avait une fille quand elle a épousé mon grand père et elle a vécu avec eux jusqu'à son mariage.

Ça dépend. Certains hommes demandent que les beaux enfants ne vivent pas avec eux. Ma grand-mère paternelle avait une fille quand elle a épousé mon grand père et elle a vécu avec eux jusqu'à son mariage.
Oui oui ça ne m’étonne pas j ai déjà entendu ça dans ma propre famille au Maroc
Mais moi ça me choque non seulement qu’on demande cela à une femme mais aussi que la femme accepte …

Souvent ce sont des femmes qui n’avaient pas le choix parce qu’elles ne pouvaient pas assumer des enfants financièrement alors que divorcée ou mari décédé (on oublie ce cas de figure).

C’est un des avantages de l’égalité homme / femme maintenant elles peuvent.

C’était une autre époque.

Oui oui ça ne m’étonne pas j ai déjà entendu ça dans ma propre famille au Maroc
Mais moi ça me choque non seulement qu’on demande cela à une femme mais aussi que la femme accepte …
Oui certaines ne pensent qu'à elle. L'histoire la plus étrange c'est d'une dame qui a laissé ses 2 enfants ados, seuls pour épouser quelqu'un en Europe. Elle a même quitté son poste de prof au Maroc. Je ne comprends pas ses raisons.

j'ai pas très bien suivi, mais je crois que c'est des femmes qui pensent à elles, ces enfants n'étaient pas vraiment voulus, mais que pour faire plaisir à la société, donc une fois que c'est fait, elles se disent qu'elles doivent vivre pour elles

Aux Bladi Hommes vous suivez le MoVember?
#Moustache
Penguin Beard GIF by Pudgy Penguins
IMG_5014.jpeg

😅😂

Retour