Saaly
VIB
Il t 'a 7gar ma nrda8a lekchIl me demande même pas parce qu'il est sûr que je joue pas
et il a raison mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t 'a 7gar ma nrda8a lekchIl me demande même pas parce qu'il est sûr que je joue pas
et il a raison mdrr
Il t 'a 7gar ma nrda8a lekch
Je pense plus à ce que disait sally, la peur de maltraiter les enfants par le mari. Et aussi vis versa.Souvent ce sont des femmes qui n’avaient pas le choix parce qu’elles ne pouvaient pas assumer des enfants financièrement alors que divorcée ou mari décédé (on oublie ce cas de figure).
C’est un des avantages de l’égalité homme / femme maintenant elles peuvent.
C’était une autre époque.
Remet j étais pas là !Lhajj @Hdidan ce samedi c’est plutôt ça !!
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est comme ça en ce moment
J'ai toujours été comme ça. Je vous l'ai dit, je suis née vieille. J'avais 65 ans à la naissance
Ça doit briller.J'ai toujours été comme ça. Je vous l'ai dit, je suis née vieille. J'avais 65 ans à la naissance
Ahe non jamais! C’est quelle variété ?
Au moins tu es tranquilleJ'ai toujours été comme ça. Je vous l'ai dit, je suis née vieille. J'avais 65 ans à la naissance
Ça dépend des personnalités je trouve. Les introvertis sont plus casaniers en général.Au moins tu es tranquille
Dakhra souk rassa
C’est mieux
Of courseVous suivez les élections présidentielles américaine ?
Qui va gagné à ton avis ?Of course
Ah c’est une évidence depuis toujours c’est KamalaQui va gagné à ton avis ?
Mdrrrrrr dakhraAu moins tu es tranquille
Dakhra souk rassa
C’est mieux
Exkiouz my daridjaMdrrrrrr dakhra
J pense aussi.. elle va poursuivre les livraisons d armes à l Ukraine et à Israël, le programme scolaire LGBTQ renforcé.. procès de Puff Daddy elle va protéger Diddy et ses amis..Ah c’est une évidence depuis toujours c’est Kamala
T’as tout compris !J pense aussi.. elle va poursuivre les livraisons d armes à l Ukraine et à Israël, le programme scolaire LGBTQ renforcé.. procès de Puff Daddy elle va protéger Diddy et ses amis..