Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Vous avez vu le couple royal espagnol pris à partie par le peuple de valence « hijo de puta » !
Un garde du corps blessé au visage à cause des nombreux projectile continue sa mission le visage en sang
Et la reine leztizia en pleurs !

C’est quoi ces images apocalyptiques sérieux !

@Nayte quand je mate les tiktoks des vraies contortionistes, jme sent comme une zéro....alala c'est tellement top d'être au top , je les envie et finalement c'est bien ça me donne des objectifs ...oui bon c'est pas réalisable forcément maissss
Jsuis passée de yoga ...a contortions...parceque en vrai , c'est plus ce que je kiff..
Tout mes soucis vont passer dedans ...et vont s'échapper par chaque progrès effectués
J'édite le post car je ne veux pas saouler les autres avec plusieurs messages ..
Regardez les progrès de février à octobre ..
Nan mais moi c'est pas normal ...je glande trop wesh ..ah oui j'ai pas son age oui mais même...lol
Je dois manquer d'exercices en mode " progressifs " déjà je ne mechauffe pas ...en vrai j'ai pas de " procedé" surement ça le soucis Regarde la pièce jointe 03801fbcab54f0e2146ec8ce42137ed1.mp4

Dernière édition:
@Nayte quand je mate les tiktoks des vraies contortionistes, jme sent comme une zéro....alala c'est tellement top d'être au top , je les envie et finalement c'est bien ça me donne des objectifs ...oui bon c'est pas réalisable forcément maissss
Jsuis passée de yoga ...a contortions...parceque en vrai , c'est plus ce que je kiff..
Tout mes soucis vont passer dedans ...et vont s'échapper par chaque progrès effectués
Oui mais eux c'est limite leur taf.

Attention. Sport bien.

À haute dose outrance danger

Oui mais eux c'est limite leur taf.

Attention. Sport bien.

À haute dose outrance danger
C'est pas vraiment a haute dose ,,c'est juste que moi c'est du sport plaisir ..ya pas de procedè jsuis en " live" ....sauf que la quand je vois ce genre de personnes , ça me réveille car je ne savais pas que c'est " possible "

T as déjà mangé des vraies saucisses ?

Ils en font sans porc bien sûr.
Non merci je te donne ma part !
hate grimace GIF by Cultura

Retour