Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TrumpQui va gagné à ton avis ?
Paraît que kmelia est makée à un siosio ...donc ...Trump
J'avais pas vu à l'époque.Ah nan mais la " revanche " a 2 visages bref....qui s'est moqué de moi quand j'ai posté un genre de chaise à grand écart....ba voillllla ...Regarde la pièce jointe 400696
En vrai j'y croyais pas du tout.
Oui mais eux c'est limite leur taf.@Nayte quand je mate les tiktoks des vraies contortionistes, jme sent comme une zéro....alala c'est tellement top d'être au top , je les envie et finalement c'est bien ça me donne des objectifs ...oui bon c'est pas réalisable forcément maissss
Jsuis passée de yoga ...a contortions...parceque en vrai , c'est plus ce que je kiff..
Tout mes soucis vont passer dedans ...et vont s'échapper par chaque progrès effectués
C'est pas vraiment a haute dose ,,c'est juste que moi c'est du sport plaisir ..ya pas de procedè jsuis en " live" ....sauf que la quand je vois ce genre de personnes , ça me réveille car je ne savais pas que c'est " possible "Oui mais eux c'est limite leur taf.
Attention. Sport bien.
À haute dose outrance danger
Bonne question.Vous faites quoi à manger ce soir ?
CassouletBonne question.
Je vais voir ce que j'ai.
Je reviens
Ça sent grave le deliverooBonne question.
Je vais voir ce que j'ai.
Je reviens
Saucisse et chouxVous faites quoi à manger ce soir ?
Bsahtek ..avec du porc halal j'espèreCassoulet
J'ai jamais commandé de ma vie çaÇa sent grave le deliveroo
De Strasbourg ? Oula de Toulouse ?Saucisse et choux
T as déjà mangé des vraies saucisses ?De Strasbourg ? Oula de Toulouse ?
Non merci je te donne ma part !T as déjà mangé des vraies saucisses ?
Ils en font sans porc bien sûr.
Même des pures bœuf ou pure volailleNon merci je te donne ma part !
Non merci !Même des pures bœuf ou pure volaille
J pense pas !Trump
Si je fais une soirée raclette, tu manges pas ?Non merci !
C est bien de préciser du boucher j aurais pu bien penser que c était de la viande hachée de Carrefour ! Tu fais des efforts tient bon !!J'ai de la viande hachée du boucher.
Et de la purée.
Pas mal.
Des fruits en dessert.
Velouté butternut patates douces et croque monsieur.. Bon appétit bien sur..Vous faites quoi à manger ce soir ?
Sans saucisseSi je fais une soirée raclette, tu manges pas ?
Bon appétit !Velouté butternut patates douces et croque monsieur.. Bon appétit bien sur..
J'aime bien ta façon de dècrire ta bouffe ...oui effectivement, c'est bizarre lolJ'ai de la viande hachée du boucher.
Et de la purée.
Pas mal.
Des fruits en dessert.
dans un quart d'heure je nourris les monstresBon appétit !
Moi je vais également faire une soupe pomme de terre poireaux champignonsdans un quart d'heure je nourris les monstres
J'ai failli faire la même, aller me faire cuire un oeuf aussiMoi je vais également faire une soupe pomme de terre poireaux champignons
Et je vais me faire cuire un œuf mdrrrr