Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça peut le faire.J'ai envie d'acheter un manteau rouge mais j'ai peur de le regretter![]()
Je ne suis pas vraiment la mode. J'ai toutes les couleurs sombres et je voulais quelque chose de différent.Ça peut le faire.
C'est à la mode
Tu penses qu’il l’a vraiment agressé ????Concernant l’affaire Slimane apparement le technicien a été écarté de la tournée … so prévisible … ce monde de l’entertainment est sans pitié et chetanesque
T’façon c’est simple il suffit de voir « l’évolution » de Slimane
Au début tout calme tout hnin et propre
Et d’un coup Chetane que recouvert de tatouage plus chelou les uns les autres
Et entaches d’affaires d’agressions sexuelles …
![]()
StrasbourgDe Strasbourg ? Oula de Toulouse ?![]()
Je pense que tout est possibleTu penses qu’il l’a vraiment agressé ????
Non pas encore ! no spoil ou je vous vireQui a fini love is blind HHHHAAAAABBBIIIIBIIII ( avec l’accent niais hein) ?
Oui vas faire 2 raqsats Hssen lek![]()
Sanglier chassé par des amis venant de Roumanie.Bsahtek ..avec du porc halal j'espère
Mais bowdel dépêche ! faut qu’on debrief la !Non pas encore ! no spoil ou je vous vire![]()
As tu déjà regardé les autres love is blind ?Mais bowdel dépêche ! faut qu’on debrief la !![]()
Un côté gawri pas beldi yak ?J'aime bien ta façon de dècrire ta bouffe ...oui effectivement, c'est bizarre lol
Mdr nan c’est déjà un miracle d’en avoir vu une saisonAs tu déjà regardé les autres love is blind ?![]()
Franchement habibi c’est bcp trop softMdr nan c’est déjà un miracle d’en avoir vu une saison![]()
Il y a secret story qui a repris, tu sais la blonde cindy...! Tu as connu ?Mdr nan c’est déjà un miracle d’en avoir vu une saison![]()
J'ai essayé la version UK mais j'ai pas accroché c'est pas épicé comme la version arabe.As tu déjà regardé les autres love is blind ?![]()
Tu as été jusqu’à quel épisode ? Quel saison ? J ai kiffe la saison avec la marocaineJ'ai essayé la version UK mais j'ai pas accroché c'est pas épicé comme la version arabe.
Est 12:2111h11
12h12
quand les heures sont pareilles aux minutes.
C'est celle que j'ai commencée. Une amie me l'a conseillée. Il faut peut être que je lui donne une autre chance.Tu as été jusqu’à quel épisode ? Quel saison ? J ai kiffe la saison avec la marocaine![]()
Oui ! Tu verras ! Je les ai trouvés touchants et authentiques!C'est celle que j'ai commencée. Une amie me l'a conseillée. Il faut peut être que je lui donne une autre chance.
Ahh ça ...oui , justement je ne connais pas ...version gawri bouffe halal lolUn côté gawri pas beldi yak ?
Vous dabro rosskom quand vous serez virées !
On passera sur WhatsApp et tu feras ton analyse avec les murs( m3a l7yote)Vous dabro rosskom quand vous serez virées !![]()
J ai des courbatures aux abdos j suis sure tu sais pas c est quoi des abdominaux ?Mdrrrrr je suis loin de l'être lhamdoullah
Toi par contre, comment va ta bedaine ? Tu as acheté quelque chose pour la soutenir ?
Mdrrrrr pas graveOn passera sur WhatsApp et tu feras ton analyse avec les murs( m3a l7yote)![]()
Il te reste combien d'épisodes ?Mdrrrrr pas grave![]()
Oui je vais venir te visiter comme ça dans ton sommeilIl me faut un manteau rouge !!! J te vois bien comme ça maintenant avec ton futur manteau rouge ! Regarde la pièce jointe 400704
On en a tous, ça fait partie de l'anatomie des humains mais c'est pas visible chez toi sous la graisse.J ai des courbatures aux abdos j suis sure tu sais pas c est quoi des abdominaux ?