Soomy
VIB
Tiens tu peux piocherViens plus souvent, on te dira plus de secrets
Belle coupe madame
Vous trouvez où vos photos de profil les filles @Soomy @Madddy @HeySunshine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens tu peux piocherViens plus souvent, on te dira plus de secrets
Belle coupe madame
Vous trouvez où vos photos de profil les filles @Soomy @Madddy @HeySunshine ?
Vraiment loin de là
Après y’a des personnes qui se détachent du lot et qui ont un style pointu
C'est l'effet des réseaux sociaux. Parisian style ici, Parisian style là. On finit par croire que tout le monde est beau, bien habillé et sent bonNon c'est plus le cas.
Quoique les françaises dans Paris même encore un peu.
La mondialisation
Pire encore……Les gens sont devenu sans pitié ! Même à l hôpital tu peux te faire violer ! https://www.lexpress.fr/societe/au-...ne-scene-dhorreur-7GRPR6LQRRBURNHIXEXDBDV2M4/
J’en suis à la saison 2@ZIA78 qu est ce que t as vu de Balthazar ? Regarde la pièce jointe 400841
Bon choix. @oulid a un doctorat en ufologie et il a rencontré pas mal d’aliens
Je suis sûre que tu le regardes toi aussi.
Inchallah! Même si je ne connais pas son programme.Trump est parti pour gagner !! Regarde la pièce jointe 400869
Il a fait une meilleure campagne que KH.. la tentative d attentat avec son poing levé et le drapeau derrière ça se sentait..Inchallah! Même si je ne connais pas son programme.
Je me suis limité au twitt de Musk, résumant le brand Trump en 4 photos.
Suite a la tentative d'assassinat, au mac do, conducteur de camion poubelle et photo de son arrestation.
Kay labssou neutre, mais stylé. Sauf quelques exceptions qui s'habillent chic.C'est l'effet des réseaux sociaux. Parisian style ici, Parisian style là. On finit par croire que tout le monde est beau, bien habillé et sent bon
On sait pasTrump est parti pour gagner !! Regarde la pièce jointe 400869
C'est parti pour 5 siècles cette photo.Il a fait une meilleure campagne que KH.. la tentative d attentat avec son poing levé et le drapeau derrière ça se sentait..
Quand je pense qu'on m'a recommandé de regarder ça
On m'a prit pour toi carrément
Inchallah! Même si je ne connais pas son programme.
Je ne sais pas comment je dois le prendre vu que je connais pas ce Simo mais je compte sur ta bienveillance pour voir le bon coté en moiCa se trouve SIMO c'est un bladinaute !!!
Ca se trouve c'est toi
Je crains qu'il donne
@spicekhobz C'est un sujet, de..ep st..ate. On ne saura pas ce qui va se passer.
Je ne sais pas comment je dois le prendre vu que je connais pas ce Simo mais je compte sur ta bienveillance pour voir le bon coté en moi
Si c'est un Z, sache alors que Simo c'est @Hdidan
Mdrr un homoC'est quoi un Z ?
Mdrr un homo
Bon tu m'as tiraillé, j'ai lancé le premier épisode, c'est pas très pro
J'ai vu que 10 minutes mais Dounia est trop chou et Sarah est physiquement belle, j'attends de voir ce qu'elle vaut la bouche ouverte
Par contre Dounia trop douce, elle a mis toutes les concurrentes sur la piste de Chafik
ça vaut le coup de continuer c'est drole y aura de la bagarre et du sang ou pas ?
J'arrete ça m'a saoulé je dois sortir, me spoil pas
Je sais plus où j’avais vu ça mais ça disait que l’histoire de son oreille blessée c’était un rituel satanique pour gagner en pouvoir genre une sorte de sacrifice (info intox ?)Il a fait une meilleure campagne que KH.. la tentative d attentat avec son poing levé et le drapeau derrière ça se sentait..
Les gens qui deviennent atypiques, par circonstances, leur arrive des événements atypiques.Je sais plus où j’avais vu ça mais ça disait que l’histoire de son oreille blessée c’était un rituel satanique pour gagner en pouvoir genre une sorte de sacrifice (info intox ?)
La bagarre !
Rien à voir mais dans les traditions imazighen , donc jdoudna. Bon OK jdoudna de ya longtemps ..Je sais plus où j’avais vu ça mais ça disait que l’histoire de son oreille blessée c’était un rituel satanique pour gagner en pouvoir genre une sorte de sacrifice (info intox ?)
Oui je connaisRien à voir mais dans les traditions imazighen , donc jdoudna. Bon OK jdoudna de ya longtemps ..
Ils coupaient l'oreille des gens c'était un genre de trophé contre l'ennemi..
Et justement j'en avais parlé un jour ici, ( sans connaître les anciennes traditions imazighen ) que au Maroc quand on touche sa propre oreille , c'est une manière de dire " fais gaffe , ça va être ta fête " et c'est genre une menace très grave.....personne ne connaissait .
Donc je relance " quelqun ? "
MdrrrrrrC est qui ton personnage préféré ! Regarde la pièce jointe 400895
Il ya des choses peu connues , des choses qui disparaissent.....Oui je connais