Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Inchallah! Même si je ne connais pas son programme.
Je me suis limité au twitt de Musk, résumant le brand Trump en 4 photos.
Suite a la tentative d'assassinat, au mac do, conducteur de camion poubelle et photo de son arrestation.
Il a fait une meilleure campagne que KH.. la tentative d attentat avec son poing levé et le drapeau derrière ça se sentait..

Je ne sais pas comment je dois le prendre vu que je connais pas ce Simo mais je compte sur ta bienveillance pour voir le bon coté en moi :D
Si c'est un Z, sache alors que Simo c'est @Hdidan :D

C'est quoi un Z ?

Anna Kendrick What GIF by Late Night with Seth Meyers

C'est quoi un Z ?

Anna Kendrick What GIF by Late Night with Seth Meyers
Mdrr un homo

Bon tu m'as tiraillé, j'ai lancé le premier épisode, c'est pas très pro :D
J'ai vu que 10 minutes mais Dounia est trop chou et Sarah est physiquement belle, j'attends de voir ce qu'elle vaut la bouche ouverte

Par contre Dounia trop douce, elle a mis toutes les concurrentes sur la piste de Chafik :D

ça vaut le coup de continuer c'est drole y aura de la bagarre et du sang ou pas ? :D

J'arrete ça m'a saoulé je dois sortir, me spoil pas :D

Mdrr un homo

Bon tu m'as tiraillé, j'ai lancé le premier épisode, c'est pas très pro :D
J'ai vu que 10 minutes mais Dounia est trop chou et Sarah est physiquement belle, j'attends de voir ce qu'elle vaut la bouche ouverte

Par contre Dounia trop douce, elle a mis toutes les concurrentes sur la piste de Chafik :D

ça vaut le coup de continuer c'est drole y aura de la bagarre et du sang ou pas ? :D

J'arrete ça m'a saoulé je dois sortir, me spoil pas :D

Franchement cette saison était TOP !
Si si y'a des fights ! Tu connais le sang chaud :D

On pourra debrief avec @nwidiya & @Saaly après !!!

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

Come At Me Old Timey Baseball GIF by Team Coco

Il a fait une meilleure campagne que KH.. la tentative d attentat avec son poing levé et le drapeau derrière ça se sentait..
Je sais plus où j’avais vu ça mais ça disait que l’histoire de son oreille blessée c’était un rituel satanique pour gagner en pouvoir genre une sorte de sacrifice (info intox ?)

Je sais plus où j’avais vu ça mais ça disait que l’histoire de son oreille blessée c’était un rituel satanique pour gagner en pouvoir genre une sorte de sacrifice (info intox ?)
Les gens qui deviennent atypiques, par circonstances, leur arrive des événements atypiques.

Il est atypique, il a eu la photo rêvée (et atypique).

Rien à voir mais dans les traditions imazighen , donc jdoudna. Bon OK jdoudna de ya longtemps ..
Ils coupaient l'oreille des gens c'était un genre de trophé contre l'ennemi..
Et justement j'en avais parlé un jour ici, ( sans connaître les anciennes traditions imazighen ) que au Maroc quand on touche sa propre oreille , c'est une manière de dire " fais gaffe , ça va être ta fête " et c'est genre une menace très grave.....personne ne connaissait .
Donc je relance " quelqun ? "

Rien à voir mais dans les traditions imazighen , donc jdoudna. Bon OK jdoudna de ya longtemps ..
Ils coupaient l'oreille des gens c'était un genre de trophé contre l'ennemi..
Et justement j'en avais parlé un jour ici, ( sans connaître les anciennes traditions imazighen ) que au Maroc quand on touche sa propre oreille , c'est une manière de dire " fais gaffe , ça va être ta fête " et c'est genre une menace très grave.....personne ne connaissait .
Donc je relance " quelqun ? "
Oui je connais

Retour