Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bagarre !
Attends attends comment ça la saison ? Genre y en a plusieurs ? À quel moment on sait qui choisit qui ? Que j’aille direct à l’essentiel
C’est qui ton personnage préféré ?
Wesh nenette ..bien ou quoiOuais
Quel est le concept ? Il doit choisir une parmi les filles de l'émission ? Genre les tester et choisir ?Tu le sais à l'épisode 4 je crois. Ils vont dans un resort au Liban en couple.
Moi j'aimais bien Dounia. Mais elle m'a déçue à la fin
Regarde tout, c'est hyper intéressant, sociologiquement parlant.
Tu as vu le dernier épisode ? The reunion?Tu le sais à l'épisode 4 je crois. Ils vont dans un resort au Liban en couple.
Non c'est un genre de speed dating mais sans se voir physiquement. Si le courant passe, il doit la demander en mariage avant de la voir. Il y a plusieurs couples qui se forment.Quel est le concept ? Il doit choisir une parmi les filles de l'émission ? Genre les tester et choisir ?
Mais j'espère qu'ils leurs donnent au moins les photos des filles participantesNon c'est un genre de speed dating mais sans se voir physiquement. Si le courant passe, il doit la demander en mariage avant de la voir. Il y a plusieurs couples qui se forment.
Tu sais me parler toiTu le sais à l'épisode 4 je crois. Ils vont dans un resort au Liban en couple.
Op op op spoil pas tabernaclTu as vu le dernier épisode ? The reunion?
Elle m'a déçue aussi.
Hahaha, I told you Les bladinautes regardent aussiOp op op spoil pas tabernacl
Je t’ai laissé un haha par politesse mais wallah j’ai rien compris
SorryHahaha, I told you Les bladinautes regardent aussi
Elles ne le sont pas. Elles cherchent des hommes qui prennent tout en chargeLa plus riche car j ai que ça dans ma tête.. Regarde la pièce jointe 400899
Sans doute que les coupes de cheveux improbables de son mari ne lui plaisent pasJe t’ai laissé un haha par politesse mais wallah j’ai rien compris
Genre quoi que tu fasses la femme n’est jamais contente ?
Bon j'ai pas retrouvé...@nayte je vais tenter d'expliquer le reste de l'image..Haha ....c'est tellement c..n.et tellement drôleRegarde la pièce jointe 400901..oui il manque la partie drôle..rooo
Ty es pas gars...Je t’ai laissé un haha par politesse mais wallah j’ai rien compris
Genre quoi que tu fasses la femme n’est jamais contente ?
Voyons ..zia ...c'est unnlion , un simba quoi ..Sans doute que les coupes de cheveux improbables de son mari ne lui plaisent pas
Tu as vu le dernier épisode ? The reunion?
Elle m'a déçue aussi.
Et l'inspi est venue ? Comme ça?..De la pâte à modeler.
Ah ah ah
Mes années enfants à la maternelle et primaire.Et l'inspi est venue ? Comme ça?..
J'aime pas l'autre (pour ne pas spoiler) mais ils se sont tous mis contre elle. C'est juste bas.Ouiiiii c'est là qu'elle m'a déçue aussi !!!
Les hommes m'ont dégoutée aussi sur cet épisode.
Ils ont fait un genre de "Solidarité masculine" qui n'en était pas une. Un harcèlement pur et dur !
Et tu crois que le dégradé à blanc de la femme plait au Mari peut etre ?Sans doute que les coupes de cheveux improbables de son mari ne lui plaisent pas
Si tes enfants ont dit " patata bolè "Mes années enfants à la maternelle et primaire.
J'ai eu comme un moment de nostalgie.
On devrait tous revenir à des activités manuelles de base.
Bon pour le bien être.
Quelle femme ?Ty es pas gars...
C'est toi , le lion ..
Mais apparemment la femme du lion a encore bien pire caractère..
Ça promet ..
Ma mère nous forcait a tricoter ....bon crochet et cie ..D'ailleurs avez vous des hobbies manuels ?
Tricot
Couture
Sculpture
Peinture
Lol