Ah ba ça je ne sais pas...Quelle femme ?
A zehma les cheveux courts ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ba ça je ne sais pas...Quelle femme ?
C'est @Hdidan qui aime ce style.@Nayte ....quand il dit qu'un verre de temps en temps ..Regarde la pièce jointe 400909
Regarde ce que ça donne si tu me fais boire un jour ..
Alors ? Heureux?
Awdi, hadik rah whiskey, machi vin wou machi cognac. Allah yi 3fou. 40 degrés 3la sbah.@Nayte ....quand il dit qu'un verre de temps en temps ..Regarde la pièce jointe 400909
Regarde ce que ça donne si tu me fais boire un jour ..
Alors ? Heureux?
C’est toi le druide ?
Tu aurais une potion pour faire pousser les cheveux ?
Regarde la pièce jointe 399681
Nayte ....je comprends ...
Ohhhh ils sont magnifiques@Saaly pour cet été t aimes bien ? Tu veux ?Regarde la pièce jointe 400912
y a un proverbe chez nous qui dit : Ka teqllebi 3ela ttemer te7ete nnekhla lli ma waldach (machi tta lli mataybach )!!Ohhhh ils sont magnifiques
Mais je veux des bottes d'hiver en ce moment. Ils sont assez chers mais je sais que tu es généreux.
Bonne question@nwidiya est ce qu'il y avait eu un blind houbi sur bladi ?
Il a pas mis trop de fond de teint bronzage punta cana?Ça fait 1h qu il est président il commence déjà à raconter n importe quoi !
bladi est le champ d'expérimentation des producteurs de love is blind...Bonne question
Mdrrrrrr je sais mais j'aime voir ses réactionsy a un proverbe chez nous qui dit : Ka teqllebi 3ela ttemer te7ete nnekhla lli ma waldach (machi tta lli mataybach )!!
C’est fort probable !bladi est le champ d'expérimentation des producteurs de love is blind...
Plusieurs couples se sont formés dans le passé. Je ne pense pas que c'est encore le cas.bladi est le champ d'expérimentation des producteurs de love is blind...
Je dirai même que c est sur.. la question est qui est Simo ?C’est fort probable !
Wé ba c'est pas nayte et moi qui allons faire avancer le projet ...nous c'est le love de pépé/ mémé ...bladi est le champ d'expérimentation des producteurs de love is blind...
Eh oui quand j'avais en pp un gros piment rouge j'ai hontePlusieurs couples se sont formés dans le passé. Je ne pense pas que c'est encore le cas.
si je puis me permettre un tips, non je peux pas en faitWé ba c'est pas nayte et moi qui allons faire avancer le projet ...nous c'est le love de pépé/ mémé ...
A base d'énigmes et mots croisés ...
Eh @ nayte sais tu comment on appelle les gens fans de mots croisés ?
Prepare lui une camomille, les mots croisés c'est le matin, au réveil, c'est q dire 05h du matin.Wé ba c'est pas nayte et moi qui allons faire avancer le projet ...nous c'est le love de pépé/ mémé ...
A base d'énigmes et mots croisés ...
Eh @ nayte sais tu comment on appelle les gens fans de mots croisés ?
Faut organiser un, mais un rencontre de forum en 2024 c'est cassos assuréBonne question
Jeux de séduction, tumultes,...bladi est le champ d'expérimentation des producteurs de love is blind...
Bcp de couples bcp de mariages et bcp d’enfantsPlusieurs couples se sont formés dans le passé. Je ne pense pas que c'est encore le cas.
C'est vrai ..on vous a oublié ..si je puis me permettre un tips, non je peux pas en fait
y a plus d'énigmes là, faut juste qu'à un moment, y en ait un qui tire le frein à main ou que l'autre passe la seconde, parce que là, ça avance pas.. pensez aux lecteurs bôrdel
la vie tout simplement.. rien de plus, rien de moins finalement..Jeux de séduction, tumultes,...
Y en a partout sur bladi qui est Hajar? Qui est chaficJe dirai même que c est sur.. la question est qui est Simo ?
Lui des claques dans sa gueule direct
Jeux de séduction, tumultes,...
Y en a partout sur bladi qui est Hajar? Qui est chafic
Moi je suis Safa