Oui tout tourne sur ça.la vie tout simplement.. rien de plus, rien de moins finalement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tout tourne sur ça.la vie tout simplement.. rien de plus, rien de moins finalement..
oubliez vos rébus, passez en privé et envoyez nous les faire part aprèsC'est vrai ..on vous a oublié ..
Bon cette semaine , ce ne sera que énigmes et rébus, mais ....a venir qui sait ? Des intrigues ..
sur quoi ? le sexe, l'amour, la recherche du bonheur ?Oui tout tourne sur ça.
Comme on a changé et qu’on a évolué moi je peux dire que le bonheur ne se cherche pas à l’extérieur il se trouve à l’intérieur de nous mêmessur quoi ? le sexe, l'amour, la recherche du bonheur ?
Je suis sur bladi depuis sa naissance quasiment, j'y ai tout vu, entendu, du beau, du moins beau, du drole, du pathétique, de l'amour, de la haine.. la vie quoi..
je ne peux qu'être d'accord avec toi.. la clé est en nous, le reste c'est du bonus..Comme on a changé et qu’on a évolué moi je peux dire que le bonheur ne se cherche pas à l’extérieur il se trouve à l’intérieur de nous mêmes
HDC faisait fureur, les débats, les jugements, les conseillers,...sur quoi ? le sexe, l'amour, la recherche du bonheur ?
Je suis sur bladi depuis sa naissance quasiment, j'y ai tout vu, entendu, du beau, du moins beau, du drole, du pathétique, de l'amour, de la haine.. la vie quoi..
moi je veux le retour du tchat @Bladi stp, juste une semaineHDC faisait fureur, les débats, les jugements, les conseillers,...
Elle passée où janoum ?
Je vois bcp bcp bcp plus de jugements maintenant qu'à l'époque par contreHDC faisait fureur, les débats, les jugements, les conseillers,...
Elle passée où janoum ?
c 'est vrai.. la nouvelle génération est coincéeJe vois bcp bcp bcp plus de jugements maintenant qu'à l'époque par contre
On change de point de vue de vision de paradigme …je ne peux qu'être d'accord avec toi.. la clé est en nous, le reste c'est du bonus..
je sais pas si j'ai réellement changé, si j'ai vieilli, et j'ai des gosses
Beaucoup de bagarres et de fdayeh aussi. Le bon vieux tempsBcp de couples bcp de mariages et bcp d’enfants
Aujourd’hui je n’en ai aucune idée !
oui c'est vrai.. la vie est un éternel mouvement.On change de point de vue de vision de paradigme …
Elle est classe SafaY en a partout sur bladi qui est Hajar? Qui est chafic
Moi je suis Safa
Les jugements dont je parlais étaient gentillets, dans le domaine amoureux.Je vois bcp bcp bcp plus de jugements maintenant qu'à l'époque par contre
Mais trooooop ... même le second degré se meurtc 'est vrai.. la nouvelle génération est coincée
Oui je sais je parle de ça aussiLes jugements dont je parlais étaient gentillets, dans le domaine amoureux.
En général, il n'y a plus bcp d’HDC mais sur le forum de partout ça juge énormément.Mais là, je ne sais pas de quels jugements tu parles, je ne regarde pas ce qui se passe dans les autres rubriques.
moi je veux le retour du tchat @Bladi stp, juste une semaine
Ah toi tu parles de manière générale.sur quoi ? le sexe, l'amour, la recherche du bonheur ?
Je ne sais pas quels sont leurs délires.c 'est vrai.. la nouvelle génération est coincée
Oui les gens sont devenus aigris, malades mentaux.Oui je sais je parle de ça aussi
En général, il n'y a plus bcp d’HDC mais sur le forum de partout ça juge énormément.
Lamoi je veux le retour du tchat @Bladi stp, juste une semaine
PetRooooo.
oui c'est vraiLa
Majorité des Bladinautes ne l’ont pas connu ! C’était vraiment au tout début
Malabar au bled était modo mdrrrr
Tu te souviens de milchamoui c'est vrai
tout est histoire de souffle
Il faut savoir prendre l’airtout est histoire de souffle
oui bien sur.. oh My God.. c'était une sacrée époque.Tu te souviens de milcham
toujours, et ne pas stocker l'air vicié..Il faut savoir prendre l’air
Chaque période a ses bons et mauvais côtésoui bien sur.. oh My God.. c'était une sacrée époque.
On était en vadrouille et des stars sur d'autres réseau du net à l'époque.La
Majorité des Bladinautes ne l’ont pas connu ! C’était vraiment au tout début
Malabar au bled était modo mdrrrr
Tel rose tout ça ?On était en vadrouille et des stars sur d'autres réseau du net à l'époque.
Ah ah
Sur Bladi moi j étais une starOn était en vadrouille et des stars sur d'autres réseau du net à l'époque.
Ah ah
Ah ah j'étais sur caramail.Sur Bladi moi j étais une star
Et sur Caramail dans les salons marocains