Vas y envoie son num@Mufasa7 il y a une meuf dans le taxi qui m a dit qu elle savait pas se maquiller les yeux tu peux lui apprendre ? J vous mets en contact !
Ellle est fraîche au moins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y envoie son num@Mufasa7 il y a une meuf dans le taxi qui m a dit qu elle savait pas se maquiller les yeux tu peux lui apprendre ? J vous mets en contact !
Moi y avait un pseudo d’une grossièreté monstrueuse en darija marocaine qui me faisait peur mais à la fois tellement rireAh ah j'étais sur caramail.
Purée on a su se connaître las bas
C'est trop loin. Je le souviens plus.Moi y avait un pseudo d’une grossièreté monstrueuse en darija marocaine qui me faisait peur mais à la fois tellement rire
Hmmmm je pense qu'on est au même niveau d'intolérance, c'est juste différent. Bladi ne parlait quasiment que de virginité pendant des années.Je vois bcp bcp bcp plus de jugements maintenant qu'à l'époque par contre
Oui certes mais y'avait énormément de déconneurs , de flood, de second degré pour tacler les "intolérants " du coup on le ressentais moinsHmmmm je pense qu'on est au même niveau d'intolérance, c'est juste différent. Bladi ne parlait quasiment que de virginité pendant des années.
Les rifains vs les arabes aussi
Après vous avez pris de l'âge.Oui certes mais y'avait énormément de déconneurs , de flood, de second degré pour tacler les "intolérants " du coup on le ressentais moins
Ya plus de délire du toutAprès vous avez pris de l'âge.
C'est normal plus le même délire.
Dommage.Ya plus de délire du tout
En ce moment même@Mufasa7 c est quand le prochain casting ?
@Connexion1 je te vois bien aller à ikea des fois pour pendre le café et goûter
Regarde la pièce jointe 8c6fb339b4b244b5ba6cdfcbf6c2b7ee.mp4Ba wé....mais franchement le monde c'est fatiguant , à ikea je vois toutes les familles rebeu présentes dans le département c'est dingue
Et toi? Tu es toujours ado?Après vous avez pris de l'âge.
C'est normal plus le même délire.
On vient ici, on sait qu'il faut éviter le reste du forumOui certes mais y'avait énormément de déconneurs , de flood, de second degré pour tacler les "intolérants " du coup on le ressentais moins
C'est vrai c'est dangerous les autres forums.On vient ici, on sait qu'il faut éviter le reste du forum
On bannissait pour bcp moins qu aujourd’hui MdrrrrOui certes mais y'avait énormément de déconneurs , de flood, de second degré pour tacler les "intolérants " du coup on le ressentais moins
Franchement je vois bien @Saaly faire ce casting ! Elle est dans son élément ! Elle parle arabe littéraire, l anglais le français.. c est une femme intelligente ! Par contre, faut qu elle apprenne à s habiller ! Mais bon l avantage c est qu on voit pas les candidats d après vous !Du coup elle a des chances de trouver quelqu un ! Pour les vêtements je pense que la régie saura lui trouver des vêtements tendance et chic !En ce moment même
J’espère qu’il va choper Dounia alorsLes filles, j'ai trouvé. @Hdidan c'est Simo
Il a une énergie diabolique le gars !Fait voir montre une photo de ce Simo pour voir ? Ca m intrigue ! En plus vous rigolez tous la !
parle pour toiYa plus de délire du tout
Tu sais à un moment , j'étais assise et je vois une daronne , elle avait des gros muggs , et franchement je croyais qu'elle avait apporté ses propres mugs pour remplir à volonté...
Utilise GoogleFait voir montre une photo de ce Simo pour voir ? Ca m intrigue ! En plus vous rigolez tous la !
J'ai été la dernière foisTu sais à un moment , j'étais assise et je vois une daronne , elle avait des gros muggs , et franchement je croyais qu'elle avait apporté ses propres mugs pour remplir à volonté...
En faite j'y vais occasionnellement, perso je prends que des tasses donc je ne savais pas...mdrrr ..les prejugés
Toi tu es Shafic, tu vis au Sénégal. On n' a même pas besoin de penser pour le savoirJ’espère qu’il va choper Dounia alors
Sur les 15 minutes que j’ai vu, elle est dans le haut du panier
C’est un libanais alors ?Toi tu es Shafic, tu vis au Sénégal. On n' a même pas besoin de penser pour le savoir
Tu parles de toi ?Le gars y a que Dounia qui l’intéresse dans la série
Tu trouve que sur HDC ya un peu de délire ?parle pour toi
J'ai pas compris ta phrase la modération faisait flipper a l'époqueOn bannissait pour bcp moins qu aujourd’hui Mdrrrr
ah non, c'est d'une platitude effrayanteTu trouve que sur HDC ya un peu de délire ?
Car moi je parle de ça hein mdr
Oui parce que j’ai pas vu beaucoup les autres, j’ai vu que 10 minutes du premier épisode, Dounia avait l’air très chou, mais je peux me tromper. Je croyais que Simo était bien jusqu’à maintenant vu que je sais pas qui c’estTu parles de toi ?
Oufffff tu m’as fait flipper un instantah non, c'est d'une platitude effrayante
On bannissait pour moins qu aujourd’hui Bladi était sans pitié mddrrrrJ'ai pas compris ta phrase la modération faisait flipper a l'époque