Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'était autre chose, même le jrad, on a vu des topics à mourir de rire... j'en avais fait à se taper des barres..Oufffff tu m’as fait flipper un instant
Ah voilà on a les mêmes souvenirsOn bannissait pour moins qu aujourd’hui Bladi était sans pitié mddrrrr
et les modos aussiOn bannissait pour moins qu aujourd’hui Bladi était sans pitié mddrrrr
La meuf non plus elle dégage pas de bonnes vibes
Susceptibilités de jeunesses, t'avais le clique rapideOn bannissait pour bcp moins qu aujourd’hui Mdrrrr
La frontière entre humour drôle et humour déplacé est parfois très fineEnvoie les photos car @Saaly elle boude !
Faut que tu regardes pour comprendreLa meuf non plus elle dégage pas de bonnes vibes
Avant même que je ne sois modo c’était déjà hard ana brassi j’ai été banniteSusceptibilités de jeunesses, t'avais le clique rapide
Moi j'y étais en 2010, bien après vous. Tu n'étais pas encore modo mais tu étais sage a l'époque.Avant même que je ne sois modo c’était déjà hard ana brassi j’ai été bannite
Moi sage ? tu te trompes très fortementMoi j'y étais en 2010, bien après vous. Tu n'étais pas encore modo mais tu étais sage a l'époque.
moi jamais bannite du moins pour le momentAvant même que je ne sois modo c’était déjà hard ana brassi j’ai été bannite
Tu te rappelles Roman....ti..ka? NaydaMoi sage ? tu te trompes très fortement
elle est inoubliable...Tu te rappelles Roman....ti..ka? Nayda
Hada houwa moulay sultane ?
GenialissimeTu te rappelles Roman....ti..ka? Nayda
Je t'ai dit une fois on s'est rencontré sur Paris. Par avec elle, mais d'autres, on était deux gars et le reste des filles bladi houbeyyy bladi galbeyGenialissime
Nan mais c’était pour te montrer Simo c’est luiVous m avez pas respecter ce soir !! J quitte le forum ! au revoir !! Regarde la pièce jointe 400925
Ahe bon? Non je savais pas ! Iwa BessahaJe t'ai dit une fois on s'est rencontré sur Paris. Par avec elle, mais d'autres, on était deux gars et le reste des filles bladi houbeyyy bladi galbey
Oui, j'avais organisé cela.Ahe bon? Non je savais pas ! Iwa Bessaha
Ok rigolait bien avec elle !
@Hdidan tu valides ta meuf ?
c'est des marocains ?
Moi non plusmoi jamais bannite du moins pour le moment
Arrête de bouder toi aussiVous m avez pas respecter ce soir !! J quitte le forum ! au revoir !! Regarde la pièce jointe 400925
Maps, moi j'en suis satisfaite !@Hdidan (ou quelqu’un d’autre) question sérieuse, t’as une alternative à Waze ?
Tu parles du psg ou du réal ?@Hakim-The-Dream c est une catastrophe l année qu’on a ! On Va pas aller très loin..