Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
c'est des marocains ?
Non ils sont islandais mais vivent en nouvelle Zélande
Bored Come On GIF

Parce qu'il est marocain 🤣🫣
Mauvaise personne va :D

J’ai regardé un épisode et demi hier soir

Pour l’instant je le trouve bien, il a des valeurs. J’espère qu’il va choisir la tunisienne avec le carré je sais pas pourquoi vous le mettez avec Hajar, elle a rien pour elle. Donc il a choisit la mauvaise nana si je comprends bien.

Par contre il est hautain de ouf, mais c’est pas grave il compense par ses valeurs, et son éducation.

Mes préférées c’est Dounia et la tunisienne aux cheveux courts. Beauté, douceur et éducation.

Mauvaise personne va :D

J’ai regardé un épisode et demi hier soir

Pour l’instant je le trouve bien, il a des valeurs. J’espère qu’il va choisir la tunisienne avec le carré je sais pas pourquoi vous le mettez avec Hajar, elle a rien pour elle. Donc il a choisit la mauvaise nana si je comprends bien.

Par contre il est hautain de ouf, mais c’est pas grave il compense par ses valeurs, et son éducation.

Mes préférées c’est Dounia et la tunisienne aux cheveux courts. Beauté, douceur et éducation.

Comment tu t'es fait embrigader mdr

? Je comprends pas ta réponse?
Genre ça te donne envie de croquer les femmes mais tu peux pas ?

Désolée mais j ai pas compris !
Il voulait dire croquer juste Dounia je pense :D
Le gars qui fait une fixette sur Dounia :D

Par contre vous avez remarqué qu'ils avaient tous plus ou moins des petits (ou gros) tatouages ? Je sais qu'ils ne sont pas tous musulmans au MO mais quand meme ça m'a surpris.

Et l'impact du français, parfois on l'oublie mais c'est fou comme il est toujours parlé et dans tellement de coins différents

Retour