Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un libanais alors ?
Quand je pense que @HeySunshine elle m’a comparé à Simo et j’apprends qu il a une énergie diabolique!!
Je croyais qu’on étaient copains elle et moi
J’espère que Simo va pas choper Dounia du coup
Dghiya tu tombes amoureux toiQui est Dounia sur Bladi ?
À propos de waze@Hdidan (ou quelqu’un d’autre) question sérieuse, t’as une alternative à Waze ?
Avec le mercato qui a été fait et le jeu de possession stérile, je ne m'attends pas du tout a quelque chose cette année@Hakim-The-Dream c est une catastrophe l année qu’on a ! On Va pas aller très loin..
T as rigolé ? Tu trouves ça drôle ?
J'ai pensé à toi quand j'ai vu la vidéo wellah . Y a que toi qui as autant de cashT as rigolé ? Tu trouves ça drôle ?
Mais quel rageuxT as rigolé ? Tu trouves ça drôle ?
Non ils sont islandais mais vivent en nouvelle Zélandec'est des marocains ?
Même si on me donne tout l’or du monde jamais je ne vendrai mon chat mais ce qu il griffe oui assurément mdrLe chat de @nwidiya
Quel talent ! Encore mieux que la banane scotchée au mur
Regarde la pièce jointe 400945
Non pas du tout ! Au contraire.Dghiya tu tombes amoureux toi
C'est la plus jolie et la plus niyya je trouve.
Mauvaise personne vaParce qu'il est marocain
Mauvaise personne va
J’ai regardé un épisode et demi hier soir
Pour l’instant je le trouve bien, il a des valeurs. J’espère qu’il va choisir la tunisienne avec le carré je sais pas pourquoi vous le mettez avec Hajar, elle a rien pour elle. Donc il a choisit la mauvaise nana si je comprends bien.
Par contre il est hautain de ouf, mais c’est pas grave il compense par ses valeurs, et son éducation.
Mes préférées c’est Dounia et la tunisienne aux cheveux courts. Beauté, douceur et éducation.
Salam Swinae, A quoi ca sert, comme un enfant devant des bonbons et il ne doit pas se servir.Vous m'avez donner envie de regarder ce Love is blind habibi
Salam Swinae, A quoi ca sert, comme un enfant devant des bonbons et il ne doit pas se servir.
Ptdrrrrr t'as vu ça ?!Comment tu t'es fait embrigader mdr
Regarde le comme ça on débrief ensembleVous m'avez donner envie de regarder ce Love is blind habibi
? Je comprends pas ta réponse?Salam Swinae, A quoi ca sert, comme un enfant devant des bonbons et il ne doit pas se servir.
Vas y et filme en caméra caché et reviens nous les posterj'aimerais tellement que les gens filment en caméra cachée
? Je comprends pas ta réponse?
Genre ça te donne envie de croquer les femmes mais tu peux pas ?
Désolée mais j ai pas compris !
Vas y et filme en caméra caché et reviens nous les poster
il faudrait plusieurs personnes.
Ou un reportage de Bernard de la Couscoussière
Il voulait dire croquer juste Dounia je pense? Je comprends pas ta réponse?
Genre ça te donne envie de croquer les femmes mais tu peux pas ?
Désolée mais j ai pas compris !