Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il voulait dire croquer juste Dounia je pense :D
Le gars qui fait une fixette sur Dounia :D

Par contre vous avez remarqué qu'ils avaient tous plus ou moins des petits (ou gros) tatouages ? Je sais qu'ils ne sont pas tous musulmans au MO mais quand meme ça m'a surpris.

Et l'impact du français, parfois on l'oublie mais c'est fou comme il est toujours parlé et dans tellement de coins différents
Dans le monde arabe tu as les pays francophones et les pays anglophones c’est tout :D mdr 😝 et le Liban parle français et anglais

J ai fais un sale rêve cette nuit ! J ai rêvé que @HeySunshine m avait démasqué !!! 😂 J ai rêvé avoir reçu un mail de sa part sur ma boite mail perso avec ce logo ( 😂 )

Démasqué ?

Pourquoi tu es une célébrité ? 😏

jamel debbouze humour GIF

Mauvaise personne va :D

J’ai regardé un épisode et demi hier soir

Pour l’instant je le trouve bien, il a des valeurs. J’espère qu’il va choisir la tunisienne avec le carré je sais pas pourquoi vous le mettez avec Hajar, elle a rien pour elle. Donc il a choisit la mauvaise nana si je comprends bien.

Par contre il est hautain de ouf, mais c’est pas grave il compense par ses valeurs, et son éducation.

Mes préférées c’est Dounia et la tunisienne aux cheveux courts. Beauté, douceur et éducation.

Continue, c'est après que ça devient intéressant 😏
Là c'est juste poser le contexte.

@ya3ni @shams007 vous vous faites rare ! J ai pensé à vous la.. vous vous reconnaissez ? Moi oui ! Et le futur mari de @betty3961 aussi ! Ah oui le mari de @Swinae aussi j ai pas oublié ce bo kerch ! Regarde la pièce jointe 400967
Je crois que shams est partie faire un tour à Amsterdam..
Ou alors , elle a suivi mon conseil pour occuper ses enfants et elle leur a juste construit une cabane à l'aide de draps et de coussins....niveau budget , il ya pas photo.
Jme demande bien ce qu'ellea choisi

On est parti sur un drôle de délire....comment stopper ce truc..
Dis moi si tu comprends ça ....
Explique nous nayte Screenshot_20241107_153914_Facebook.jpg
Le tolard, fin son frère, a ramener un nouveau squatter avec lui ( mes voisins)..
Porte collée ..
Jsuis dans un bain, il vient d'allumer la musique ..une cata , c'est comme ci la zik est à coté de moi , tellement les murs sont fins ...cata..
Attend je vais vocaroo ça..

Retour