Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis aussi sur Thriller. On doit être islandais dans l'âme.C'est juste pour se divertir.
Je viens d'enchaîner des livres un peu glauque (thrillers, vraiment top). Ça va me changer un peu.
L'interprétation de ouf c'est presque une accusation et pas interrogation.? Je comprends pas ta réponse?
Genre ça te donne envie de croquer les femmes mais tu peux pas ?
Désolée mais j ai pas compris !
Je suis aussi sur Thriller. On doit être islandais dans l'âme.
Bah ça revient à ce que j ai dit en fait !L'interprétation de ouf c'est presque une accusation et pas interrogation.
Et bien, lui choisi et moi je regarde ?
Dans le monde arabe tu as les pays francophones et les pays anglophones c’est tout mdr et le Liban parle français et anglaisIl voulait dire croquer juste Dounia je pense
Le gars qui fait une fixette sur Dounia
Par contre vous avez remarqué qu'ils avaient tous plus ou moins des petits (ou gros) tatouages ? Je sais qu'ils ne sont pas tous musulmans au MO mais quand meme ça m'a surpris.
Et l'impact du français, parfois on l'oublie mais c'est fou comme il est toujours parlé et dans tellement de coins différents
Jure wallah ?Dans le monde arabe tu as les pays francophones et les pays anglophones c’est tout mdr et le Liban parle français et anglais
Bonjour qui êtes vous ? Nous attendons toujours votre vocaro ! CordialementJure wallah ?
J ai fais un sale rêve cette nuit ! J ai rêvé que @HeySunshine m avait démasqué !!! J ai rêvé avoir reçu un mail de sa part sur ma boite mail perso avec ce logo ( )
Mauvaise personne va
J’ai regardé un épisode et demi hier soir
Pour l’instant je le trouve bien, il a des valeurs. J’espère qu’il va choisir la tunisienne avec le carré je sais pas pourquoi vous le mettez avec Hajar, elle a rien pour elle. Donc il a choisit la mauvaise nana si je comprends bien.
Par contre il est hautain de ouf, mais c’est pas grave il compense par ses valeurs, et son éducation.
Mes préférées c’est Dounia et la tunisienne aux cheveux courts. Beauté, douceur et éducation.
Ceux que j'ai beaucoup lus, Robert Crais, Michael ConnellyTu lis quoi ?
Allah ghaleb, hadou houma rjalBah ça revient à ce que j ai dit en fait !
Et comment on fait un debrief sans tomber dans le gossip et la misidonce ? ?
Regarde la pièce jointe 400959
Si tu utilises ces mots dans ton debrief ça annule la misidonce :
inshallah, Mashallah, Hamdoullah
Et surtout si tu commences par Bismillah.
Spice ..me rappelle jamais qui tu es , femme / homme ? J'ai l'impression que c'est pas la première fois que je demande...Et comment on fait un debrief sans tomber dans le gossip et la misidonce ? ?
Regarde la pièce jointe 400959
Spice ..me rappelle jamais qui tu es , femme / homme ? J'ai l'impression que c'est pas la première fois que je demande...
Une impression de "déjà vu"
Prend un sabre directement la prochaine foisJe sais pas, tu ouvres une grammaire et tu apprends l'accord du participe passé en fonction du genre et ensuite tu me relis, en espérant que j'ai pas fait beaucoup de fautes
Tu commences quand ?
Regarde bien Dounia
Je crois que shams est partie faire un tour à Amsterdam..@ya3ni @shams007 vous vous faites rare ! J ai pensé à vous la.. vous vous reconnaissez ? Moi oui ! Et le futur mari de @betty3961 aussi ! Ah oui le mari de @Swinae aussi j ai pas oublié ce bo kerch ! Regarde la pièce jointe 400967
En faite dans sa phrase , il nyavait aucun participe....je ne le ou la lis que très rarement, mais ce pseudo m'intrigue..Prend un sabre directement la prochaine fois
Oui tu me l'as dit hier pépé..hé mémé a encore toute sa tête hein ..De la pâte à modeler.
Ah ah
Oui méméOui tu me l'as dit hier pépé..hé mémé a encore toute sa tête hein ..
Mais j'ai juste parlé de la première impression
On est parti sur un drôle de délire....comment stopper ce truc..Oui mémé