Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
On est parti sur un drôle de délire....comment stopper ce truc..
Dis moi si tu comprends ça ....
Explique nous nayte Regarde la pièce jointe 400970
Le tolard, fin son frère, a ramener un nouveau squatter avec lui ( mes voisins)..
Porte collée ..
Jsuis dans un bain, il vient d'allumer la musique ..une cata , c'est comme ci la zik est à coté de moi , tellement les murs sont fins ...cata..
Attend je vais vocaroo ça..
Euh j'ai pas compris la planche à dessin.

C'est bizarre

Hier je suis restée tard pour aider ma fille sur ses verbes et phrases passives ...ce midi elle m'a dit que elle s'est trompée et ya pas de contrôles .
Finalement elle est punie ,elle devait être invitée ce dimanche à une activité..tu sais les laser game ..walo ..
Fallait bosser linterro qui n'a pas eu lieu ..m3lech , m'en fout ...
Je paye le privé .les activités avec les copines , ça n'est pas important ..
Bazzzz..
Un peu de sérieux dans les révisions...ou sinon qu'elle arrête le sport, je paye aussi ce sport , donc ça c'est déjà un.loisir .
Si elle gère Pas les 2 , c'est l'école qui reste..
Eh we , jsuis pas la mère fouettard ...mais parfois il faut revoir les priorités..

Hier je suis restée tard pour aider ma fille sur ses verbes et phrases passives ...ce midi elle m'a dit que elle s'est trompée et ya pas de contrôles .
Finalement elle est punie ,elle devait être invitée ce dimanche à une activité..tu sais les laser game ..walo ..
Bazzzz..
Un peu de sérieux dans les révisions...ou sinon qu'elle arrête le sport, je paye aussi ce sport , donc ça c'est déjà un.loisir .
Eh we , jsuis pas la mère fouettard ...mais parfois il faut revoir les priorités..
C'est bien.

Un peu d ordre

En faite ...les phrases formes actives que tu transforme à la voix passives , c'est simple , si tu dois dessiner les 2 phrases , le dessin sera le même..
@Nayte ...

Le chat blesse la souris.
Le chat a blessé la souris .
La souris est blessée par le chat .
Il faut différencier, la forme passive d'un simple phrase conjuguée au passé composé , la phrase à la forme passive n'est pas avec un temps composé, c'est juste le verbe d'état être suivit du participe passé du verbe ..et du complément d'agent ...
Alala ...

Bazzzz..

C'est si grave d'avoir révisé sans qu'il y ait d'interro ?

Bazzzz..

Tu as punis ta fille car tu l'as aidé à réviser des leçons pour un contrôle, et que finalement il n'y a pas eu ce contrôle ?

C'est si grave d'avoir révisé sans qu'il y ait d'interro ?
Non le soucis c'est qu'elle n'avait pas révisé avant ...en précisant que j'ai un site sur le pc avec des livres numériques, avec corrections immédiates....
En gros , je lui reproche de ne pas gérer.serieusement .
C'était une très bonne élève.......
Et la....ça descend .

Non le soucis c'est qu'elle n'avait pas révisé avant ...en précisant que j'ai un site sur le pc avec des livres numériques, avec corrections immédiates....
En gros , je lui reproche de ne pas gérer.serieusement .
C'était une très bonne élève.......
Et la....ça descend .

ah d'accord, elle s'y ai prise au dernier moment !

bon @Nayte et @Mufasa7 vous serez nos décodeurs pour décoder les messages de @Connexion1

ah d'accord, elle s'y ai prise au dernier moment !

bon @Nayte et @Mufasa7 vous serez nos décodeurs pour décoder les messages de @Connexion1
Oui mais c'est pas la première fois depuis la rentrée..et en plus je me lève tôt, et le soir je m'aperçois à la dernière minute que la leçon n'est même pas apprise...donc elle me fait rester , alors qu'elle aurait pu bosser avant.
..
Cata ...

Retour