Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
MDR je cède ma place :D

Ils ont une entente toute trouvée, moi je m'entends mieux avec Dounia :D

Tu vas tomber de haut avec Dounia but 🤫

Eddie Murphy Shut Up GIF by Bounce

Espagne ou Italie je suis sur.

Italie c'est mon rêve !!!!
Mais pas intéressant pour entreprendre là-bas :claque: presque 50% d'impôt.

No Way Do Not Want GIF

Par contre la-bas, les droits de successions sont très faible. Je crois c'est moins de 5%. (au delà d'1 million d'€. Sinon c'est exonéré d'impot)
Alors qu'en France c'est 46% ! C'est ouf.

Les grandes familles en Italie : Fiat, Prada & cie font pression pour les droits de succession.

Oui vous êtes très bien ensemble toi et Dounia.

C'est trop drôle comment le profil de Chafic est comme le tiens. Vous êtes tous les deux du Sénégal :D

Sinon je vois que tu aimes les petites coupes maintenant :sournois:
Dounia c’est la Champions League :D

Mdrrr t’abuses :D

Bien vu :D En fait les cheveux courts j’aime pas mais c’est secondaire, t’as vu la tunisienne elle est douce, sensible, ça se voit elle a de la pudeur dans les sentiments. Et puis elle est magnifique machaAllah. Avec ce caractère ça la rend encore plus belle.
Moi j’aime ce style là. D’ailleurs je me demande qui va la choisir vu que Simo il prend Hajar, ce soir je regarde la suite et je te débrief :D

Dounia c’est la Champions League :D

Mdrrr t’abuses :D

Bien vu :D En fait les cheveux courts j’aime pas mais c’est secondaire, t’as vu la tunisienne elle est douce, sensible, ça se voit elle a de la pudeur dans les sentiments. Et puis elle est magnifique machaAllah. Avec ce caractère ça la rend encore plus belle.
Moi j’aime ce style là. D’ailleurs je me demande qui va la choisir vu que Simo il prend Hajar, ce soir je regarde la suite et je te débrief :D
La tunisienne est vraiment belle, Dounia est mignonne, Safa est gracieuse et classy. Les autres sont toutes refaites.

On parlera des personnalités quand les autres auront tout regardé. Je ne veux pas spoiler.

Ils ne sont pas très courts les cheveux de Dounia :sournois:

Retour