Jsuis bloquée, ça veut dire que le voisin entend tout ...je pleure .bouhouhou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, apparemment les premières chaussures à talons ont été inventées pour Louis je ne sais combien qui n'était pas très grand.
Tu vas pas faire des vocalises non plusJsuis bloquée, ça veut dire que le voisin entend tout ...je pleure .bouhouhou
Ah ouais c'est un voyouWesh c'est ça la chanson ...o mon dieu la mrd
Alors pour les 2 grands secondes ...Jusqu'à quel âge vous aidez vos enfants à faire les devoirs ?
Jconnais pas mais ....c'est nulAh ouais c'est un voyou
Jsuis entrain.. de me rappeler ce que je dis dans la salle de bain , surtout quand le chauffeau est éteintTu vas pas faire des vocalises non plus
MDR je cède ma placeah d'accord, elle s'y ai prise au dernier moment !
bon @Nayte et @Mufasa7 vous serez nos décodeurs pour décoder les messages de @Connexion1
MDR je cède ma place
Ils ont une entente toute trouvée, moi je m'entends mieux avec Dounia
Et toi@Hdidan t as déjà été aux US ?
Yes 3 fois.Et toi
Espèce de jalouse vaTu vas tomber de haut avec Dounia but
@HeySunshine t es ou en ce moment ?
Espèce de jalouse va
Pas trop mon style ces filles. Mais elles ont l'air sérieuses.MDR je cède ma place
Ils ont une entente toute trouvée, moi je m'entends mieux avec Dounia
Waw...Yes 3 fois.
Y a longtemps.
Espagne ou Italie je suis sur.New country.
J'en dirai + quand j'aurai pris mes marques inshallah.
Mais je suis + proche de la France.
Relou de faire 12h de vol à chaque fois que tu veux voir la famille
Oui vous êtes très bien ensemble toi et Dounia.Espèce de jalouse va
Espagne ou Italie je suis sur.
Dounia c’est la Champions LeagueOui vous êtes très bien ensemble toi et Dounia.
C'est trop drôle comment le profil de Chafic est comme le tiens. Vous êtes tous les deux du Sénégal
Sinon je vois que tu aimes les petites coupes maintenant
La tunisienne est vraiment belle, Dounia est mignonne, Safa est gracieuse et classy. Les autres sont toutes refaites.Dounia c’est la Champions League
Mdrrr t’abuses
Bien vu En fait les cheveux courts j’aime pas mais c’est secondaire, t’as vu la tunisienne elle est douce, sensible, ça se voit elle a de la pudeur dans les sentiments. Et puis elle est magnifique machaAllah. Avec ce caractère ça la rend encore plus belle.
Moi j’aime ce style là. D’ailleurs je me demande qui va la choisir vu que Simo il prend Hajar, ce soir je regarde la suite et je te débrief
C'est qui les refaites ? Je ne les ai pas vu hahaLa tunisienne est vraiment belle, Dounia est mignonne, Safa est gracieuse et classy. Les autres sont toutes refaites.
On parlera des personnalités quand les autres auront tout regardé. Je ne veux pas spoiler.
Ils ne sont pas très courts les cheveux de Dounia
Ou Allemagne, Luxembourg lolEspagne ou Italie je suis sur.
Koulchi Botox et filler. Tu ne vois pas ça ?C'est qui les refaites ? Je ne les ai pas vu haha
C'est qui les refaites ? Je ne les ai pas vu haha
Asma aussiNoor !!!!
Hajar fait bcp de BOTOX
Asma aussi