Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il a neigé en Arabie saoudite pour le la première fois de l’Histoire 👀

Hum.
Quand tu vois le ciel de la bas à ce moment et que les gens sont en fo9eya et sortent de leur voiture pour toucher la neige tu te dis bah Ine kwé di beul ce réchauffement climatique :joueur:

:D

Il a neigé en Arabie saoudite pour le la première fois de l’Histoire 👀

Hum.
Quand tu vois le ciel de la bas à ce moment et que les gens sont en fo9eya et sortent de leur voiture pour toucher la neige tu te dis bah Ine kwé di beul ce réchauffement climatique :joueur:

:D
La première fois qu'il neige dans le désert. Dans certaines régions surtout Tabuk c'est normal.

Aujourd'hui on a pas vu @nwidiya & @Soomy

Over There Dating GIF by HBO Max
J’avoue à part la pause de midi je n’ai pas eu le temps de me poser un peu … mais t’inquiète Bondy on est laaaaa
😅😂

Pour ceux qui ont la réf

Waw...
Ba ça fait de sacrés souvenirs .
Moi j'aurais juste rêvé de faire le truc " route 66" m'arrêter dans leurs cafés, dormir dans un.motel ...
Le cliché quoi..
New York et cie , ça me branche pas parcontre .
Tu as été ou ?
La Floride en road trip.

La Californie en road trip

Vegas, j'avais fait un coup jeune et j'ai été claquer mon argent las bas.

Far far away

Je connais le coleslaw

Hummm

One Love Food GIF by Raising Cane's's
C'est juste du café moulu que tu mélanges à de l'eau froide et tu laisses infuser toute la nuit ..
Dans le mien j'ajoute 1 clou de girofle , canelle et poivre ..on verra le résultat demain matin ..
De base j'avais vu une pub pour les dosettes senseo et ils montraient ça, justement..
Et ensuite j'ai vu que certains en axhete du tout prêts et d'autres le font eux mêmes

Je mettrai bien des photos de moi aux US ici.
Mais on peut pas se dévoiler.
Ah ah ah
Est ce que tu as mis des chemises en mode. Flics a Hawaï..
T'imagines les clichés que je sors ..?
Imagines des américains. Qui rêvent d'aller au Maroc...." je rêve de manger un tajine avec les doigts "...ba justement..c'est possible ..
Marcher en babouche ؛ ،c'est possible..

Aller ai souk habillé en djellaba " wèwè"..

Je dis n'importe quoi

Est ce que tu as mis des chemises en mode. Flics a Hawaï..
T'imagines les clichés que je sors ..?
Imagines des américains. Qui rêvent d'aller au Maroc...." je rêve de manger un tajine avec les doigts "...ba justement..c'est possible ..
Marcher en babouche ؛ ،c'est possible..

Aller ai souk habillé en djellaba " wèwè"..

Je dis n'importe quoi
Ah oui tout ça

La tunisienne est vraiment belle, Dounia est mignonne, Safa est gracieuse et classy. Les autres sont toutes refaites.

On parlera des personnalités quand les autres auront tout regardé. Je ne veux pas spoiler.

Ils ne sont pas très courts les cheveux de Dounia :sournois:
Tu la trouves juste mignonne sérieusement ? Moi je la trouve vraiment très belle. Peut être que c’est sa personnalité qui influe sur moi,

Non ça va les cheveux courts c’est la tunisienne, ceux de Dounia sont assez longs ça va :D

J’avoue j’ai vraiment spoil les personnalités :D je me suis pas rendu compte, t’es bienveillante c’est chou

Argument de faible !
Tous les rjal ne sont pas à baver sur des femmes et à être frustrés de ne pas les croquer 👀

Je dirais même un Rajel ne ferait jamais ça 🙄
C'était second degrés, vu que tu as accentué le trait.

Rajel doit avoir appétit, aimer les femmes, les folies et caprices des femmes, mais ne pas baver et être bon joueur.

Et les femmes aiment ce genre d'hommes.

Attention aux hommes princesses.

Retour