Argument de faible !Allah ghaleb, hadou houma rjal
Tous les rjal ne sont pas à baver sur des femmes et à être frustrés de ne pas les croquer
Je dirais même un Rajel ne ferait jamais ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argument de faible !Allah ghaleb, hadou houma rjal
La première fois qu'il neige dans le désert. Dans certaines régions surtout Tabuk c'est normal.Il a neigé en Arabie saoudite pour le la première fois de l’Histoire
Hum.
Quand tu vois le ciel de la bas à ce moment et que les gens sont en fo9eya et sortent de leur voiture pour toucher la neige tu te dis bah Ine kwé di beul ce réchauffement climatique
J’avoue à part la pause de midi je n’ai pas eu le temps de me poser un peu … mais t’inquiète Bondy on est laaaaa
Je kiffe trop cette refJ’avoue à part la pause de midi je n’ai pas eu le temps de me poser un peu … mais t’inquiète Bondy on est laaaaa
Pour ceux qui ont la réf
had topic c'est le seul ma tay moutch hahaha
Dormir dans un motel j’ai tout de suite pensé aux punaises de litWaw...
Ba ça fait de sacrés souvenirs .
Moi j'aurais juste rêvé de faire le truc " route 66" m'arrêter dans leurs cafés, dormir dans un.motel ...
Le cliché quoi..
New York et cie , ça me branche pas parcontre .
Tu as été ou ?
Les tenues du jour des youtubeuseshad topic c'est le seul ma tay moutch hahaha
fine yamat les youtubeuses
ptdrrrr sananas l'ananasLes tenues du jour des youtubeuses
Aussi ...Dormir dans un motel j’ai tout de suite pensé aux punaises de lit
La Floride en road trip.Waw...
Ba ça fait de sacrés souvenirs .
Moi j'aurais juste rêvé de faire le truc " route 66" m'arrêter dans leurs cafés, dormir dans un.motel ...
Le cliché quoi..
New York et cie , ça me branche pas parcontre .
Tu as été ou ?
Avoue que tu reviens pour parler de love is blindhad topic c'est le seul ma tay moutch hahaha
fine yamat les youtubeuses
ToppppLa Floride en road trip.
La Californie en road trip
Vegas, j'avais fait un coup jeune et j'ai été claquer mon argent las bas.
Far far away
Aussi ...
Mais c'était un rêve, avant l'époque des punaises de lit..
Donc on ferme les yeux , on roule sur la route 66 , on va manger des œufs et des toasts au bar du motel ..et biensur , on remonte quelques années en arrière..
Je connais le coleslawVous connaissez le cold brew?
C'est juste du café moulu que tu mélanges à de l'eau froide et tu laisses infuser toute la nuit ..Je connais le coleslaw
Hummm
Tu as vu des stars ? Pamela en son époque " highhhj" ?Je mettrai bien des photos de moi aux US ici.
Mais on peut pas se dévoiler.
Ah ah ah
Est ce que tu as mis des chemises en mode. Flics a Hawaï..Je mettrai bien des photos de moi aux US ici.
Mais on peut pas se dévoiler.
Ah ah ah
Ah oui tout çaEst ce que tu as mis des chemises en mode. Flics a Hawaï..
T'imagines les clichés que je sors ..?
Imagines des américains. Qui rêvent d'aller au Maroc...." je rêve de manger un tajine avec les doigts "...ba justement..c'est possible ..
Marcher en babouche ؛ ،c'est possible..
Aller ai souk habillé en djellaba " wèwè"..
Je dis n'importe quoi
Jsuis bien illuminée tonight ..Ah oui tout ça
Tu la trouves juste mignonne sérieusement ? Moi je la trouve vraiment très belle. Peut être que c’est sa personnalité qui influe sur moi,La tunisienne est vraiment belle, Dounia est mignonne, Safa est gracieuse et classy. Les autres sont toutes refaites.
On parlera des personnalités quand les autres auront tout regardé. Je ne veux pas spoiler.
Ils ne sont pas très courts les cheveux de Dounia
Oui Hajar ca vaNoor !!!!
Hajar fait bcp de BOTOX
C'était second degrés, vu que tu as accentué le trait.Argument de faible !
Tous les rjal ne sont pas à baver sur des femmes et à être frustrés de ne pas les croquer
Je dirais même un Rajel ne ferait jamais ça
Je n'ai regardé aucun épisode. Je google les prenoms que vous donnez donc en qualité d'image, je ne peux remarquer.Koulchi Botox et filler. Tu ne vois pas ça ?
En plus j'ai pensé à lui hier durant la séance nostalgie.
Idem.Je n'ai regardé aucun épisode. Je google les prenoms que vous donnez donc en qualité d'image, je ne peux remarquer.