Bein essaiesIdem.
Mais j'ai pas Google les prénoms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein essaiesIdem.
Mais j'ai pas Google les prénoms
Verdict ?Perso j'ai googlé pour voir un peu les têtes.
Tu fais ton coming out ?En plus j'ai pensé à lui hier durant la séance nostalgie.
Y en a un il s’appelle mido walah MdrrrrPerso j'ai googlé pour voir un peu les têtes.
Y en a un il s’appelle mido walah Mdrrrr
Grillé @mido94
Zaama ana houa ? Je ne vois pas de point de ressemblance pourtant.Tu fais ton coming out ?
Il y a une émission libanaise je crois. Là tu vois les profils ( style disjonctés, mots vulgaires, habillés vulgaire etc etc), ca m'amuserait plus cela.RAS
Pas de coup de coeur
Il y a une émission libanaise je crois. Là tu vois les profils ( style disjonctés, mots vulgaires, habillés vulgaire etc etc), ca m'amuserait plus cela.
Ca m'amuse, pas dans style apprécier mais d'observer leur planète.
La télé-réalité ca doit être des profils atypiques.
T’étais pas censée regarder ?Perso j'ai googlé pour voir un peu les têtes.
Tu regardes
T’étais pas censée regarder ?
Mais grave tu peux demander des royaltiesTu regardes
On a engrainè tout le monde
Y a d’avantage de drama sur BladiOui j'étais censée regarder
C'était soit Love is blind habibi. Soit Bladi
@Nayte c'est mon tourAh d'accord.
Chacun ses goûts.
Je vais le faire t’inquiètesMais grave tu peux demander des royalties
Je croyais que les femmes savaient faire plusieurs choses à la foisOui j'étais censée regarder
C'était soit Love is blind habibi. Soit Bladi
Y a d’avantage de drama sur Bladi
Je croyais que les femmes savaient faire plusieurs choses à la fois
Je connaissais pas.Elle me fait rire
Ah ahY a d’avantage de drama sur Bladi
Qu'est-ce que vous allez faire sans moi? C'est mon côté sœur ainéeTu la trouves juste mignonne sérieusement ? Moi je la trouve vraiment très belle. Peut être que c’est sa personnalité qui influe sur moi,
Non ça va les cheveux courts c’est la tunisienne, ceux de Dounia sont assez longs ça va
J’avoue j’ai vraiment spoil les personnalités je me suis pas rendu compte, t’es bienveillante c’est chou
I was in a meeting.
On a pas la même définition de drama
C'est une meskhota. Tu as vu la vidéo où la vendeuse lui demande pourquoi quand elle dit "I don't like"?