Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Elle fait des podcasts ma Dounia ? :D

Elle participe à des podcasts avec.... 😏

secret smell GIF

@nwidiya va te bannir aujourd'hui toi. :D

Je te vois bien avec Hajar :D
Jamais je pourrais être avec une Hajar. Je préfère rester seul.

Rien que l’histoire du gâteau là, Simo aurait du s arrêter là avec elle.

Moi j’ai plus l’instinct de Chafik, en mode je sais que c’est elle ou non diiiiirect et après la vie fait son œuvre :D

Toi par contre tu mérites un Simo :D tu te serais vue avec lui ? :D

Jamais je pourrais être avec une Hajar. Je préfère rester seul.

Rien que l’histoire du gâteau là, Simo aurait du s arrêter là avec elle.

Moi j’ai plus l’instinct de Chafik, en mode je sais que c’est elle ou non diiiiirect et après la vie fait son œuvre :D

Toi par contre tu mérites un Simo :D tu te serais vue avec lui ? :D
Gros rageux 🤣

Simo même pas en rêve je lui parle ! Son énergie pue de ouf !

Par contre chafic c’est un gros gamin mytho tu verras ! Donc si tu t’identifies à lui euhhh en plus lui même le dit qu il est toxique :D

Gros rageux 🤣

Simo même pas en rêve je lui parle ! Son énergie pue de ouf !

Par contre chafic c’est un gros gamin mytho tu verras ! Donc si tu t’identifies à lui euhhh en plus lui même le dit qu il est toxique :D
J'ai jamais été un rageux, gamine va
Je parlais juste de l'instinct de Chafik rien d'autre !

Non ça se voit que Chafik c'est un gamin. Il est dans la séduction il sait ce qu'il veut, mais je pense qu'il est pas pret à une vie de couple, des concessions etc
En plus il est pas compatible avec MA Dounia :D, c'est une émotive qui a besoin de libérer ses paroles et lui il veut etre le centre du monde. Etincelles.

Simo ce coté arrogant il est insupportable, mais il est malade pour de vrai, le mec est bipolaire je suis sur.
J'ai vu l'épisode du fight entre les 2, il avait la rage d'avoir choisi Hajar c'est sur :D

J'ai jamais été un rageux, gamine va
Je parlais juste de l'instinct de Chafik rien d'autre !

Non ça se voit que Chafik c'est un gamin. Il est dans la séduction il sait ce qu'il veut, mais je pense qu'il est pas pret à une vie de couple, des concessions etc
En plus il est pas compatible avec MA Dounia :D, c'est une émotive qui a besoin de libérer ses paroles et lui il veut etre le centre du monde. Etincelles.

Simo ce coté arrogant il est insupportable, mais il est malade pour de vrai, le mec est bipolaire je suis sur.
J'ai vu l'épisode du fight entre les 2, il avait la rage d'avoir choisi Hajar c'est sur :D
Non chafic ne sait pas ce qu’il veut … enfin il ne veut pas se poser il veut butiner
Mais Pkoi il fait l’émission alors ??? Un gros kon !

Contact Dounia par mp sur insta et invite là à prendre un café :D

Non chafic ne sait pas ce qu’il veut … enfin il ne veut pas se poser il veut butiner
Mais Pkoi il fait l’émission alors ??? Un gros kon !

Contact Dounia par mp sur insta et invite là à prendre un café :D
L'égo surement

MDR oui bien sur, elle n'attends que moi mskina :D elle va m'appeler 3amou ma Dounia :D
En plus j'ai pas insta :D

Toi je t'aurais bien vu avec le dentiste syrien. BG, tradi, sait ce qu'il veut. Peut etre un peu trop beldi (selon les meufs) mais mec reglo.

L'égo surement

MDR oui bien sur, elle n'attends que moi mskina :D elle va m'appeler 3amou ma Dounia :D
En plus j'ai pas insta :D

Toi je t'aurais bien vu avec le dentiste syrien. BG, tradi, sait ce qu'il veut. Peut etre un peu trop beldi (selon les meufs) mais mec reglo.
Non le dentiste est bcp trop petit

Mohammed et Safa c’est les best 😎

Et Khattab c’est un gars très bien !

Non le dentiste est bcp trop petit

Mohammed et Safa c’est les best 😎

Et Khattab c’est un gars très bien !
Ah j'ai pas fait attention

Mohammed et Safa sont top oui. Je trouve que Mohammed il est un peu trop beau parleur. Ils vont bien ensemble mais à terme je le vois bien saisir quelques opportunités ici ou là ... tu vois ce que je veux dire ?

Oé mais justement Khattab moi je trouve qu'il s'est fait couillonner un peu non ? Parce qu'au départ elle était hésitante et quand il lui a expliqué tous ses business la meuf elle a eu les idées tout de suite plus claires :D il est pas si blind que ça l'amour pour eux :D

Omggggg mais elle a complètement saccagé son visage d’origine on ne la reconnaît plus
Je ne comprendrais jamais toutes ces femmes arabes qui ont une obsession pour un menton pointue et qui n’existe pas dans la vraie vie ! Si quelqu’un a un élément de réponse à me donner … :D
Elle est complètement différente de l’émission !
Ça ne leur fait pas bizarre de se regarder dans le miroir et de se voir avec un visage complètement différent ?
Oui elle est libre de faire ce qu elle veut là dessus personne ne pourra rien dire !
Mais cette maladie qui ronge la société arabe ( et pas que mais là en l’occurrence on parle de ça ) me dépasse …

Dommage ! Toutes ces femmes se ressemblent toutes et ne ressemblent même plus à leur physique d’origine

Si comme moi vous n’avez pas encore regardé Love is blind habibi mais qui ont besoin de connaître le principe du jeu(?)

Je pose ça là
Je vais essayer de regarder ce week-end « inchallah »

Retour