Qu'est-ce que vous allez faire sans moi? C'est mon côté sœur ainée
Elle était belle mais elle l'a gâché un peu avec le filler( dernier episode).
Et les podcasts qu'elle fait depuis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que vous allez faire sans moi? C'est mon côté sœur ainée
Cette fille là on kiff car qq part c'est très marocain et on l'a tous de près ou de loin dans notre famille.
Regarde la pièce jointe v10044g50000csl7u5vog65hoauje0ug.mp4Noor !!!!
Hajar fait bcp de BOTOX
Oui j'ai vu ça. Je ne vais pas écouter ça par contre. Apparemment tout le podcast était à propos de l'autre fille.Et les podcasts qu'elle fait depuis
Ouii c’est vraiment une pépiteC'est une meskhota. Tu as vu la vidéo où la vendeuse lui demande pourquoi quand elle dit "I don't like"?
Ouii c’est vraiment une pépite
Je crois qu’elle avait ce même style de vidéo à Dubaï en visitant des maisons luxe +++ et à la fin de la visite elle terminait par « I dont Like… »!
Tu dis ça et tu spoiles toi aussiQu'est-ce que vous allez faire sans moi? C'est mon côté sœur ainée
Idem !! J'ai juste vu des extraits.Oui j'ai vu ça. Je ne vais pas écouter ça par contre. Apparemment tout le podcast était à propos de l'autre fille.
Elle fait des podcasts ma Dounia ?Et les podcasts qu'elle fait depuis
Elle fait des podcasts ma Dounia ?
Elle participe à des podcasts avec....
Elle y participeElle fait des podcasts ma Dounia ?
J'ai spoilé quoi?Tu dis ça et tu spoiles toi aussi
C’est quoi le filler ? J’ai Googlé ça m’a sorti un truc pour les cheveux ?
Mdrrr elle devrait animerElle y participe
Mdrrrrr tu es vraiment amoureux
Ben tu dis qu’elle fait le filler et qu’elle a donc changé, c’est du spoil non ?J'ai spoilé quoi?
Les fillers c'est les substances qu'ils s'injectent pour gonfler les levres, joues etc. le plus utilisé en ce moment c'est l'acide hialarunic. ( To fill en anglais= remplir).
Pas dans la série. Je l'ai vu sur Instagram mais le dernier épisode est la réunion après un an donc ils ont tous changé un peu.Ben tu dis qu’elle fait le filler et qu’elle a donc changé, c’est du spoil non ?
Mdrrrr et moi je n' en rigolerais pas si c'était vraiMdrrr elle devrait animer
Mais non tu sais que je rigole tout le temps
Si je suis vraiment amoureux je ne le dirais jamais sur Bladi
@HeySunshine @nwidiyaMdrrrr et moi je n' en rigolerais pas si c'était vrai
@nwidiya va te bannir aujourd'hui toi.@HeySunshine @nwidiya
Bon je comprends le côté diabolique dont vous parliez… Simo c’est vraiment un tocard, heureusement que Yassmine a évité le bourbier
Nour est insupportable, tout est faux chez elle c’est ouf
Inutile de parler de Hajar
Dounia reste Dounia, j’aime bien Mohammed aussi.
Tji m3ah yak?
Jamais je pourrais être avec une Hajar. Je préfère rester seul.
Y en a un il s’appelle mido walah Mdrrrr
Grillé @mido94
Oui j'ai vu direct j'ai pensé à mido94 mdrrr
Donc tu as regardé l’émission aussica aurait pu etre moi en 2010
Gros rageuxJamais je pourrais être avec une Hajar. Je préfère rester seul.
Rien que l’histoire du gâteau là, Simo aurait du s arrêter là avec elle.
Moi j’ai plus l’instinct de Chafik, en mode je sais que c’est elle ou non diiiiirect et après la vie fait son œuvre
Toi par contre tu mérites un Simo tu te serais vue avec lui ?
J'ai jamais été un rageux, gamine vaGros rageux
Simo même pas en rêve je lui parle ! Son énergie pue de ouf !
Par contre chafic c’est un gros gamin mytho tu verras ! Donc si tu t’identifies à lui euhhh en plus lui même le dit qu il est toxique
Non chafic ne sait pas ce qu’il veut … enfin il ne veut pas se poser il veut butinerJ'ai jamais été un rageux, gamine va
Je parlais juste de l'instinct de Chafik rien d'autre !
Non ça se voit que Chafik c'est un gamin. Il est dans la séduction il sait ce qu'il veut, mais je pense qu'il est pas pret à une vie de couple, des concessions etc
En plus il est pas compatible avec MA Dounia , c'est une émotive qui a besoin de libérer ses paroles et lui il veut etre le centre du monde. Etincelles.
Simo ce coté arrogant il est insupportable, mais il est malade pour de vrai, le mec est bipolaire je suis sur.
J'ai vu l'épisode du fight entre les 2, il avait la rage d'avoir choisi Hajar c'est sur
L'égo surementNon chafic ne sait pas ce qu’il veut … enfin il ne veut pas se poser il veut butiner
Mais Pkoi il fait l’émission alors ??? Un gros kon !
Contact Dounia par mp sur insta et invite là à prendre un café
Non le dentiste est bcp trop petitL'égo surement
MDR oui bien sur, elle n'attends que moi mskina elle va m'appeler 3amou ma Dounia
En plus j'ai pas insta
Toi je t'aurais bien vu avec le dentiste syrien. BG, tradi, sait ce qu'il veut. Peut etre un peu trop beldi (selon les meufs) mais mec reglo.
Ah j'ai pas fait attentionNon le dentiste est bcp trop petit
Mohammed et Safa c’est les best
Et Khattab c’est un gars très bien !
Omggggg mais elle a complètement saccagé son visage d’origine on ne la reconnaît plus