Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je ne me reconnais pas à regarder ce genre de téléréalité
3lach ?

AU départ je me suis suis dit c quoi cette daube
j'ai voulu mettre stop directement puis comme je dormais pas j'ai continué et j'ai pas réussi à arrêter .
Toi aussi tu as cédé ? 🤣

Ana j’ai un mini blocage ..
Je me dis ils sont beaux ils sont riches ils n’ont pas besoin d’un télé crochet pour trouver un mari alors c’est quoi la valeur ajoutée de ce programme

J’aurai peut-être été plus curieuse si c’était des gens lambdas (avec ces mêmes origines) des gens dans lesquels ont peut s’identifier

Mais là le fait qu’il y ait trop de 3iyaqa (j’ai juste vu des extraits sur les réseaux) bah ça me bloque j’ai l’impression que c’est une comédie ..

Bon j’arrive avec tous mes apriori
Ça se trouve c’est bien

Je ne me reconnais pas à regarder ce genre de téléréalité
3lach ?

AU départ je me suis suis dit c quoi cette daube
j'ai voulu mettre stop directement puis comme je dormais pas j'ai continué et j'ai pas réussi à arrêter .
Salut Shams, faut avoir le temps aussi.
Bon, c'est un n ème truc. C'est du déjà vu. J'avais suivi les starc ac france, liban, même maghreb lol, baraka.

Hadou yallah tzadou lbareh nbda ntfaraj f leurs histoires amourettes

Mon franc parlé va me créer des problèmes comme d'habitude😂

Toi aussi tu as cédé ? 🤣

Ana j’ai un mini blocage ..
Je me dis ils sont beaux ils sont riches ils n’ont pas besoin d’un télé crochet pour trouver un mari alors c’est quoi la valeur ajoutée de ce programme

J’aurai peut-être été plus curieuse si c’était des gens lambdas (avec ces mêmes origines) des gens dans lesquels ont peut s’identifier

Mais là le fait qu’il y ait trop de 3iyaqa (j’ai juste vu des extraits sur les réseaux) bah ça me bloque j’ai l’impression que c’est une comédie ..

Bon j’arrive avec tous mes apriori
Ça se trouve c’est bien
Les 2 premières minutes j'ai détesté car ils sont fake je me suis dit texto c quoi ces gueules. ( surtt pour les garçons)
C tt sauf un truc pour moi car trop de niaiserie
Et pourtant je regarde . Des fois en accélérer qd ils deviennent trop gênants pour moi.
J'aime bien commenter genre t sérieux tu te trouves belle ? Galek je fais du sport le mec est en surpoids de ouf . Je prends le programme au second degré.
Le machisme de certains me fait rire.
Le doublage en français est horrible mais je sais pas pq je regarde.

Je les envies même pas.

Salut Shams, faut avoir le temps aussi.
Bon, c'est un n ème truc. C'est du déjà vu. J'avais suivi les starc ac france, liban, même maghreb lol, baraka.

Hadou yallah tzadou lbareh nbda ntfaraj f leurs histoires amourettes

Mon franc parlé va me créer des problèmes comme d'habitude😂
Moi justement j'ai jamais regardé ce genre de trucs

Mais qd je laisais nwidi et saaly en rire j'ai été curieuse hier car je n'arrivais pas à dormir et je cherchais un truc à regarder. Je n'ai aps regretté

D'ailleurs j'ai aussi regardé un reportage sur Rachid Badouri retour aux sources ds le rif Marocain

Les 2 premières minutes j'ai détesté car ils sont fake je me suis dit texto c quoi ces gueules. ( surtt pour les garçons)
C tt sauf un truc pour moi car trop de niaiserie
Et pourtant je regarde . Des fois en accélérer qd ils deviennent trop gênants pour moi.
J'aime bien commenter genre t sérieux tu te trouves belle ? Galek je fais du sport le mec est en surpoids de ouf . Je prends le programme au second degré.
Le machisme de certains me fait rire.
Le doublage en français est horrible mais je sais pas pq je regarde.

Je les envies même pas.
Notre quotidien est sérieux, donc on a besoin de se divertir. Et il faut s'inquiéter si ce n'est pas le cas.

Je dis cela, mais j'ai des occupations dans dans media foot et ce ne sont pas forcément des échanges scientifiques du sport. 😂

Je suis le seul de blabla à ne pas regarder cette téléréalité ?

Je me sent seul d'un coup

Non j'ai pas regardé non plus :D
Moi j ai
Commence à regarde le week end où il est sorti et je ne savais pas que ça venait de sortir donc j’en parle sur blabla et heysunshine me dit oui ça vient de sortir ce week end 🤣 pour une fois que je suis en avance !
Mais j ai pas terminé la saison encore :D

Franchement cette télé réalité arabe c’est une expérience sociale qui en dit long sur la société « arabe » actuelle ! Au delà des drama
C’est de la sociologie !

Moi j ai
Commence à regarde le week end où il est sorti et je ne savais pas que ça venait de sortir donc j’en parle sur blabla et heysunshine me dit oui ça vient de sortir ce week end 🤣 pour une fois que je suis en avance !
Mais j ai pas terminé la saison encore :D

Franchement cette télé réalité arabe c’est une expérience sociale qui en dit long sur la société « arabe » actuelle ! Au delà des drama
C’est de la sociologie !
Je vais voir avec ce weekend de 3 jours si je succombe à la tentation.

Merci de m'indiquer le titre de la série et que quel support la voir ( Netflix ?)
Cordialement.

Non je ne suis pas encore arrivée la !
C´est dans le dernier épisode ? Ou ça traîne sur les réseaux ?

Tu fais un teaser là 😭

C'est sur un podcast.
Ils lui ont demandé de dire un mot pour qualifier chaque candidate, il a dit "Real" pour qualifier Dounia.
Et pour qualifier Hajar, il a dit "moroccan"
Tout le monde a ri.. et apparemment il ne l'a pas dit pour parler du positif des marocaines 😔

Moi il m'a déçu sur le dernier épisode. Donc ça ne me choque pas.

Mais 🤫 je ne spoil pas.

Sheldon Cooper Shut Up GIF by CBS

Moi il m'a déçu sur le dernier épisode. Donc ça ne me choque pas.

Mais 🤫 je ne spoil pas.

Sheldon Cooper Shut Up GIF by CBS
Sinon toi aussi tu vois la vision sociétale de LIBH?
Ça traite absolument de tout je trouve
Tradition versus modernite
Religion versus jeunesse d’aujourd’hui
Double discours entre ce qui est souhaité et ce qu’ils veulent réellement
Émancipation des femmes versus la vision de l’homme arabe
Etc etc …
Je trouve ça hyper intéressant

Retour