Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C censé être moi ou monsieur ?@ya3ni @shams007 vous vous faites rare ! J ai pensé à vous la.. vous vous reconnaissez ? Moi oui ! Et le futur mari de @betty3961 aussi ! Ah oui le mari de @Swinae aussi j ai pas oublié ce bo kerch ! Regarde la pièce jointe 400967
Toi aussi tu as cédé ?Je ne me reconnais pas à regarder ce genre de téléréalité
3lach ?
AU départ je me suis suis dit c quoi cette daube
j'ai voulu mettre stop directement puis comme je dormais pas j'ai continué et j'ai pas réussi à arrêter .
Ça va elle gère machi bhali ana
Salut Shams, faut avoir le temps aussi.Je ne me reconnais pas à regarder ce genre de téléréalité
3lach ?
AU départ je me suis suis dit c quoi cette daube
j'ai voulu mettre stop directement puis comme je dormais pas j'ai continué et j'ai pas réussi à arrêter .
Les 2 premières minutes j'ai détesté car ils sont fake je me suis dit texto c quoi ces gueules. ( surtt pour les garçons)Toi aussi tu as cédé ?
Ana j’ai un mini blocage ..
Je me dis ils sont beaux ils sont riches ils n’ont pas besoin d’un télé crochet pour trouver un mari alors c’est quoi la valeur ajoutée de ce programme
J’aurai peut-être été plus curieuse si c’était des gens lambdas (avec ces mêmes origines) des gens dans lesquels ont peut s’identifier
Mais là le fait qu’il y ait trop de 3iyaqa (j’ai juste vu des extraits sur les réseaux) bah ça me bloque j’ai l’impression que c’est une comédie ..
Bon j’arrive avec tous mes apriori
Ça se trouve c’est bien
Moi justement j'ai jamais regardé ce genre de trucsSalut Shams, faut avoir le temps aussi.
Bon, c'est un n ème truc. C'est du déjà vu. J'avais suivi les starc ac france, liban, même maghreb lol, baraka.
Hadou yallah tzadou lbareh nbda ntfaraj f leurs histoires amourettes
Mon franc parlé va me créer des problèmes comme d'habitude
Notre quotidien est sérieux, donc on a besoin de se divertir. Et il faut s'inquiéter si ce n'est pas le cas.Les 2 premières minutes j'ai détesté car ils sont fake je me suis dit texto c quoi ces gueules. ( surtt pour les garçons)
C tt sauf un truc pour moi car trop de niaiserie
Et pourtant je regarde . Des fois en accélérer qd ils deviennent trop gênants pour moi.
J'aime bien commenter genre t sérieux tu te trouves belle ? Galek je fais du sport le mec est en surpoids de ouf . Je prends le programme au second degré.
Le machisme de certains me fait rire.
Le doublage en français est horrible mais je sais pas pq je regarde.
Je les envies même pas.
4@nwidiya
Simo, t'as pas eu envie de lui mettre 2 tartes ?
Certes mais tu vas changer d’avis encoreje revois mon avis @nwidiya sur le marocain il a repris pour une serveuse. C p-e fake mais il fallait marquer le coup . Je déteste ceux qui parlent mal aux serveurs ss raison.
J'arrête après
Vous êtes où dans la série ? moi j ai pas fini walah
TR effectivementc'est une série ou une télé-réalité ?
j'ai pas commencé
Non j'ai pas regardé non plusJe suis le seul de blabla à ne pas regarder cette téléréalité ?
Je me sent seul d'un coup
Ouf.Non j'ai pas regardé non plus
Moi je crois pas , rien qu'à lire ici ça m'a suffit du coup ,Ouf.
va t on craquer ? Et finir par regarder ?
Je suis le seul de blabla à ne pas regarder cette téléréalité ?
Moi j aiNon j'ai pas regardé non plus
At bah moi aussi figure toi mais regarde au delà de la téle réalité ! L’aspect sociétal des pays arabo musulmansJe suis fort étonné que @nwidiya regarde ce programme
Je vais voir avec ce weekend de 3 jours si je succombe à la tentation.Moi j ai
Commence à regarde le week end où il est sorti et je ne savais pas que ça venait de sortir donc j’en parle sur blabla et heysunshine me dit oui ça vient de sortir ce week end pour une fois que je suis en avance !
Mais j ai pas terminé la saison encore
Franchement cette télé réalité arabe c’est une expérience sociale qui en dit long sur la société « arabe » actuelle ! Au delà des drama
C’est de la sociologie !
Netflix love Is blind habibiJe vais voir avec ce weekend de 3 jours si je succombe à la tentation.
Merci de m'indiquer le titre de la série et que quel support la voir ( Netflix ?)
Cordialement.
C’est le cerveau de la femme qui était en orbite
Non le dentiste est bcp trop petit
Mohammed et Safa c’est les best
Et Khattab c’est un gars très bien !
Non je ne suis pas encore arrivée la !Tu as vu ce qu'il a dit sur Hajar qui a fait polémique au Maroc ? (Khattab)
Non, je ne regarde pas non plusJe suis le seul de blabla à ne pas regarder cette téléréalité ?
Non je ne suis pas encore arrivée la !
C´est dans le dernier épisode ? Ou ça traîne sur les réseaux ?
Tu fais un teaser là
Oh le batarC'est sur un podcast.
Ils lui ont demandé de dire un mot pour qualifier chaque candidate, il a dit "Real" pour qualifier Dounia.
Et pour qualifier Hajar, il a dit "moroccan"
Tout le monde a ri.. et apparemment il ne l'a pas dit pour parler du positif des marocaines
Oh le batar
Sinon toi aussi tu vois la vision sociétale de LIBH?Moi il m'a déçu sur le dernier épisode. Donc ça ne me choque pas.
Mais je ne spoil pas.