Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Vous le faites exprès de pas comprendre qu’il ne s’agit pas de contrôler une personne mais de contrôler ponctuellement des événements svp ? :D

Genre c’est comme un gamin, on lui fait confiance mais on vérifie de temps en temps qu’il fait pas de conneries

Ou comme un salarié, on vérifie ponctuellement avec un petit point reunion

Ou le truc inverse pour pas que vous me disiez donc une femme n’est pas ton égale et tu la considères comme une subalterne

Tu peux aussi contrôler que tes parents se font pas avoir par un commercial VRP qui essaie de leur fourguer des nouvelles fenêtres

Bref on a pas la même définition de la confiance et du contrôle
Olala frérot⛏️⚰️😭

J'ai des goûts alimentaires qui laissent à désirer en ce moment ...
Genre ma salade de concombre que j'ai pas mangé avant hier ..ba désolé mais le goût des concombres raplapla qui ont macéré dans le khel ..ba c'est bon ..
J'ai pas envie de grailler autre chose ..
Wé jsuis comme ça
Clairement j'ai pas la classe alimentaire de @Nayte

Dernière édition:
Quand tu vas faire du sport et que tu vois parfois les mêmes personnes sur du long terme ..
Ba ce matin j'en ai vu un et je me suis dit " ah wé c'est dur aussi pour les mecs...quand ils se lâchent, ça pardonne pas physiquement..."
Au moins nous on a l'excuse des grossesses ..

Ça dépend
Ça répond pas à ta question mais voilà quoi
Sinon.tu fais bien car au moins tu vides ton sac et tu laisses pas une injustice passer ainsi tu ne tencombres pas de regrets

oui c'est vrai que ça fait du bien
Y a des années plus de 20. Ds un rayon de magasin , Je n'ai pas pris la défense d'un enfant dont la mère et le frère se moquaient . Ils l'ont même traité de tarlouze. Je m'en veux encore.

Horrible!

Y a des choses marquantes comme ça :pleurs: dont il est difficile de se détacher

Certains qui la soutenait se réveille..
Ba réveillez vous ou pas mais une chose est sûre depuis le début " elle aime s'habiller en homme , en rajel , et un rajel il veut chopper des femmes pas des hommes .... enfin ..bon normalement quoi sinon. Bon m'embrouiller pas c'est compliqué lol Screenshot_20241111_145201_TikTok.jpg

@Sorayaline vous êtes un bon être dotée d'une morale.

Bravo.

Look Whos Talking Now Omg GIF

En général je suis pour le dialogue.
Mais avec le temps j’apprends à lâcher prise.

Avec certaines personnes ça ne sert à rien. Pas qu’elle ait raison ou tord mais juste parce que c’est totalement inutile et que les écarts sont trop importants pour trouver un pont entre nous. Ou juste pas l énergie et la volonté.

Allez raconte à tonton ce qui va pas :D

Sans filtre lol

C'est normal que je comprenne jamais de quoi tu parles? :bizarre:

Tu manques d'assiduité :joueur:

😂 cette vidéo me tue de rire ! Ca m a rappelé une histoire.. j ai 2 potes qui habitent sur le même palier l un est un grossiste et l autre un frère barbu.. il y a eu une perquisition et la famille du grossiste avaient peur et l un des fils est resté en bas de l immeuble il avait peur de se faire embraquer.. c est pas la perquisition a eu lieu chez le frère barbu qui avait rien fait..

Retour