Bessaha ! Je suis tentée de le prendreÇa sèche après une journée environ. Il faut juste que tu aspires très bien. Je l'ai utilisé pour des canapés, matelas et chaises
Regarde la pièce jointe 401363
Il aspire et nettoie par terre aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessaha ! Je suis tentée de le prendreÇa sèche après une journée environ. Il faut juste que tu aspires très bien. Je l'ai utilisé pour des canapés, matelas et chaises
Regarde la pièce jointe 401363
Jamais essayé par terre mais ils disent que tu peux l'utiliser pour ça aussi.Bessaha ! Je suis tentée de le prendre
Il aspire et nettoie par terre aussi ?
Bessaha ! Un bon achat !Jamais essayé par terre mais ils disent que tu peux l'utiliser pour ça aussi.
Je l'ai depuis plusieurs années.
Oui surtout si c'est en soldes. Attends le black FridayBessaha ! Un bon achat !
Of courseOui surtout si c'est en soldes. Attends le black Friday
Ch dakchi dart lch3ar8a? C'est une nouvelle mode dont je ne suis pas au courant ?Vous connaissez cette instagrameuse ? Elle me fait trop marrer elle est nature peinture c’est ce que j aime chez elle !
Fais moi un review aprèsOf course
Non c’est vieux ! C’est une technique de cheveux afro pour plaquer les baby hairs mdrrrrr tu n’as jamais vu ça sur les stars blacks à la télé ou dans les clips ?Ch dakchi dart lch3ar8a? C'est une nouvelle mode dont je ne suis pas au courant ?
Incha Allah! Je te dirais si mon chat approuveFais moi un review après
Ah ouais, je pense que Rihanna en faitNon c’est vieux ! C’est une technique de cheveux afro pour plaquer les baby hairs mdrrrrr tu n’as jamais vu ça sur les stars blacks à la télé ou dans les clips ?
Ouais avec les wig pour donner un effet natchughelAh ouais, je pense que Rihanna en fait
Je suis morte de rire car je te sens ironique@nwidiya t es à la pointe quand même.
Tu connais.
Tu fais des recherches toutes seules ? Autodidacte ? Ou c'est encore grâce à ton maghé haut risponsable qui te présente les bonnes personnes ?
oh purée ça fait des années que j’ai pas entendu ce mot làOn dirait des weetabix ..
Je crois oui....oh purée ça fait des années que j’ai pas entendu ce mot là
Ça existe encore ?
Pkoi pfff ?Bon les parisiens khadija bent lbled est chez vous ...youyouyou ..
PffffffRegarde la pièce jointe 401370
Je crois oui....
Apparemment ça a du succès dans le monde du healthy / du fitness et compagnieJe crois oui....
Mooohhhhh Hdidou , t’es adorable! Oui tu me connais je viens plusieurs fois mais jamais longtemps. Je ne capte plus rien de ce qui se passe, j’accroche aux dernières pages. Puis je lis les plus chouettes .Oh ma petite princesse @Enchantee tu te fais rare ! Tu interviens une fois et tu disparais dans la nature ! Ça va ?
Walah c'est pas ironique.Je suis morte de rire car je te sens ironique
Oui c’est man maghé il m’apprend tout
Walah c'est pas ironique.
Il est dans le showbiz bayna .
Les contraires s'attirent.
Ah ah ah
Ah c'est à base d'avoine je croisApparemment ça a du succès dans le monde du healthy / du fitness et compagnie
Regarde la pièce jointe 401374
Pas mal ça genre pour ma fille qui aime ce genre de recettes...j'essaye de lui trouver des alternatives goûters etcOui je viens de voir effectivement
Regarde la pièce jointe 401371
Regarde la pièce jointe 401372
Regarde la pièce jointe 401373
Laïc ?Quel est le mot inverse du mot jalousie ?...
Je ne pense pas que ça existe. Le mot le plus proche qui me vient à l'esprit c'est partage. Quand tu partages ce que tu as, tu es assez généreux pour donner une partie de ce que tu as au lieu de vouloir prendre ce que les autres ont.Quel est le mot inverse du mot jalousie ?...
Mdrrrrrrr.Aux bladinettes et autres sistaz et @Nayte of course !
Faites attention si vous êtes adeptes des faux cils « permanents » ou autre type de faux cils applicables avec de la colle , la colle contient souvent du formaldéhyde . Demandez à votre esthéticienne si la colle en contient . C’est fortement cancérigène
Il existe apparement des colles sans formaldéhyde
Je vais faire une recherche sur le Larousse.Quel est le mot inverse du mot jalousie ?...