Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
On dirait des weetabix ..
C'est harcha dial orge wé j'ai plus le nom belboula ? ..tchicha ..?
Ya rien que orge et sel ..zit zitoune et kemoun.flemme de mettre autre chose .
Il faut vraiment que j'en fasse plus et plus souvent et plus enrichi encore et ajouter de la farine d'orge pour former un peu mieux ..
Screenshot_20241111_183149_Gallery.jpg

Aux bladinettes et autres sistaz et @Nayte of course !

Faites attention si vous êtes adeptes des faux cils « permanents » ou autre type de faux cils applicables avec de la colle , la colle contient souvent du formaldéhyde . Demandez à votre esthéticienne si la colle en contient . C’est fortement cancérigène
Il existe apparement des colles sans formaldéhyde :cool:

Oh ma petite princesse @Enchantee tu te fais rare ! Tu interviens une fois et tu disparais dans la nature ! Ça va ?
Mooohhhhh Hdidou 🤩, t’es adorable! Oui tu me connais je viens plusieurs fois mais jamais longtemps. Je ne capte plus rien de ce qui se passe, j’accroche aux dernières pages. Puis je lis les plus chouettes 😉.
Comment vas-tu ? Ça roule à Paris? Ça se prépare pour le match de foot contre 🤬?
Haaaa tu veux un we au Maroc …. Moi aussi même si j’en reviens je retournerais bien!
Quel pays 😍!
Prends soin de toi

Aux bladinettes et autres sistaz et @Nayte of course !

Faites attention si vous êtes adeptes des faux cils « permanents » ou autre type de faux cils applicables avec de la colle , la colle contient souvent du formaldéhyde . Demandez à votre esthéticienne si la colle en contient . C’est fortement cancérigène
Il existe apparement des colles sans formaldéhyde :cool:
Mdrrrrrrr.

Je connais pas ça.

Que dieu m'en préserve

Retour