Mais tout à fait ! Je pense que personne n’a dit le contraire . C’est d’ailleurs le but même d’un forumJe donne juste un avis. On est juste pas d'accords rien de plus..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tout à fait ! Je pense que personne n’a dit le contraire . C’est d’ailleurs le but même d’un forumJe donne juste un avis. On est juste pas d'accords rien de plus..
T’es dans une chicha ?**** il y a Chalgoumi en face de moi ! Entouré de flic en civil
Rue du fbg st honoré il est en train de se balader avec une fille !T'es où ?
NonTrès bon. Je l'aime bien elle.
Elle fait tjs rire
Ne fais pas ça tu viens de l’acheterElle m a stressé ! J’ai une crise d urticaire ! J vais peter mon téléphone c est trop pour moi !
Elle m a stressé la vidéo j ai pas pu la voir entièrement !Ne fais pas ça tu viens de l’acheter
...sérieux tu devrais au pire poster sur tiktok ..**** il y a Chalgoumi en face de moi ! Entouré de flic en civil
Non désoléeEn parlant de zik dans les voitures , connaissez vous des podcasts bdarija ..
Au cas où, je suis tombé sur une vidéo où les gens donnent des noms , je partagerais plus tard j'ai pas encore été décrypter tout ça
J'arrive je vais vérifier tout çaNon désolée
Donnent des noms ?
300% son style@Nayte tu connaissais ce son ?
Oooh que non! Mais le peu que je lis, son style se distingue quand même fort .
Darijaspora
Je le parle souvent en famille. Je n'ai pas ce besoin. Pour les podcasts, je préfère écouter du bon contenu. Peu importe la langue.Il faut savoir qu'il ya " l'amour " d'avoir du darija en permanence( j'abuse mais c'est pas loin ) dans les oreilles , c'est un besoin.
J'ai le bissel.Il est vraiment très bien. Je l'ai acheté initialement pour nettoyer mes anciennes chaises de cuisine beiges mais il a été utile pour moi et pour mon frère pour nettoyer après mon neveu. Ils mettent le****** ces petits monstres.Quelqu’un ici utilise ou possède un bissel ou un shark ? Pour nettoyage fauteuil tapis etc
Merci
Bessaha !J'ai le bissel.il est vraiment très bien.
Ba oui ...c'est surtout pour ceux qui ne l'entend plus ou beaucoup moinsJe le parle souvent en famille. Je n'ai pas ce besoin. Pour les podcasts, je préfère écouter du bon contenu. Peu importe la langue.
Oh ma petite princesse @Enchantee tu te fais rare ! Tu interviens une fois et tu disparais dans la nature ! Ça va ?300% son style