Nayte
Ça n'engage que moi
@Connexion1 le contraire de "jaloux" c'est "désintéressé"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon on attend nayte ..
NonEmpathique ?
Non c'est différent....@Connexion1 le contraire de "jaloux" c'est "désintéressé"
Oui mais toi tu poses des trucs comme ça un lundi soir férié.Non c'est différent....
Le7rera ?Ça me fait penser un mot en arabe : 'rira"
LghiraÇa me fait penser un mot en arabe : 'rira"
Vas y viens on y va ensemble ! J aimerais bien y aller courant décembre !Mooohhhhh Hdidou , t’es adorable! Oui tu me connais je viens plusieurs fois mais jamais longtemps. Je ne capte plus rien de ce qui se passe, j’accroche aux dernières pages. Puis je lis les plus chouettes .
Comment vas-tu ? Ça roule à Paris? Ça se prépare pour le match de foot contre ?
Haaaa tu veux un we au Maroc …. Moi aussi même si j’en reviens je retournerais bien!
Quel pays !
Prends soin de toi
J'étais pas loin quand j'ai dit partageRegarde la pièce jointe 401379
Ce mot est rarement utilisé , au moyen âge, il était utilisé surtout dans le cas où les hommes se partageaient la même femme , ils n'étaient pas jaloux et au contraire s'en réjouissait.
A savoir si on peut l'utiliser dans d'autres situations ..
Oui et d’histoire personnelle et de vécuTout est une question de perception
La compersion c'est l'inverse de la jalousie ...Quel est le mot inverse du mot jalousie ?...
C'est toi qui a fait ça ?On dirait des weetabix ..
C'est harcha dial orge wé j'ai plus le nom belboula ? ..tchicha ..?
Ya rien que orge et sel ..zit zitoune et kemoun.flemme de mettre autre chose .
Il faut vraiment que j'en fasse plus et plus souvent et plus enrichi encore et ajouter de la farine d'orge pour former un peu mieux ..
Regarde la pièce jointe 401369
Pour moi l'inverse du partageur c'est l'égoiste.Je ne pense pas que ça existe. Le mot le plus proche qui me vient à l'esprit c'est partage. Quand tu partages ce que tu as, tu es assez généreux pour donner une partie de ce que tu as au lieu de vouloir prendre ce que les autres ont.
J’ai jamais mis ces trucs mais depuis que j’ai vu qu’il existait des poux de cils ça m’a chockeyAux bladinettes et autres sistaz et @Nayte of course !
Faites attention si vous êtes adeptes des faux cils « permanents » ou autre type de faux cils applicables avec de la colle , la colle contient souvent du formaldéhyde . Demandez à votre esthéticienne si la colle en contient . C’est fortement cancérigène
Il existe apparement des colles sans formaldéhyde
Putaîn truc de fou je connaissais pas...J’ai jamais mis ces trucs mais depuis que j’ai vu qu’il existait des poux de cils ça m’a chockey
Moi non plus je n’en mets jamais !J’ai jamais mis ces trucs mais depuis que j’ai vu qu’il existait des poux de cils ça m’a chockey
T as eu ta période faux cils toi.Putaîn truc de fou je connaissais pas...
une fois en hiver dernier pour une soirée à paghé j’ai pas du tout aimé ! D’ailleurs je ne me reconnaissais pas walah… déjà avec un brushing je ne me reconnais pas
Non non... J'ai toujours été naturelle dans ma superficialitéT as eu ta période faux cils toi.
Vite cours jeter le Stock qu il te reste à la poubelle
Mais c’est quoi un pou de cil ?
Bah pourtant c’était les plus petits de ce qu’elle avait et j’ai trouvé ça abusé quand même walahAh ouais ça devait être épique !!
J ai trouvé ça
Euh euh euhJ ai trouvé ça
Poux de cils : causes, symptômes et traitement
Les poux de cils ne sont pas une légende. Même s'ils sont plutôt rares, ils existent vraiment. Ils touchent généralement les adultes, contrairement aux poux de cheveux qui atteignent majoritairement les enfants.www.seemycosmetics.com
«ça peut s’attraper par son partenaire si il a des poux pubiens »
J’allais dire fiertéQuel est le mot inverse du mot jalousie ?...
J ai trouvé ça
«ça peut s’attraper par son partenaire si il a des poux pubiens »Poux de cils : causes, symptômes et traitement
Les poux de cils ne sont pas une légende. Même s'ils sont plutôt rares, ils existent vraiment. Ils touchent généralement les adultes, contrairement aux poux de cheveux qui atteignent majoritairement les enfants.www.seemycosmetics.com
Tu porterais mes valises?Vas y viens on y va ensemble ! J aimerais bien y aller courant décembre !
Quel est le mot inverse du mot jalousie ?...
Ouais la base du libertinage et de l echangisme.. ca ferait un.bon nom de club libertinRegarde la pièce jointe 401379
Ce mot est rarement utilisé , au moyen âge, il était utilisé surtout dans le cas où les hommes se partageaient la même femme , ils n'étaient pas jaloux et au contraire s'en réjouissait.
A savoir si on peut l'utiliser dans d'autres situations ..