Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Mooohhhhh Hdidou 🤩, t’es adorable! Oui tu me connais je viens plusieurs fois mais jamais longtemps. Je ne capte plus rien de ce qui se passe, j’accroche aux dernières pages. Puis je lis les plus chouettes 😉.
Comment vas-tu ? Ça roule à Paris? Ça se prépare pour le match de foot contre 🤬?
Haaaa tu veux un we au Maroc …. Moi aussi même si j’en reviens je retournerais bien!
Quel pays 😍!
Prends soin de toi
Vas y viens on y va ensemble ! J aimerais bien y aller courant décembre !

Je ne pense pas que ça existe. Le mot le plus proche qui me vient à l'esprit c'est partage. Quand tu partages ce que tu as, tu es assez généreux pour donner une partie de ce que tu as au lieu de vouloir prendre ce que les autres ont.
Pour moi l'inverse du partageur c'est l'égoiste.

L'inverse du jaloux, j'aurais aussi dit comme @Nayte le désintéressé en vrai, vu qu'on peut traduire jaloux par envieux.

Aux bladinettes et autres sistaz et @Nayte of course !

Faites attention si vous êtes adeptes des faux cils « permanents » ou autre type de faux cils applicables avec de la colle , la colle contient souvent du formaldéhyde . Demandez à votre esthéticienne si la colle en contient . C’est fortement cancérigène
Il existe apparement des colles sans formaldéhyde :cool:
J’ai jamais mis ces trucs mais depuis que j’ai vu qu’il existait des poux de cils ça m’a chockey 🙀

Regarde la pièce jointe v10044g50000cpg9kh7og65qso82iifg.mp4Regarde la pièce jointe v0f044gc0000crkj4tfog65go78sdbe0.mp4Regarde la pièce jointe v12044gd0000cqvsv3fog65klloac57g.mp4

J’ai jamais mis ces trucs mais depuis que j’ai vu qu’il existait des poux de cils ça m’a chockey 🙀
Moi non plus je n’en mets jamais !
Mais une fois en hiver dernier pour une soirée à paghé :D j’ai pas du tout aimé ! D’ailleurs je ne me reconnaissais pas walah… déjà avec un brushing je ne me reconnais pas alors imagine de la chirurgie ! Je saute du bâtiment 😭

Mais c’est quoi un pou de cil ? 😰

J ai trouvé ça
«ça peut s’attraper par son partenaire si il a des poux pubiens »
😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Tfou

L’être humain est un nid à bactéries à microbes à parasites à tout ce qu’on peut imaginer de bien dégueu et on doit composer avec

🤮

Quel est le mot inverse du mot jalousie ?...

Regarde la pièce jointe 401379
Ce mot est rarement utilisé , au moyen âge, il était utilisé surtout dans le cas où les hommes se partageaient la même femme , ils n'étaient pas jaloux et au contraire s'en réjouissait.
A savoir si on peut l'utiliser dans d'autres situations ..
Ouais la base du libertinage et de l echangisme.. ca ferait un.bon nom de club libertin 😅

Retour