Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J ai trouvé ça

«ça peut s’attraper par son partenaire si il a des poux pubiens »

😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Voilà quand on veut observer la marchandise de pres 🤣

Tfou

L’être humain est un nid à bactérie à microbe à parasite à tout ce qu’on peut imaginer de bien degueu
Alors pour ce qui est des bactéries pas le choix vu que l’Homme est à 90% bactérien :D après y’a les bonnes et les mauvaises … tant que l’équilibre se fait naturellement y’a pas de raison que ce genre de phénomène survienne

Les parasites c’est lié à bcp de choses et il faut savoir une chose que personne ne nous dira, pas même Jimmy Mohamed ( :D ) c’est que tant qu’on est contaminé aux métaux lourds ( ce qui est le cas de la large majorité de la population mondiale ) on sera un lit pour les parasites …

Oui moi mdrrrrrrr
Bon je raconte ..

ttaleur on voulait aller au Quick wesh

😅

Non on est allés au Burger King
Je commande .. normal
La commande est prête le gars nous la ramène à table .. peu à peu je constate qu’il manque plein de trucs donc je passe mon temps à faire des allers retours pour réclamer ci ou ça jusqu’à ce que je pete un câble car il manquait encore des trucs … le serveur me dit c bon c pas la peine de s’énerver comme ça qu’il n’y est pour rien (bah si un peu en fait..)
Bref à la fin j’ai pas déposé les trucs dans les poubelles j’ai tout renversé sur la table … genre demerde toi avec ça 🫢

C’est nul je sais ça se fait pas mais voilà .. fallait que ça sorte 🫣

Jugez moi c pas grave j’en suis pas fière non plus
🫠

===> 🏃🏽‍♀️

Bon je raconte ..

T’allais on voulait aller au Quick wesh

😅

Je commande .. normal
La commande est prête le gars nous la ramène à table .. peu à peu je constate qu’il manque plein de trucs donc je passe mon temps à faire des allers retours pour réclamer ci ou ça jusqu’à ce que je pete un câble car il manquait encore des trucs … le serveur me dit c bon c pas la peine de s’énerver comme ça qu’il n’y est pour rien (bah si un peu en fait..)
Bref à la fin j’ai pas déposé les trucs dans les poubelles j’ai tout renversé sur la table … genre demerde toi avec ça 🫢

🫠

===> 🏃🏽‍♀️
Ah ah
Déjà fait .

J'ai juste pas débarrassé

Mdrrrrrrr

Ouais la base du libertinage et de l echangisme.. ca ferait un.bon nom de club libertin 😅
Oui mais est ce que le mot " ou le nom plutôt " compère " est tiré du même mot ..?
Ce mot est utilisé pour des situations complètement différentes du libertinage, " les 2 compères " ...
En gros le mot comperssion est aussi utilisé dans des contextes différents du libertinage ...enfin je pense car je ne l'avais jamais utilisé

Moi c'est surtout sur les côtés et pour éviter le mascara, mais j'irais pas ailleurs que chez action ....truc occasionnel...
Après si j'ai pas testé c'est que j'ai peur du résultat lolllll
Bah écoute là maquilleuse qui est venue à l’hôtel avait une petite boîte avec chaque pair différente dans un écrin et tu pouvais choisir la pair genre . Après elle l’a posé sur mon œil et a coupé pour le mettre à la taille de mon œil puis l’a collé .

En vérité je n’en ai vraiment pas besoin car mes vols sont déjà longs El hamdollah mais c’était vraiment pour l’événement quoi!

Je sais que bcp font des permanents et ont des longs cils toute la semaine tous les jours tout le mois au réveil :D

Bon je raconte ..

ttaleur on voulait aller au Quick wesh

😅

Je commande .. normal

🫠

===> 🏃🏽‍♀️
Brabo je souis fier de toi :D

Retour