Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oui mais est ce que le mot " ou le nom plutôt " compère " est tiré du même mot ..?
Ce mot est utilisé pour des situations complètement différentes du libertinage, " les 2 compères " ...
En gros le mot comperssion est aussi utilisé dans des contextes différents du libertinage ...enfin je pense car je ne l'avais jamais utilisé
Compere ça vient du latin pater, père.

Oui c’est une marque anglaise de niche
Ils ont une boutique rue saint honoré
J’aime bcp leur parfum qui sont plutôt frais
Je me rappelle d'un poste sur bladi ou un.mec parlait des parfums de niche...et aucune idée de ce que ça voulait dire ..ça date sûrement.
Bon depuis je sais , grâce à bladi , mais c'était drôle.

Je me rappelle d'un poste sur bladi ou un.mec parlait des parfums de niche...et aucune idée de ce que ça voulait dire ..ça date sûrement.
Bon depuis je sais , grâce à bladi , mais c'était drôle.
Moi je me souviens de celui ci mais je ne crois pas que tu étais bladinette à l’époque ?

Moi je me souviens de celui ci mais je ne crois pas que tu étais bladinette à l’époque ?

Je pense que c'est ça ....
J'ai recherché
Discussion 'Parfum de niche' https://www.bladi.info/threads/parfum-de-niche.514652/

Voilà pourquoi on attend aux toilettes et qu elles sont pas propres. Toujours la faute des mecs 😅
Moi si j lève toujours la cuvette pour pisser ! J laisse toujours les toilettes propre derrière moi ! J ai bcp d amour propre même si j aime l amour sale ! Je sais ça n a rien à voir mais j tenais à ce que tu le saches ! J sais que dans ta tête tu dois te dire : « ça me fait une belle jambe !

Moi si j lève toujours la cuvette pour pisser ! J laisse toujours les toilettes propre derrière moi ! J ai bcp d amour propre même si j aime l amour sale ! Je sais ça n a rien à voir mais j tenais à ce que tu le saches ! J sais que dans ta tête tu dois te dire : « ça me fait une belle jambe !
Exactement 😅
Mais si ça t à fait du bien, tu peux toujours me remercier 🤣

Retour