Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba dis donc , bravo de l'avoir reconnuSérieusement ? Mdrrrrrr
Ça paie plus le loft ?
Et ça marche son truc ??? Mais comment ? Mais mais mais j’en perds mes mots
Kamel du loft ..2001C qui
Mais il n’a pas changé d’un iotaBa dis donc , bravo de l'avoir reconnu
Mdrrrr khalini saketArrête c est les algorithmes ! Hein @Mufasa7 !
Le truc c'est surtout qu'il faut s'en rappeler...Mais il n’a pas changé d’un iota
Pkoi attendre le week end ?Après, t'as le droit d'aller enflammer la piste du Banana de Kervignac tous les samedi, personne ne t'en tiendra rigueur
Ambiance à l'apéro pour se chauffer juste avant de sortir :
Regarde la pièce jointe 401401
Ah ça aussi c'est du mma@betty3961 quand son mari va lui dire que c est deguelasse !
Ça donne envie d aller au Maroc juste 2/3 jours et revenir.. Regarde la pièce jointe 401344
Ah oui il a pas blagué avec l’huile ….. je comprend mieux les ruptures de stocks de l’an dernierWesh c'est quoi ça...pour du mma?
MdrrrrRegarde la pièce jointe 401402
Ça s'appelle " un rire de compersion"
Mais c’est quoi ça ? C’est quoi ce gens dysfonctionnels ? Je trouve cette vidéo c’est très hdidan@betty3961 quand son mari va lui dire que c est deguelasse !
Du coup c'est sûrement pour glisser entre les mains...impossible à attraper .Ah oui il a pas blagué avec l’huile ….. je comprend mieux les ruptures de stocks de l’an dernier
Rajouté en pourboire tu veux dire ?Question :
Est-ce qui si vous avez des revenus confortables et vous êtes en vacances où les plats ne coutent rien,
vous payez le prix indiqué ou vous rajoutez?
Honnêtement en vacances surtout bah au Maroc on rajoute tjs …Question :
Est-ce qui si vous avez des revenus confortables et vous êtes en vacances où les plats ne coutent rien,
Yes. Techniquement le supplément est un pourboireRajouté en pourboire tu veux dire ?
Tu lui demanderais de te tenir les jambes non?Regarde la pièce jointe 401403
Mon tour du monde ..
La j'étais entrain de me dire , que en 2 mois ....4 semaines, je deviens yoga professionnelle..
Parceque juste pour me la péter devant le prof , je forcerai à mort .
Et je dis ça parceque je me connais lol..
Pourquoi il lui met pas une tarte ?@betty3961 quand son mari va lui dire que c est deguelasse !
Pfff même pas ....jle ferais sur une seule main ....Tu lui demanderais de te tenir les jambes non?
Parceque elle a le dessus ...peut rien faire .Pourquoi il lui met pas une tarte ?
Chelou tes algos en fait
Avant je pensais comme ça mais qu’ils aillent se faire *****, déjà s’ils te font pas un tarif étranger au lieu du tarif local, tu peux être contentQuestion :
On dirait moi quand je parle de vie de couple...Avant je pensais comme ça mais qu’ils aillent se faire *****, déjà s’ils te font pas un tarif étranger au lieu du tarif local, tu peux être content
Après si c’est une petite sud américaine ok pour le pourboire mais à condition qu’elle te fasse une petite danse
Avant je pensais comme ça mais qu’ils aillent se faire *****, déjà s’ils te font pas un tarif étranger au lieu du tarif local, tu peux être content
Après si c’est une petite sud américaine ok pour le pourboire mais à condition qu’elle te fasse une petite danse
Mdr mais non c’était juste pour rireOn dirait moi quand je parle de vie de couple...
Non le prix indiqué.Ah oui il a pas blagué avec l’huile ….. je comprend mieux les ruptures de stocks de l’an dernier
Euh tu n’as pas cité le bon commentaireNon le prix indiqué.
Car sinon c'est pas rendre service aux gens moins huppés qui passent derrière nous