Soomy
VIB
Bah techniquement le pourboire c normalYes. Techniquement le supplément est un pourboire
La question ne se pose pas
Sauf si vraiment tu es mal servi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah techniquement le pourboire c normalYes. Techniquement le supplément est un pourboire
Je paie le prix indiqué mais je laisse du pourboire !Question :
Est-ce qui si vous avez des revenus confortables et vous êtes en vacances où les plats ne coutent rien,
vous payez le prix indiqué ou vous rajoutez?
Tu sais que j t ai cité plus haut mais tu as pas relevé !Mais c’est quoi ça ? C’est quoi ce gens dysfonctionnels ? Je trouve cette vidéo c’est très hdidan
On devrait la signaler … mais bordel c’est quoi ces gens !!!!!’
C est un soumis comme toi !Pourquoi il lui met pas une tarte ?
Chelou tes algos en fait
Morte de rire j avais pas vuEntre toi et @nwidiya qui examine les klaws dans les photos vous regardez des trucs chelou ! Vous êtes toutes les 2 en transitions ou quoi ? Mustafa et Zoubir !
Pourquoi ton algorithme t’envoie des vidéos de soumis ?C est un soumis comme toi !
Oh l'excuse....mdrrrNon le prix indiqué.
Car sinon c'est pas rendre service aux gens moins huppés qui passent derrière nous
Celle-ci me fait de l’œilJe pense pas que je regarderai love blind Habibi.
Pas le temps et puis je préfère regarder des documentaires.
Et j'aimerai aussi voir plutôt une série.
J’irai peut-être pour nouvel an sinon fin février .Même toi j te porterais sur mon dos !
Ah non je peux pas regarder ça.Donc Je vous présente la chaîne de ayoub bn nsns il est très très connu ...c'est un aventurier qui bouffe tout ..oui tout ..
Il se dit possédé lui même.
Il est attachant en tout cas.
Et il ya une anglaise qui a l'air bien perchée qu'il la contacté et est venue le rencontrer...Le père de cette fille est un homme politique facho ..nan mais ..mdrr
Ou pas d'ailleurs
Si jamais vous cherchez des prot lol
Ses docu son originaux lolAh non je peux pas regarder ça.
Désolé
Purée jte savais pas comme ça lolMais ça va pas.
Je regarde pas ça lahister.
Jle trouve attachant ce mec lol
Quoi des vidéos de soomy ?Pourquoi ton algorithme t’envoie des vidéos de soumis ?
T’es chelou en vrai
J'attends toujours la réponse de @HdidanQuoi des vidéos de soomy ?
Xpdrrrr je me rappelle de ta réponse.Moi je me souviens de celui ci mais je ne crois pas que tu étais bladinette à l’époque ?
La vérité quand j'ai lu le titrera premiere fois, je croyais qu'on parlait de niche de chien wallah el 3adem genre la niche de
Mon chien sent mauvais . Avez vous des astuces ?
J'ai appris une expression !
PareilAh non je peux pas regarder ça.
Désolé
Xpdrrrr je me rappelle de ta réponse.
Tu manques d'assiduité
Ouais tiens c'est une bonne question au blabla girl :
Vous voulez voyager avec vos copines.
Votre mari ne veut pas.
Vous trouvez ça normal ? Ou bien injuste ?
Nayte, animateur de radio-bladi dans la case -free talk- du dimanche soir. Venez comme vous-êtes. Le standard est ouvert.
rooo
En général je suis pour le dialogue.
Mais avec le temps j’apprends à lâcher prise.
Avec certaines personnes ça ne sert à rien. Pas qu’elle ait raison ou tord mais juste parce que c’est totalement inutile et que les écarts sont trop importants pour trouver un pont entre nous. Ou juste pas l énergie et la volonté.
Allez raconte à tonton ce qui va pas
Lol il prend cher meskinOn ne parle pas de la même chose.
Je parlais du truc qui te titille sur le moment et deux options:
1. Laisse couler et passe ton chemin c'est à dire l'ignorance
2. Lâche ton truc et passe ton chemin lol
On dirait un pédophile
Tu parles de la radio ou d'une ref que j'ai pas?@SpiceKhoubz c'est le rôle qu'il a eu au casting?
Lol il prend cher meskin
Tu parles de la radio ou d'une ref que j'ai pas?
Dans tous les cas, il a été recalé !