Est-ce que tu as demandé :
- Monsieur, j'ai une discussion importante avec un client. On vous entend fort, l'accoustique est mauvaise...
ou
- Tu peux raccrocher ?
Tout est dans la nuance![]()
Je pense vraiment avoir mis la nuance et les formes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que tu as demandé :
- Monsieur, j'ai une discussion importante avec un client. On vous entend fort, l'accoustique est mauvaise...
ou
- Tu peux raccrocher ?
Tout est dans la nuance![]()
Normalement c'est le chauffeur qui n'est pas supposé parler au tel.
L'autre jour j'ai pris un Uber, il n'a répondu ni à mon bonjour ni aymon merci et a passé le temps au téléphone. Je lui ai laissé un 3 étoiles et j'ai choisi impolitesse comme raison.
Non pas du tout, il ne m'a pas notée. Je note quand le service est très bien ou très mauvais en général.C'est ce qu'il me semble
T'as dû avoir une mauvaise note lol
Je note jamais par contre
Normalement c'est le chauffeur qui n'est pas supposé parler au tel.
L'autre jour j'ai pris un Uber, il n'a répondu ni à mon bonjour ni aymon merci et a passé le temps au téléphone. Je lui ai laissé un 3 étoiles et j'ai choisi impolitesse comme raison.
C'est ce qu'il me semble
Non pas du tout, il ne m'a pas notée. Je note quand le service est très bien ou très mauvais en général.
Moi j parle jamais au tel car j aime pas qu on écoute mes conversations.. et j suis pas très bavard au tel !Sérieux?
C'est très rare que je passe un appel car y a des oreilles qui traînent, n'est ce pas?
La prochaine fois, je le ferai![]()
Ben oui. Bonjour la sécurité routière !
J'y crois pasMoi j parle jamais au tel car j aime pas qu on écoute mes conversations.. et j suis pas très bavard au tel !
J te promet j déteste parler au telephone ! J appelle rarement les gens.. même mes potes d enfance.. qd j appelle j dépasse pas les 5 min !J'y crois pas![]()
Normal, et je suppose aux cafés et resto aussi, tu parles à voix basse.Moi j parle jamais au tel car j aime pas qu on écoute mes conversations.. et j suis pas très bavard au tel !
Ben quand ça prévient pas tu active le vocarro et tu le poste !!@Sorayaline par contre à 80% mes clients avant de passer un appel il me demande si cela ne me dérange pas.. les arabes et les noirs ils préviennent jamais !
Mdr je l’Ai vue mais j ai pas spécialement accroché sur celle ci ! Il fait bcp mieuxIl a résumé le show en 3 min. C'est un génie
![]()
Tolga Suleyman on Instagram: "How the guys were 😂 #loveisblindhabibi #loveisblind"
12K likes, 742 comments - mrtolgatv on October 18, 2024: "How the guys were 😂 #loveisblindhabibi #loveisblind".www.instagram.com
Sabah nor la famille
Un petit peu de douceur :
Je trouve qu'il expose sa fille trop.Sabah nor la famille
Un petit peu de douceur :
Y a 2 ans je te trouvais souvent indécise.
T es plus tranchante dans ton analyse.
Y a 2 ans : t'aurai jamais été faire un Escape game.
Tu prévois de faire des harchas le 31 ?Des harchas......ça résume a peu près le truc je pense .
Moi j'aurai congé inch Allah et ds ma tête je suis pas parent mais animatriceHonnêtement si je peux me reposer je n’hésiterai pas car pas de congés en cette fin d’année donc mercredi on bosse pas certes mais le jeudi on y retourne![]()
Kharja mène el 7amam
Tu as l'air vraiment contente.
Oui je suis contente vraimentTu as l'air vraiment contente.
Ce livre te tiens à cœur
T’as pleuré combien de fois pour l’instant?Pas encore !
Je l'ai vu passer et l'ai mis sur ma liste !
Elle est bien ?
En ce moment je suis à fond dans THIS IS US avec 10 ans de retard
![]()
T’as pleuré combien de fois pour l’instant?![]()
T’as vu la puissance du truc ! Incroyable …Presque à tous les épisodes
![]()
T’as vu la puissance du truc ! Incroyable …
Et c’est en raisonnance avec des moments de nos vies je trouve ! On se reconnaît tous dans une situation voire des situations pour ma partJ'avais regardé la 1ere saison quand c'était sortie en 2016 ou 2017
Et j'avais pas continué, j'aimais bien mais sans +
Mais là, je surkiffe. Je pense que je n'étais pas dans la cible à l'époque.![]()
Pareil j'ai abandonné ils ont commencé à me saouler et pourtant j'avais très vite accroché et été touchéeJ'avais regardé la 1ere saison quand c'était sortie en 2016 ou 2017
Et j'avais pas continué, j'aimais bien mais sans +
Mais là, je surkiffe. Je pense que je n'étais pas dans la cible à l'époque.![]()