Soomy
VIB
Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etcElle était trop stylée cette chanson .
T’as vu comment elle devenu Christina ?![]()
Mouhim the showbiz quoi
Je suis tombée sur cette version unplugged et vraiment waouh la voix

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etcElle était trop stylée cette chanson .
T’as vu comment elle devenu Christina ?![]()
Hello j'étais en vadrouille.
J'ai les pieds congelés.
Le bout du nez humide.
Je prends un café.
@Connexion1 Petit effort à faire pour que les pains soient uniformes sur les contours.
@nwidiya tu postes de plus en plus de trucs chauds : effet love blind Habibi ?
@Sorayaline la hotline nayte est ouverte.
Nananananere
Je ne connais que 2 personnes qui y sont allées : toi et mon amie I. Les seules pigeons que je connaisTu t intéresses à ma vie hbiba ? J suis sure tu notes tout !
Mdrrrr je pense que le restaurant a été ouvert il y a moins de 5 ans@missdu30 dis toi que j y suis allé il y a moins 5 ans ! Et @Saaly s en rappelle encore ! J crois qu elle est toujours amoureuse de moi ! Regarde la pièce jointe 401535
Je ne connais que 2 personnes qui y sont allées : toi et mon amie I. Les seules pigeons que je connais![]()
130 dhs marocain pour zlafat hrira ???? Really ?Si j y suis aller une fois j ai pris une harira a 13e abusé ! Regarde la pièce jointe 401533
Oui j’ai déjà été comme tout le monde je vois pas le scoop en fait
![]()
J y aussi aller pdt le CovidMdrrrr je pense que le restaurant a été ouvert il y a moins de 5 ans![]()
Et sinon vous faites quoi pour le 31
Ça va pas tarder ce genre de question
et sans parler des « Ah mais tu ne fêtes pas Noël ? »
Regarde la pièce jointe 401483
Mais la c’est vraiment choquant je trouve . Je sais pas quel âge elle a mais son corps et visage sont ceux d’une gamine de 16 ans .Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etc
Mouhim the showbiz quoi
Woooow j’avoue . Bon elle a une voix unique Christina .Je suis tombée sur cette version unplugged et vraiment waouh la voix
ma tgouliche![]()
aw bolanéMa tgoulich bounané
Oui pourquoi tu t es embrouillé avec un chauffeur ?Question du soir, bonsoir
Je viens de trouver la réponse
Ceci expliquant cela
Tu connaissais pas M avenue ?Il y a un mec dans la voiture il s est installé a Marrakech il a ouvert une boutique où il vends des montres de luxe dans le quartier M avenue tu connais @Soomy ? Il m a dit c est la nouvelle avenue où CR7 a ouvert son hôtel.. c est un africain ! Nous on dort les marocains de Paris !
Le sapin pop-corn il est mignonChocolat miam miam
Les autres c'est pas très appétissant à voir![]()
Mmmm elle a l’air trop bonne la hrira n’empêche .Si j y suis aller une fois j ai pris une harira a 13e abusé ! Regarde la pièce jointe 401533
La crise autour de la COVID a commencé en mars 2020 donc ça ne fait pas plus que 5 ansJ y aussi aller pdt le Covid
Oui c’est connu mais c’est pas ouf en vraiIl y a un mec dans la voiture il s est installé a Marrakech il a ouvert une boutique où il vends des montres de luxe dans le quartier M avenue tu connais @Soomy ? Il m a dit c est la nouvelle avenue où CR7 a ouvert son hôtel.. c est un africain ! Nous on dort les marocains de Paris !
La crise autour de la COVID a commencé en mars 2020 donc ça ne fait pas plus que 5 ans![]()
Je suis le dictionnaire moiAh tu fais parti de ceux qui disent LA covid...
![]()
Haaaaa tu as regardé le show alors. Tu es qui des participants. On a identifié Shafic et Simo iciIl a résumé le show en 3 min. C'est un génie
![]()
Tolga Suleyman on Instagram: "How the guys were 😂 #loveisblindhabibi #loveisblind"
12K likes, 742 comments - mrtolgatv on October 18, 2024: "How the guys were 😂 #loveisblindhabibi #loveisblind".www.instagram.com
Non ça fait au moins 2/3 ans que j ai pas été à Marrakech..Tu connaissais pas M avenue ?![]()
Haha j'en suis à l'ep 4 je sais pas si je vais continuer.Haaaaa tu as regardé le show alors. Tu es qui des participants. On a identifié Shafic et Simo ici![]()
C est sa boutique paraît il ! Le gars il a 26 ans je doute un peu bcp !Oui c’est connu mais c’est pas ouf en vrai
Une petite zone commerciale à ciel ouvert .. bordée de fontaine, l’hôtel Pestana tout autour.. des cafés glaciers et restaurants et aussi un théâtre…
Pkoi pas mais c’est pas le vrai Maroc
Tu y vas une fois c’est suffisant
Toi tu es midouHaha j'en suis à l'ep 4 je sais pas si je vais continuer.
Sinon j'ai pas de tatouage et Simo est déjà pris apparemment donc![]()
Est ce que tu comptes faire un upgrade de ta Casio ?C est sa boutique paraît il ! Le gars il a 26 ans je doute un peu bcp ! Regarde la pièce jointe 401544