Pkoi ils t’ont saoulé?Pareil j'ai abandonné ils ont commencé à me saouler et pourtant j'avais très vite accroché et été touchée
Des fois t'as pas envie de trucs qui te mettent KO
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi ils t’ont saoulé?Pareil j'ai abandonné ils ont commencé à me saouler et pourtant j'avais très vite accroché et été touchée
Pareil j'ai abandonné ils ont commencé à me saouler et pourtant j'avais très vite accroché et été touchée
J'avais envie de les secouer ds mes souvenirs ils ne font que se plaindre et se morfondrePkoi ils t’ont saoulé?
ET c le cas avec certaines chansonsAh oui, je regarde vraiment en fonction de mon mood.
Quand tu es down, tu n'as pas envie de l'être encore + !
Et avec du henna dans les veuch ...Tu prévois de faire des harchas le 31 ?
Ca va tu 3ich hein
pire que moi
Je viens de débarquer....je vois ça et j'ai hâte de remonter la conversation..parceque la ...je me demande ..J'avais envie de les secouer ds mes souvenirs ils ne font que se plaindre et se morfondre
Mdr tu te seras fait iech mais al hamdoullah tes cheveux seront brillantsEt avec du henna dans les veuch ...
Comme ça le 1 je brille pendant que les autres ont les cheveux ternes mdrrr..
Les conneries que je raconte alala
Ça fait partie de leur personnage et tu vois comment ils sortent de la victimisation . On voit comment ils se sont construits autour de leur blessure d’enfance et comment ils arrivent à s’en défaireJ'avais envie de les secouer ds mes souvenirs ils ne font que se plaindre et se morfondre
We ...exacte ...puis le henné sent bon ..pour 25 pour cent de la population. : ça sent bon ..Mdr tu te seras fait iech mais al hamdoullah tes cheveux seront brillants
t'as raison d'en rire
Oh putaîn je t'envies de la découvrir. J'aimerais revivre les émotionsPas encore !
Je l'ai vu passer et l'ai mis sur ma liste !
Elle est bien ?
En ce moment je suis à fond dans THIS IS US avec 10 ans de retard
Je n'ai pas tenu désolée .Ça fait partie de leur personnage et tu vois comment ils sortent de la victimisation . On voit comment ils se sont construits autour de leur blessure d’enfance et comment ils arrivent à s’en défaire
Attendez je continue de parler sur ayoub nbs ns...
Donc c'est ce youtubeur qui fait une chaîne " aventurier. Il bouffe unnpeu tout ce qu'il trouve , Robinson quoi .
Et la je vois il lui avait fait une roquia filmée pour qu'il arrête de bouffer des bobrice et des hamtaros ...
Wesh ? Le mec il avait l'air bien ..
Je soupçonne que ça ne passait pas le fait qu'il bouffe haram en étant filmé, donc ils ont du trouver une échappatoire llah ou 3lem ..
Nan mais ...
Un ex bladinaute ?Je suis hyper contente je vais recevoir un livre chez moi , depuis l’étranger ! Et qui n’est pas encore sorti ! Et qui m’est dédicacé à la main.
Ouais un rien nous rend heureux je peux pas dire plus pour le moment
Mdrrrr faut que tu fasses une feinte genre t’es fatiguée t’as chopé un virus@Mufasa7
Tu as regardé plus d'épisodes de Breaking Bad ?
J'ai commencé Gomorra, et j'en suis toujours à l'épisode 1... ça fait 3 fois que j'essai de le terminer !! rien à faire je suis toujours interrompu !
Ahe non pas du touuuutUn ex bladinaute ?
J'aime pas les devinettesAhe non pas du touuuut
Une personnalité publique de renommée internationale
Promis dès que je le reçois je vous le montreJ'aime pas les devinettes
dis nous o safe
Tarik ramadane ?Ahe non pas du touuuut
Ahe non pas du touuuut
Tarik ramadane ?
Omar Sy ?
Roooo
Lawahe rocco siffrediJK Rowling ?
Mais non c’est pas elle
Jamais dire une très très très grosse bêtise.Lawahe rocco siffredi
Lawahe rocco siffredi
Mais non c’est pas elle
Il arrose
Il écrit lui ?
Il arrose
Nous les marocains on aime Harry Potter… parait qu’on a une prédispositionJ'ai lu quasi tous les Harry Potter !!
je sais pas quoi te direJ'ai lu quasi tous les Harry Potter !!