Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'avais envie de les secouer ds mes souvenirs ils ne font que se plaindre et se morfondre
Ça fait partie de leur personnage et tu vois comment ils sortent de la victimisation . On voit comment ils se sont construits autour de leur blessure d’enfance et comment ils arrivent à s’en défaire ;)

Pas encore !
Je l'ai vu passer et l'ai mis sur ma liste !
Elle est bien ?

En ce moment je suis à fond dans THIS IS US avec 10 ans de retard :timide:

Nbc GIF by This Is Us
Oh putaîn je t'envies de la découvrir. J'aimerais revivre les émotions 😍😍

Non ben laisse tu va être vidée à la fin et aucune série ne te feras vibrer après..

La série Nobody wants this est cool , je l'ai regardé hier en une soirée :D mais elle ne vaut pas This is us 😍

Attendez je continue de parler sur ayoub nbs ns...
Donc c'est ce youtubeur qui fait une chaîne " aventurier. Il bouffe unnpeu tout ce qu'il trouve , Robinson quoi .
Et la je vois il lui avait fait une roquia filmée pour qu'il arrête de bouffer des bobrice et des hamtaros ...
Wesh ? Le mec il avait l'air bien ..
Je soupçonne que ça ne passait pas le fait qu'il bouffe haram en étant filmé, donc ils ont du trouver une échappatoire llah ou 3lem ..
Nan mais ...

Ça fait partie de leur personnage et tu vois comment ils sortent de la victimisation . On voit comment ils se sont construits autour de leur blessure d’enfance et comment ils arrivent à s’en défaire ;)
Je n'ai pas tenu désolée .

J'ai surtt aimé les retours en arrière, le personnage du père, quel père ! Aussi la mère qui est forte. Eux adultes j'ai pas trop aimé. Et la version française encore moins ( avec la fille de truc ex du frère de berry) :D

Dernière édition:
Attendez je continue de parler sur ayoub nbs ns...
Donc c'est ce youtubeur qui fait une chaîne " aventurier. Il bouffe unnpeu tout ce qu'il trouve , Robinson quoi .
Et la je vois il lui avait fait une roquia filmée pour qu'il arrête de bouffer des bobrice et des hamtaros ...
Wesh ? Le mec il avait l'air bien ..
Je soupçonne que ça ne passait pas le fait qu'il bouffe haram en étant filmé, donc ils ont du trouver une échappatoire llah ou 3lem ..
Nan mais ...

Ca me fait penser à Ayoub bouaddi.
Un footballeur pro de 17 ans.
Qui a eu son bac à 16 ans avec mention Très bien
Et qui fait une licence de math en parallèle de sa carrière pro.

Awesome Sofia Vergara GIF by America's Got Talent

Rien à voir avec ton Ayoub sorry :wazaa:

@Mufasa7

Tu as regardé plus d'épisodes de Breaking Bad ?

J'ai commencé Gomorra, et j'en suis toujours à l'épisode 1... ça fait 3 fois que j'essai de le terminer !! rien à faire je suis toujours interrompu !
Mdrrrr faut que tu fasses une feinte genre t’es fatiguée t’as chopé un virus :D
Comme ça tu mattes ta série et en plus tu es servie par tous ces messieurs père et fils ! Je sais que c’est pas ta nature mais soit « tactique » un peu ! :D

Oui j’en ai regardé quelques uns, c’est pas mal. Après j’ai du mal avec la maladie du gars mais pour l’instant j accroche bien.
Mais les perspectives sont pas radieuses du coup j’arrive pas à voir le truc avec un œil optimiste.

Retour