Vous avez dej quoi les gens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratin de pomme de terre et chou fleurVous avez dej quoi les gens ?
Un croissant et un café au lait.Vous avez dej quoi les gens ?
je sais pas quoi te dire
Tu aimes Londres ?
chou-fleur panéVous avez dej quoi les gens ?
Gratin de pomme de terre et chou fleur
And you ?
chou-fleur pané
Le copain de mon fils est fan ( c un marocain) il le saoule avec HarryOui j'aime bien surtout ces quartiers :
La voie 9 3/4
Le Poudlard Express
Le chemin de traverse
Le ministère de la magie !
Un croissant et un café au lait.
Normal
Petit dej.
Jamais je suis une tombeBah maintenant tu sais.
Dis rien à mon Maghé !
Hummmm un délice Bessaha !
J aurais bien aimé manger avec @shams007 et tous les blablaVous avez mangé ensemble ?
chou-fleur pané
Ahhhh je fais ça ce soir inshallah !!
J'en ai trop envie depuis 2-3 jours j'ai vu des vidéos passer sur les réseaux sociaux à ce sujet
Pareil je kiffe ça ! Surtout avec du zite l3oud et plein d’ail … et parfois accompagné de foie de veauJ'adore ça avec mon grand.
J'en fais moins qu'avant.... pourtant c'est trop bon. J'ai du les soûler à force d'en faire avant
Bon appétit d'avance !
DommageVous avez mangé ensemble ?
MDR nti koulla 7did
Pareil je kiffe ça ! Surtout avec du zite l3oud et plein d’ail … et parfois accompagné de foie de veau
Désolée pour ceux que ça dégoûte
MDR nti koulla 7did
Très riche en fer le foie de veauZit lelbeldiya et plein d'ail aussi de mon côté.
Par contre pas de foie de veau.
Je suis pas très viande.
Très riche en fer le foie de veau
Tu n’aimes pas boulfef ? Moi j’en raffole
Moi aussi j'ai regardé à la sortie et j'ai pas accroché du tout malgré mon chéri Jack j'étais pas prête je pense. .J'avais regardé la 1ere saison quand c'était sortie en 2016 ou 2017
Et j'avais pas continué, j'aimais bien mais sans +
Mais là, je surkiffe. Je pense que je n'étais pas dans la cible à l'époque.
Je précuits les bouquets de chou-fleur avec du selTu prens des chou fleur et tu les panes avec de la chapelure ?
Je précuits les bouquets de chou-fleur avec du sel
ensuite je passe les bouquets ds une mélange d'oeuf/ lait sel poivre paprika persil ail en POUDER , puis ds un mélage de chapelure/farine/parmesan
Au four sur un papier sulfurisé ( ds un plat c bon aussi mais j'avais bcp de bouquets et je voulais qu'ils soient à l'aise à la cuisson ) j'aspèrge d'huile de table pour ne pas que ça soit sec
avec une petite felfla 7arraZit lelbeldiya et plein d'ail aussi de mon côté.
Par contre pas de foie de veau.
Je suis pas très viande.
C fou qd mêmePourtant j'étais souvent en manque de fer
Mdrrrrr
Maintenant même en rentrant du travail je fais du poisson et laajeb . Vs allez me porter l'œilWeliti Choumicha m3a rassek
Weliti Choumicha m3a rassek