Honte de quoi au contre j’adoooreMdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honte de quoi au contre j’adoooreMdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi![]()
je vais chercher la fameuse photoT’abuses!
Reprends le fil de la discussion y’a même une photo aw ! Franchement l’abus![]()
@nwidiya vous avez posté bcp de photos, j'arrive pas à savoir laquelle hya lmaskoutaMdrrrr zedti fih NTI soit tu ne sais pas ce que veulent dire certaines expressions soit tu savais mais tu as oublié
Safi ma bqa lek walou f ddakira![]()
bi darija, ça donne l7ob kayddi l39alL'amour rend aussi Alzheimer
C'est un gâteau nature. La base !!
Tu es coolMdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi![]()
Aaah mais tout s'explique.Chafic c'est @Mufasa7 aaaattention!
Elles sont incultes nos bladinettes ! Qu est ce qu on va faire d elles sérieux @cazastrophe ?
pas citée mais je réponds quand même , je l'ai même déja chanté,
![]()
oh flûte j ai raté ça ! Tu peux refaire stp ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Dounia qui ? Dounia Batma ?
Viens plus souvent toi aussiVous parlez trop plus de 100 pages à lire, j'ai fait une dizaine j'ai laissé tomber.
Coucou tout le monde![]()
D’ailleurs n’oublie pas que tu m’as demandé d’organiser la soirée de Noël chez toiPour le thème de Noël de cette année n'hésitez pas à demander @ZIA78 .
Elle est dans l'événementiel et les soirées repas traiteur.
Elle a pleins d'idées
Regarde la pièce jointe 401516
OuiDounia qui ? Dounia Batma ?
Moi non plusPtin vous etes trop vifs j'ai pas eu le temps d'écouter l'audio![]()
Elles sont incultes nos bladinettes ! Qu est ce qu on va faire d elles sérieux @cazastrophe ?
Je suis pas une Bladinette mais il est bg non ?On peut m'expliquer la hype autour de Chafic ?
Les bladinettes?
Bof je pense pas qu'il soit ouf. Et y a le caractèreJe suis pas une Bladinette mais il est bg non ?
Vous parlez trop plus de 100 pages à lire, j'ai fait une dizaine j'ai laissé tomber.
Coucou tout le monde![]()
Sabah nor !Sabah el kheir..
Quelle hype !On peut m'expliquer la hype autour de Chafic ?
Les bladinettes?
Tu peux être rageux et avoir raison sur Chafic c’est pas antinomiqueBof je pense pas qu'il soit ouf. Et y a le caractère
Mais bon, comme diraient certaines, je dois être un peu rageux![]()
Iwa lawahe lawahe@nwidiya vous avez posté bcp de photos, j'arrive pas à savoir laquelle hya lmaskouta![]()
Je n'ai pas regardé LIBH mais sur j'ai vu des extraits et ses photos et effectivement perso je ne le trouve pas ouf du tout...Bof je pense pas qu'il soit ouf. Et y a le caractère
Mais bon, comme diraient certaines, je dois être un peu rageux![]()
Tu peux être rageux et avoir raison sur Chafic c’est pas antinomique![]()