Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'ai fait une fois et mon fils aussi
Perso j'ai pas eu la révélation mais j'ai une maie pour qui ça à été magique....
Elle était sceptique mais ça a lui a fait du bien. Je vais pas dire qu'e une séance elle va mieux mais elle compte y retourner . Le hic le prix de l séances.

Même si je suis pas réceptive je pourrais tester

T'as abandonné alors ?

D’ailleurs n’oublie pas que tu m’as demandé d’organiser la soirée de Noël chez toi :D
Tout les bla-bla sont invités .

Comme c’est une soirée déguisée, il vaudra venir déguisé sur le thème de Noël. Je t’ai trouvé un déguisement 🌲:D
Pour le repas, @Connexion1 va nous faire des weetabix aux épices de Noël et je te laisse le soin de cuire la dinde.
Regarde la pièce jointe 401623Regarde la pièce jointe 401624Regarde la pièce jointe 401625
En vrai , jme tape mes weetabix a l'orge depuis 2 jours ....on ne lâche rien..

Elle était sceptique mais ça a lui a fait du bien. Je vais pas dire qu'e une séance elle va mieux mais elle compte y retourner . Le hic le prix de l séances.

Même si je suis pas réceptive je pourrais tester

T'as abandonné alors ?
Ouais j'y suis pas retourné, j'ai pas vraiment apprécié le moment et elle me parlait déjà de pleins de séances... le coût est trop élevé pour le peu de résultats sur moi...

On n’a pas vu @Nayte ce matin
Serait-il encore en train de dormir ? :D
Regarde la pièce jointe 401651
Flirty GIF by Rosanna Pansino

Oui ...
J'en ai fait pour 1 kilo de semoule d'orge.
Walakin même avec du fromage de chèvre ça passe bien.
Le but n'est pas " régime " mais plutôt apporter du bon et du moins transformé, en remplacement du khobz que je mange habituellement à cette heure
Franchement chapeau
J’ai du mal à prendre un petit dej le matin 😅
Ça doit être consistant comme petit dej

Franchement chapeau
J’ai du mal à prendre un petit dej le matin 😅
Ça doit être consistant comme petit dej
Perso mon petit déjeuner est costaud ....
On peut même dire que c'est parfois l'essentiel de mes repas ..
Banane , zit zitoune khobz mugg de lait , yaourt .
Et vers 10h à ma pause petit morceau de pain / fromage .
Wé .....c'est costaud ..
Parcobtre mes repas sont souvent..trop Light en même temps j'ai peut-être plus faim avec ce que jzi mange avant....lmohim , ça marche plutôt bien car j'ai pas de fringales

Moi je vois pas gd chose en fait rien d'interessant
J’ai tapé mon nom par hasard hier et je suis tombée sur un cv où y’avait toute ma vie dessus .. donc j’ai voulu accéder au site en question mais j’avais plus mes identifiants.. j’ai écrit à Google ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire car c’est pas préjudiciable (pas de données trop sensibles).. bref j’ai tenté le truc « mot de passe oublié » ça n’a pas marché j’ai refait plusieurs fois et ce matin j’ai eu des mails en spam avec le lien de réinitialisation
C’est bon j’ai pu tout supprimer

Oui 😅
J’ai trouvé pas mal de personnes avec le même nom et prénom que le mien. Pour certaines c’était juste l’orthographe du nom qui était différente
Ça m’est arrivé de trouver un nom proche du mien dans une boîte où je bossais
C’était mon nom avec -ova à la fin (exemple Jaafar => Jaafarova)
Je m’en était inspirée à l’époque quand j’étais inscrite sur Facebook

J’ai tapé mon nom par hasard hier et je suis tombée sur un cv où y’avait toute ma vie dessus .. donc j’ai voulu accéder au site en question mais j’avais plus mes identifiants.. j’ai écrit à Google ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire car c’est pas préjudiciable (pas de données trop sensibles).. bref j’ai tenté le truc « mot de passe oublié » ça n’a pas marché j’ai refait plusieurs fois et ce matin j’ai eu des mails en spam avec le lien de réinitialisation
moi faut que je paie une agence pour me refaire une virginité virtuelle 🤣

Ah wai qd même
T'as eu de la chance de pouvoir effacer
Gallek pas préjudiciable

Retour