Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J’ai tapé mon nom par hasard hier et je suis tombée sur un cv où y’avait toute ma vie dessus .. donc j’ai voulu accéder au site en question mais j’avais plus mes identifiants.. j’ai écrit à Google ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire car c’est pas préjudiciable (pas de données trop sensibles).. bref j’ai tenté le truc « mot de passe oublié » ça n’a pas marché j’ai refait plusieurs fois et ce matin j’ai eu des mails en spam avec le lien de réinitialisation
C’est bon j’ai pu tout supprimer
Je cherche mon nom de temps en temps. J'essaye de rester anonyme. J'utilisais mon vrai nom sur les réseaux sociaux et je recevais souvent des messages de personnes avec qui je ne veux plus garder contact. Daba Graham lhamdoullah.

Jme rappelle de la bladinette zayna qui haïssait les hommes ....
Lyoum j'ai envie de dire " je crois que je commence à vous haïr " ....désolé.
Point à la ligne ...mais pas point final..Pas point final , parceque ya rarement de fin..quand il te font ***** c'est jusqu'au bout

Normalement à mon âge, une maman et qui a des garçons en plus, elle est au contraire un.peu plus compréhensive envers eux...walakin bsef

Jme rappelle de la bladinette zayna qui haïssait les hommes ....
Lyoum j'ai envie de dire " je crois que je commence à vous haïr " ....désolé.
Point à la ligne ...mais pas point final..Pas point final , parceque ya rarement de fin..quand il te font ***** c'est jusqu'au bout

Normalement à mon âge, une maman et qui a des garçons en plus, elle est au contraire un.peu plus compréhensive envers eux...walakin bsef
3lach ? Dans le sens des porcs ?
La vérité je pense évoluer dans environnements corrects.

J'entends des histoires de "collègues", c'est a dormir debout.

Savez vous qu'un collègue a refait le *** d'une autre (chirurgie pas autre chose) 😭

Mais comment on peut arriver a ce genre d'affinités.

3lach ? Dans le sens des porcs ?
La vérité je pense évoluer dans environnements corrects.

J'entends des histoires de "collègues", c'est a dormir debout.

Savez vous qu'un collègue a refait le *** d'une autre (chirurgie pas autre chose) 😭

Mais comment on peut arriver a ce genre d'affinités.
Dans le sens des porcs et surtout pressions psychologiques ...mais pour ton histoire, oui, ça ne m'étonne pas, les gens sont dingues de toutes façons. .
Les gens oublient que quand tu rentres chez toi , tu as des responsabilités, une famille , des gamins à élever.
Les pressions qu'ils font subir à autrui, sans se préoccuper de quoi que ce soit .
Du courage , de la rigueur , et voilà, tant qu'il ya ça il ya tout , allah y rhemna

Ah ah j'ai connu.

On était sûrement à l'école ensemble

Rooooo
Dans mon école, le père Noël qui passait était un.papa du quartier , ses enfants étaient simpas et à cette époque on appelait pas ça " geek " mais s'en était..
Lol..
Donc on se tapait pas mal de barre sur le père Noël du quartier ..
Il yavait 10 crottes au chocolat ....ya Salam. Ce petit sachet transparent ..ya Salam

Retour