Apparemment beaucoup connaissentJ’ai vu ça hier sur tiktok
Je suis pas sure que ça marche vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment beaucoup connaissentJ’ai vu ça hier sur tiktok
Je suis pas sure que ça marche vraiment
Je cherche mon nom de temps en temps. J'essaye de rester anonyme. J'utilisais mon vrai nom sur les réseaux sociaux et je recevais souvent des messages de personnes avec qui je ne veux plus garder contact. Daba Graham lhamdoullah.J’ai tapé mon nom par hasard hier et je suis tombée sur un cv où y’avait toute ma vie dessus .. donc j’ai voulu accéder au site en question mais j’avais plus mes identifiants.. j’ai écrit à Google ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire car c’est pas préjudiciable (pas de données trop sensibles).. bref j’ai tenté le truc « mot de passe oublié » ça n’a pas marché j’ai refait plusieurs fois et ce matin j’ai eu des mails en spam avec le lien de réinitialisation
C’est bon j’ai pu tout supprimer
McharfineDaba Graham
Hahaha c'est mon téléphone qui me corrige. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai écrit à la baseMcharfine
C’est smiytek ?
Haltek hala a benti, tqiiiiiila. Toi tu ne viens pas avec nous quand on fera un escape room blabla c'est sûrj'ai vu lmaskouta
Haltek hala a benti, tqiiiiiila. Toi tu ne viens pas avec nous quand on fera un escape room blabla c'est sûr
Elle ne fait pas attention à ce qu'on dit. Ddayyaha ghir fel houbb
Oui elle est dans sa bulle d'amourElle ne fait pas attention à ce qu'on dit. Ddayyaha ghir fel houbb
Je viens à peine de me poser.
J'aime beaucoup les couleurs la fille l'ambiance.@Nayte ton train ! Vite cours...Regarde la pièce jointe 401675
Le train " Vick" gare du nord direction St Brice la forêt, deuil la barre , montmagny ,
Dessins qui font rêver, qui font du " bien "J'aime beaucoup les couleurs la fille l'ambiance.
Non .@Nayte aimerais-tu être assis à droite ?Regarde la pièce jointe 401680
3lach ? Dans le sens des porcs ?Jme rappelle de la bladinette zayna qui haïssait les hommes ....
Lyoum j'ai envie de dire " je crois que je commence à vous haïr " ....désolé.
Point à la ligne ...mais pas point final..Pas point final , parceque ya rarement de fin..quand il te font ***** c'est jusqu'au bout
Normalement à mon âge, une maman et qui a des garçons en plus, elle est au contraire un.peu plus compréhensive envers eux...walakin bsef
Yes je me souviens.Ça me rappelle cette époque où on envoyait des cartes postales .....ces petites cartes postales pailletées de Noël..Regarde la pièce jointe 401683
Dans le sens des porcs et surtout pressions psychologiques ...mais pour ton histoire, oui, ça ne m'étonne pas, les gens sont dingues de toutes façons. .3lach ? Dans le sens des porcs ?
La vérité je pense évoluer dans environnements corrects.
J'entends des histoires de "collègues", c'est a dormir debout.
Savez vous qu'un collègue a refait le *** d'une autre (chirurgie pas autre chose)
Mais comment on peut arriver a ce genre d'affinités.
J'adorais toucher avec mon doigt ...Yes je me souviens.
Y avait des paillettes brillantes dessus
Ah ah j'ai connu.J'adorais toucher avec mon doigt ...
Alala ..la belle époque.
Ou le papa Noël passait dans l'école...et donnait des " crottes au chocolat ",,, sacré butin
Elle ne fait pas attention à ce qu'on dit. Ddayyaha ghir fel houbb
Dans mon école, le père Noël qui passait était un.papa du quartier , ses enfants étaient simpas et à cette époque on appelait pas ça " geek " mais s'en était..Ah ah j'ai connu.
On était sûrement à l'école ensemble
Rooooo
Tu n’as pas goût !… t’as le Covid ? mdrrrrrr