Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Saaly @Madddy cinq et jeudi, vous allez qewwess @betty396!! Khelliweha tta ittezad le 1er enfant o tji tskene me3akom!!🤣🤣🤣

Noice Ok GIF by MOODMAN

Avant ...l'enfance , quand on allait au Maroc, c'était beaucoup de " pierres " de coquillages ...
C'était l'époque où les enfants fesaient des collections de timbres , de coquillages , de pierres, et au Maroc, on avait des belles pierres à rapporter..enfin pas des pierres , des roches plutôt..et des énormes coquillages à écouter Screenshot_20241114_175542_Facebook.jpg

Beaucoup aiment , certainement...perso , je n'aime pas du tout , j'aime que la salle de bain soit fermée , j'aime que les murs autour soient clean et franchement avoir une vue extérieure tout en étant dans son bain ne me plaît pas du tout ..
La salle de bain , pour moi, cest fermé .

Screenshot_20241114_180434_Facebook.jpg

J'ai enregistré le vocarro mais la qualité du son vraiment est déplorable
pourtant j'ai pris les précautions
j'ai lancé la vidéo depuis mon pc
et en // j'enregistrais sur vocaroo
bref, je réessaierai plus tard

Me voici , dans la salle d'attente , chez le psy , jsuis à l'aise, c'est 9525 ieme séance , et j'en suis encore à radoter des trucs sur mon enfance , des trucs sur les cartes postales de Noël, des trucs sur les taureaux panneaux en Espagne, les rideaux qu'il fallait ajouter au Renault trafic aménagé pour aller au bled chaque été...Screenshot_20241114_181545_Facebook.jpg
Rigole pas @Nayte je te vois..
J'aurais du apporter mon plaid

Retour