Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça vaut pas le coup de raconter..Ça dîne quoi ce soir ?
C'est pour avoir des idées pour plus tard
Not for me! Si mon love is blind Habibi met ça, je le nextBah si ! C’est un manteau beldi avec la39d et sfifa
Je trouve ça trop beau !
Merci.Not for me! Si mon love is blind Habibi met ça, je le next
C'est comme les caftan et jellaba mini. Je fais un blocage.
Notre premier désaccord bladien
Caftan y’a pas moyen !Not for me! Si mon love is blind Habibi met ça, je le next
C'est comme les caftan et jellaba mini. Je fais un blocage.
Notre premier désaccord bladien
T as cru que moi je l étais ?Chui pas un akhi moi !!
Toi t es pire, t es un akhi lhaj !!T as cru que moi je l étais ?
@betty3961 chetti badad achtaydir? Wellate tatchoufe @Nayte f kolchi !!Ça vaut pas le coup de raconter..
Mais à demain nayte et les bladinautes..
J'ai déjà bien parlé en très peu de temps ...bladi est un exutoire...
Bon on va reposer le dos et mater nayte-flix ..
( j'en ai plein d'autres comme ça) les tampons Nayte ..
Il naytait une fois
Bon allez hop repos
Chui pas un akhi moi !!
c'est quoi votre programme de l'escape room blablaHaltek hala a benti, tqiiiiiila. Toi tu ne viens pas avec nous quand on fera un escape room blabla c'est sûr
allah isalmak3la slamtek
Mechiti fiha !!c'est du akh&n'b
Mdrrrrrrc'est du akh&n'b
Chadd l’autoroute !!Mdrrrrrr
Deyr Lmezzika ou zeyd fel volumeChadd l’autoroute !!
Obligé il doit y avoir Jamel Debbouze
Est ce que tu penses que ça va être considéré comme de l’anti sémitisme dans les médias ?
Deyr Lmezzika ou zeyd fel volume
Mdrrrrrr la référence !
Je vais zoomer voir si on aperçoit @Nayte
Bien sûr ils sont en boucle sur ça depuis ce matinEst ce que tu penses que ça va être considéré comme de l’anti sémitisme dans les médias ?
Sérieux ???? ? Mais je te promets moi je rigolais mais je suis choquée que ça soit vraiBien sûr ils sont en boucle sur ça depuis ce matin
Ben depuis qlq jours déjà !!Sérieux ???? ? Mais je te promets moi je rigolais mais je suis choquée que ça soit vrai
Ils disent que le stade sera vide car les supporters sont antisemites?Ben depuis qlq jours déjà !!
Ben ils disaient que ceux qui demandaient le déplacement du match l’étaient !!Ils disent que le stade sera vide car les supporters sont antisemites?
Ta sœur a l'air normale 3likallah isalmak
j'ai demandé à ma soeur et elle m'a dit "hadi lkika, o hadi lmaskouta"