Simple ?
Non franchement pour moi ça ne me paraît pas évident. Il doit me manquer des infos ou alors jai retenu des infos erronées
Non t'inquiètes, change rien, reste comme tu es ❤
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simple ?
Non franchement pour moi ça ne me paraît pas évident. Il doit me manquer des infos ou alors jai retenu des infos erronées
Oui tu viens pas svt ici ! Tu devrais être plus assidue ! Reprends toi !Wa aalikoum salam
Ça m'arrive parfois de m'y égarée ^^
Oui tu viens pas svt ici ! Tu devrais être plus assidue ! Reprends toi !
Wa aalikoum salam
Ça m'arrive parfois de m'y égarée ^^
Pas compris ?Est ce que vous aussi vous avez l’impression d’être le 78 janvier ?
C’est le mois le plus long de la vie ..Pas compris ?
J avoue il est interminable ! Comme la ligne 8 du métro !C’est le mois le plus long de la vie ..
Non tu n'as pas besoin de cocotte minute. Il n'y en avait pas il y a 200 ans. Ça va prendre plus de temps c'est tout . Prends de la viande tendre pour que la cuisson ne prenne pas une éternité.J'en ai jamais préparé non plus. Y a des amies qui m'ont dit comme t'es marocaine, on aimerait bien manger un couscous. J'ai pas osé dire que je ne savais pas le faire. Je cherche une recette facile et bonne.
Il faut absolument un cocotte minute pour cuire les légumes et la viande et une couscoussiere pour le couscous? Parce que j'ai juste des marmites Tefal.
J'ai trouvé cette recette
je viens de le manger , mais, moi je l'ai fais avec du poulet et j'utilise une poêle comme tu disNon tu n'as pas besoin de cocotte minute. Il n'y en avait pas il y a 200 ans. Ça va prendre plus de temps c'est tout . Prends de la viande tendre pour que la cuisson ne prenne pas une éternité.
Pour le couscous, il y a une méthode où tu peux utiliser une poêle et de l'eau chaude, c'est indiqué sur le packaging en général. C'est pas aussi moelleux que celui préparé dans un couscoussier mais ça passe quand même.
Oui gravePas compris ?
Non on est déjà le 26Est ce que vous aussi vous avez l’impression d’être le 78 janvier ?
Non tu n'as pas besoin de cocotte minute. Il n'y en avait pas il y a 200 ans. Ça va prendre plus de temps c'est tout . Prends de la viande tendre pour que la cuisson ne prenne pas une éternité.
Pour le couscous, il y a une méthode où tu peux utiliser une poêle et de l'eau chaude, c'est indiqué sur le packaging en général. C'est pas aussi moelleux que celui préparé dans un couscoussier mais ça passe quand même.
SalamSalam
C'est pour ça qu'il faut comprendre toute la teneur du mot " mouslim " ça évite les noeuds au cerveaux ^^
Je dois creuser la question car à ce stade ça ne répond tjrs pas à ma question de manière limpideC'est pour ça que je t'ai répondu ça
C'est très important de comprendre le sens de ce mot si tu veux comprendre pourquoi un seul et même Dieu pour tout croyant .
Pas forcément, parfois on focalise sur un tout qu'on veut diviser alors qu'il est indivisible comprend le par un seul exemple sidna Ibrahim (psl) qui défini très bien ce mot .....Salam
C évident je passe à côté
Plus vous me répondez plus vous me perdezPas forcément, parfois on focalise sur un tout qu'on veut diviser alors qu'il est indivisible comprend le par un seul exemple sidna Ibrahim (psl) qui défini très bien ce mot .....
Non c'est un travail que toi seule peut faire selon ton coeur ....sidna Ibrahim (psl) mouslimPlus vous me répondez plus vous me perdez
Salam,
Il n'y a qu'une religion et chez Lui La loi ne change pas (33.62).
3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.
Voilà.
Après en revanche il y a plusieurs communautés avec chacune ces rites et il y a des traitres et des hypocrites et des gens droits dans chaque et un jour nous serons rapellé vers Lui, témoins à l'appui afin de tirer au clair ce en quoi nous divergeions plutôt que de concurrencer dans les bonnes oeuvres (5.48/10.47/11.118/22.67/16.84 a 93/3.113/4.41).
Simple.
Je comptais sur vs pour me mâcher le travail.Non c'est un travail que toi seule peut faire selon ton coeur ....sidna Ibrahim (psl) mouslim
T'as déjà baissé les brasNon t'inquiètes, change rien, reste comme tu es ❤
Et c’est pas fini .. encore 46 joursEst ce que vous aussi vous avez l’impression d’être le 78 janvier ?
Je préfère avec de l'agneau qu'au pouletMerci parce que ça coûte 120 € et ce n'est pas comme si j'allais l'utiliser souvent
Ça va j'ai vu des couscoussiere à 30 € donc je peux l'acheter. Comme tu as dit je dois juste choisir une viande très tendre je demanderai au boucher ou le faire au poulet
J'ai voulu mais flemme car j'avais déjà regardé Queen of the south.Qui regarde Griselda ?
Est ce que vous aussi vous avez l’impression d’être le 78 janvier ?
Je préfère avec de l'agneau qu'au poulet
De préférence la poitrine. Pas bcp de viande mais tellement bon
Et le reste de l'annéeL'année passée, je me souviens que bcp disaient que janvier était hypeeer long.
on t'a expliqué on quoi les autres "religions" ne sont pas des religionsJe comptais sur vs pour me mâcher le travail.