Blabla entre filles 2024 !

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui tu viens pas svt ici ! Tu devrais être plus assidue ! Reprends toi !
Ok GIF
 
J'en ai jamais préparé non plus. Y a des amies qui m'ont dit comme t'es marocaine, on aimerait bien manger un couscous. J'ai pas osé dire que je ne savais pas le faire. Je cherche une recette facile et bonne.

Il faut absolument un cocotte minute pour cuire les légumes et la viande et une couscoussiere pour le couscous? Parce que j'ai juste des marmites Tefal.

J'ai trouvé cette recette

Non tu n'as pas besoin de cocotte minute. Il n'y en avait pas il y a 200 ans. Ça va prendre plus de temps c'est tout . Prends de la viande tendre pour que la cuisson ne prenne pas une éternité.

Pour le couscous, il y a une méthode où tu peux utiliser une poêle et de l'eau chaude, c'est indiqué sur le packaging en général. C'est pas aussi moelleux que celui préparé dans un couscoussier mais ça passe quand même.
 
Non tu n'as pas besoin de cocotte minute. Il n'y en avait pas il y a 200 ans. Ça va prendre plus de temps c'est tout . Prends de la viande tendre pour que la cuisson ne prenne pas une éternité.

Pour le couscous, il y a une méthode où tu peux utiliser une poêle et de l'eau chaude, c'est indiqué sur le packaging en général. C'est pas aussi moelleux que celui préparé dans un couscoussier mais ça passe quand même.
je viens de le manger 😅, mais, moi je l'ai fais avec du poulet et j'utilise une poêle comme tu dis
 
Non tu n'as pas besoin de cocotte minute. Il n'y en avait pas il y a 200 ans. Ça va prendre plus de temps c'est tout . Prends de la viande tendre pour que la cuisson ne prenne pas une éternité.

Merci parce que ça coûte 120 € et ce n'est pas comme si j'allais l'utiliser souvent

Pour le couscous, il y a une méthode où tu peux utiliser une poêle et de l'eau chaude, c'est indiqué sur le packaging en général. C'est pas aussi moelleux que celui préparé dans un couscoussier mais ça passe quand même.

Ça va j'ai vu des couscoussiere à 30 € donc je peux l'acheter. Comme tu as dit je dois juste choisir une viande très tendre je demanderai au boucher ou le faire au poulet
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam,

Il n'y a qu'une religion et chez Lui La loi ne change pas (33.62).

3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.

Voilà.

Après en revanche il y a plusieurs communautés avec chacune ces rites et il y a des traitres et des hypocrites et des gens droits dans chaque et un jour nous serons rapellé vers Lui, témoins à l'appui afin de tirer au clair ce en quoi nous divergeions plutôt que de concurrencer dans les bonnes oeuvres (5.48/10.47/11.118/22.67/16.84 a 93/3.113/4.41).

Simple.
👏
 
Merci parce que ça coûte 120 € et ce n'est pas comme si j'allais l'utiliser souvent



Ça va j'ai vu des couscoussiere à 30 € donc je peux l'acheter. Comme tu as dit je dois juste choisir une viande très tendre je demanderai au boucher ou le faire au poulet
Je préfère avec de l'agneau qu'au poulet
De préférence la poitrine. Pas bcp de viande mais tellement bon
 
Je comptais sur vs pour me mâcher le travail.
on t'a expliqué on quoi les autres "religions" ne sont pas des religions

je vais essayer de simplifier, tu crois en allah ? oui, tu crois en Mohammed ? oui, pourquoi ? parce que tu es musulmane, pourquoi tu es musulmane ?

l'islam est la soumission à allah, et allah a dit que sa seule religion sur cette planète est l'islam, c'est quoi être musulman ? c'est croire en un dieu unique, en ses anges, en ses prophètes, en dernier jugement, en ses livres saints, au destin bon ou mauvais

quand tu crois en ça, tu es musulmane et les prophètes ont TOUS crus à ça, donc automatiquement ils sont des musulmans, puis vient les piliers de l'islam qu'on doit pratiquer, seule la pratique a changé à travers les temps et les prophètes et nous les musulmans on a suivi cette évolution au lieu de rester figer sur des "religions périmées"

qui aujourd'hui suit Jésus, les musulmans ou les chrétiens ? les musulmans, puisque les chrétiens suivent ce que st Paul a falsifié 300 ans après Jésus
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je trouve pas que le mois de janvier est long.
Je me souviens encore des crustacés que j ai mangé pour le nouvel an.
Hummmm
 
Haut