Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout pas !
Si tu voyais l’affreux pull de Noël qu’il s’est acheté. Christina Cordula en a fait une syncope quand elle l’a vu
Regarde la pièce jointe 403182
À ton avis@ZIA78 la pizza hier aux champignons.. tu l'as préparé toi même ?
Ah ok je me disais bien tu l'as acheté à la pizzeriaÀ ton avis
Vrai mais il y a aussi l'adhésion de l'enfant à communiquer avec autre langue que la langue mère à la maison.En fait, en France pendant des années, les profs à l'école exigeaient que seul le français devait être parlé à la maison par les enfants. Au risque de justement avoir des problèmes de langage. Et depuis, il a été prouvé, que justement, parler plusieurs langues c'était une énorme richesse. Les preuves scientifiques montrent même que c'est tout le contraire ! Le cerveau des enfants est parfaitement capable d'apprendre plusieurs langues en même temps.
Et pour les enfants qui ont vraiment des troubles du langage, c'est un mythe de penser qu'il faut se limiter à une seule langue. Les orthophonistes confirment que si un enfant a des difficultés de langage, il les aura que ce soit dans une ou plusieurs langues. Du coup, le priver d'une langue ne va pas l'aider, au contraire!
D'ailleurs, quand on regarde ce qui se passe dans d'autres pays comme les pays scandinaves, c'est tout l'inverse : ils encouragent les enfants à parler plusieurs langues dès le plus jeune âge, avant même qu'ils parlent. Et les résultats sont là : les enfants sont souvent bilingues voire trilingues avant même d'entrer au collège !
Et toi, tu l’as faite toi même ta pizza ?Ah ok je me disais bien tu l'as acheté à la pizzeria
HertaEt toi, tu l’as faite toi même ta pizza ?
Tu as fait aussi la pâte ?
Tu m'as rappelé que mon mari lui le faisait à son papa jusqu'à sa mort il y a bientôt 4 ans.Ma maman Allah i rahemha coupait les cheveux à mon papa
Joumou3a moubaraka la famille blabla,
et très belle journée à vous.
IstanbulC'est au Maroc ça tu penses ?
Tkt je me rattrape ce week end
Ça me rappelle les blogs culinaires que je suivais avant l'arrivée des réseaux...ou avant l'arrivée de ma flemme culinaire monumentale..
Eh Toi justement tu as un non de chat ..Tkt je me rattrape ce week end
C’est de la ligue 2 mais l’objectif est ailleurs
Le traumatisme cette vidéoSi celle qu'elle a envoyé @nwidiya du lavage des pieds
Tu en as fait des cauchemars oula ?Arrêtez de mentionner ça a 3ibadllah
Peux tu m’expliquer le rapport entre la route vide et être amoureuse ?Ah ouais t es amoureuse de fou toi.
Rooo
Oui je veux bien ! Ils ont l’air bcp trop mignons AllahoumaabarekBien sure ! Tu veux que je te traduise ?
Je ne l'ai même pas regardée. Vos commentaires m'ont traumatisée.Tu en as fait des cauchemars oula ?
Remis carrément ? J’ai pas de cœur c’est vite réglé@Mufasa7 ton coeur s’est remis du nexting de la bombasse?