oulid
VIB
Le pays des merveilles hdidanland !!!C'est quel pays ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pays des merveilles hdidanland !!!C'est quel pays ?
C'est en EgypteC'est quel pays ?
Tu as trouvé la bonne description. Et la mariée qui danse avec elle au calmeWallah qu'elle est dégueulasse.
Et c'est pas de la jalousie hein.
Deja comment tu peux faire rentrer le jour de ton mariage une chetana en personne,
La meuf n'a pas de nif pour accepter ça.
Et en peignoir en plus
ExactementEn fait, en France pendant des années, les profs à l'école exigeaient que seul le français devait être parlé à la maison par les enfants. Au risque de justement avoir des problèmes de langage. Et depuis, il a été prouvé, que justement, parler plusieurs langues c'était une énorme richesse. Les preuves scientifiques montrent même que c'est tout le contraire ! Le cerveau des enfants est parfaitement capable d'apprendre plusieurs langues en même temps.
Et pour les enfants qui ont vraiment des troubles du langage, c'est un mythe de penser qu'il faut se limiter à une seule langue. Les orthophonistes confirment que si un enfant a des difficultés de langage, il les aura que ce soit dans une ou plusieurs langues. Du coup, le priver d'une langue ne va pas l'aider, au contraire!
D'ailleurs, quand on regarde ce qui se passe dans d'autres pays comme les pays scandinaves, c'est tout l'inverse : ils encouragent les enfants à parler plusieurs langues dès le plus jeune âge, avant même qu'ils parlent. Et les résultats sont là : les enfants sont souvent bilingues voire trilingues avant même d'entrer au collège !
Je vois ce que tu veux dire.Quand tu les vois à l'école, même les autres enfants sont têtu je te jure.
C'est quel pays ?
Hello pépé
Tu es bien matinale
Bon samedi
Le top du petit déjeuner !
Simple basique délicieux
Pas mettre ses œufs dans le même panier ?Ils disent clairement les choses personne pourra dire qu’il n’a pas été prévenu
Mon petit dej préféré.
Très osé mais elle a démocratisé les jolies rondeursWallah qu'elle est dégueulasse.
Deja comment tu peux faire rentrer le jour de ton mariage une chetana en personne,
Ça fait longtemps qu’on sait qu’ils nous détestentIls disent clairement les choses personne pourra dire qu’il n’a pas été prévenu
C'est clair!!Le top du petit déjeuner !
Me3a kass atay!!Simple basique délicieux
Beldi !!Mon petit dej préféré.
Jalouse va !Wallah qu'elle est dégueulasse.