Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mate un film " sans un bruit" ambiance fin du monde , une famille seule au monde doit vivre sans faire de bruits sous peine d'être attracted par des creatures très vives...

Leur petit à déjà été attrapé....il jouait avec un avion a piles ..
Le soucis c'est que ...la femme est enceinte ...ça ne presage rien de bon , avoir un enfant " sans un bruit" voilà une tâche qui s'annonce bien délicate

Il est parti en Égypte !!🤣🤣🤣

Tiktok GIF by REZO l'agence sociale
:D

Qui dit mieux?

@Nayte is not in the kitchen.

Where is @Nayte? 🤣🤣🤣

Je mate un film " sans un bruit" ambiance fin du monde , une famille seule au monde doit vivre sans faire de bruits sous peine d'être attracted par des creatures très vives...

Leur petit à déjà été attrapé....il jouait avec un avion a piles ..
Le soucis c'est que ...la femme est enceinte ...ça ne presage rien de bon , avoir un enfant " sans un bruit" voilà une tâche qui s'annonce bien délicate

J'aime bien les films avec des messages positifs lol

Remis carrément ? J’ai pas de cœur c’est vite réglé :D

Plus sérieusement c’était la meilleure décision elle est magnifique mais on était pas compatibles.

La pensée c’était juste lié au soleil et à ses cheveux 🔥 sinon à part ça … 0 pensée.

Je vois que ça t’intéresses :)
Bah je sais pas si tu en as parlé tu l’as verbalisé c’est que ça T’a touché non? 👀

Ouais grave ça m’intéresse 🙄🙄

Regardez cette femme qui a l'air si fragile et pourtant ...super énergique.
Moi j'observe petit à petit t'ai chi , t'as, qjong ...
Je vais y venir inchallahScreenshot_20241207_172043_TikTok.jpg

@Connexion1 on t as dis tu es belle aujourd'hui à la caisse.

Wouah
Pas a la caisse ......la ou je boss .
Une cliente avec sa petite .
En plus avec mon nez rouge , jme sentais plus après...
J'ai voulu répéter ça aux collègues...pffff laisses tomber bataderrrs ( on a compris ce mot)
Le pire c'est que bayna c'est une petite chippie, tu t'attends pas a ce qu'elle sort ça du tout lol ....

Pas a la caisse ......la ou je boss .
Une cliente avec sa petite .
En plus avec mon nez rouge , jme sentais plus après...
J'ai voulu répéter ça aux collègues...pffff laisses tomber bataderrrs ( on a compris ce mot)
Le pire c'est que bayna c'est une petite chippie, tu t'attends pas a ce qu'elle sort ça du tout lol ....
Ah mais au taf.

Encore mieux.

Roooo

Pas que pour raconter ma life ...mais exemple de ce matin ou j'ai senti une lourdeur type migraine arriver au réveille.
Il me semble avoir réussi à la contrer grâce à des étirements du cou...
Pensez y ...pensez à cette piste ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour