Nayte
🐈🐥
Pas que pour raconter ma life ...mais exemple de ce matin ou j'ai senti une lourdeur type migraine arriver au réveille.
Il me semble avoir réussi à la montrer grâce à des étirements du cou...
Pensez y ...pensez à cette piste ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que pour raconter ma life ...mais exemple de ce matin ou j'ai senti une lourdeur type migraine arriver au réveille.
Il me semble avoir réussi à la montrer grâce à des étirements du cou...
Non. J’ai verbalisé parce que le soleil faisait penser à sa crinière rien de plus, comme je l’ai déjà dit … donc cheveuxBah je sais pas si tu en as parlé tu l’as verbalisé c’est que ça T’a touché non?
Ouais grave ça m’intéresse
Les trucs et astuces de @Connexion1Pas que pour raconter ma life ...mais exemple de ce matin ou j'ai senti une lourdeur type migraine arriver au réveille.
Il me semble avoir réussi à la contrer grâce à des étirements du cou...
J'en ai refait hier ..
J'arrive plus à savoir qui blague ou pas ..
Jalouse va !
Au fait jalouse de quoi ?
C’est pas faux pour quelques cas soc. Un mec comme @Hdidan c’est surPeut être parce que certains la trouvent fraîche
Mdrrr évidemment frangin, je sais que t’es un weld Nass en vrai. Tu me vannes et je te le rends mais j’en pense pas un mot t’inquiète.T es un ouf j regarde pas ce genre de femme elle me dégoûte j aime les femmes classes pas la vulgarité
InchaAllah@Mufasa7 je prends une direction qui n'aura pas de retour..inchallah.
Je vais être plus stricte niveau alimentation.
Et surtout dissocier le bon gras du mauvais.
Même si j'étais déjà sur cette voie depuis 1 an déjà
C'est pas évident...InchaAllah
On attends tes conseils ici alors on en a besoin aussi
Il insiste sur le bon comportement encore et toujours. Sur l exemplarité que le musulman doit donner à ses enfants en premier lieu mais aussi à tous. On est des représentants.
Il a dit un truc tellement vrai sur l’âme pour qui le mal est repoussant. Dégoûte. Alors que de nombreuses âmes sont fascinées par le mal, le suivent notamment sur les réseaux influenceurs etc voir le banalisent,
Moi j’ai toujours été sensible au bien et au mal et le mal me donnait pas envie. Ça m’a parlé.
Je me suis perdu mais je me suis retrouvé El hamdoulillah mais meme perdu j’avais cette importance du bon comportement et cette notion de bien/mal
Il a dit aussi, va au Canada mon fils, une @Saaly ty attends du coup je suis parti en courant
Ton haut est assorti au bas c'est déjà ça
Ouais ouaisNon. J’ai verbalisé parce que le soleil faisait penser à sa crinière rien de plus, comme je l’ai déjà dit … donc cheveux
Ach waqe3e??
Ach waqe3e??
J ai pas suivi !! Donc j’en dirais pas plus !!La traduction humour/blague en darijja c'est bien oulid, on est d'accord?
Donc.
J ai pas suivi !! Donc j’en dirais pas plus !!
Oh jveux pas casser le truc ..
J'allais dire que c'était pas mal de seroualc'est pour toutes tes réponses qui m'ont rendues perplexe
Pour faire simple, Connexion se demandait si je te vannais ou pas avec mon serrouel.
Je lui ai répondu que s'agissant de toi, ça ne pouvait que oui !
Oh jveux pas casser le truc ..
Bon , ils ont de l'affection, chacun prend soin de l'autre, ils sont dépendants l'un de l'autre....
Pour moi c'est pas le mot amour ...
C'est le mot " partenaire de vie , à la vie à la mort , c'est un choix ." Ou pas un choix d'ailleurs..
Certains s'entendent plus ou moins bien..
Certains sont plus ou moins heureux..
Voila
Wa sahebti tu as vu ils ont quel âge ? Ils sont restes ensembleOh jveux pas casser le truc ..
Bon , ils ont de l'affection, chacun prend soin de l'autre, ils sont dépendants l'un de l'autre....
Pour moi c'est pas le mot amour ...
C'est le mot " partenaire de vie , à la vie à la mort , c'est un choix ." Ou pas un choix d'ailleurs..
Certains s'entendent plus ou moins bien..
Certains sont plus ou moins heureux..
Voila
Vraiment pépite ce mec
J’ai bien ri
Je vais le regarder ce soir au calme le début m’à tuéVraiment pépite ce mec
J’ai bien ri