Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas que pour raconter ma life ...mais exemple de ce matin ou j'ai senti une lourdeur type migraine arriver au réveille.
Il me semble avoir réussi à la montrer grâce à des étirements du cou...
Pensez y ...pensez à cette piste ...
I Dont Know Lets Go GIF by Your Task Manager - RingTheBell

Avant-hier je crois ( je hais les lives tiktok) je tombe sur le live d'un écrivain antillais ...c'est unnblanc métisse antillais certainement bref..
Et c'est un conteur également..
Et il racontait l'histoire des enfants africains esclaves emmenés sur l'île..
Les premiers donc.
Eh bien eh bien , ce fut fort en émotion.
L'histoire de cette petite qui a été rebaptisée josiane , alors que de base c'était famunayo .
...ah l'homme blanc ....
L'homme blanc qui aime répéter que notre prophète bien aimé s'est marié à aicha jeune .

Si il met cette histoire en vidéo, je la posterai

@Mufasa7 je prends une direction qui n'aura pas de retour..inchallah.
Je vais être plus stricte niveau alimentation.
Et surtout dissocier le bon gras du mauvais.
Même si j'étais déjà sur cette voie depuis 1 an déjà

Et on commence déjà par ça aujourd'hui...
Donc contient moitié moins de graisses saturées...
Oh tiens le même mot que le chocolat noir pourtant à 95/100
Screenshot_20241207_180428_Google.jpgScreenshot_20241207_135246_Gallery.jpg

InchaAllah

On attends tes conseils ici alors on en a besoin aussi :D
C'est pas évident...
Puis moi c'est pas pour un régime, c'est pour une alimentation au top ..
Sans forcément un goût particulier .
Il faut savoir que la moitié du temps , je mange juste pour remplir un creux, le goût me pose à peine des soucis ....eh oui ...

Finalement le gras du chocolat....Screenshot_20241207_180852_Chrome.jpg
Le chocolat est à garder .....mais très fort en cacao , j'arrête le 90 et passe au 95

Il insiste sur le bon comportement encore et toujours. Sur l exemplarité que le musulman doit donner à ses enfants en premier lieu mais aussi à tous. On est des représentants.

Il a dit un truc tellement vrai sur l’âme pour qui le mal est repoussant. Dégoûte. Alors que de nombreuses âmes sont fascinées par le mal, le suivent notamment sur les réseaux influenceurs etc voir le banalisent,

Moi j’ai toujours été sensible au bien et au mal et le mal me donnait pas envie. Ça m’a parlé.

Je me suis perdu mais je me suis retrouvé El hamdoulillah mais meme perdu j’avais cette importance du bon comportement et cette notion de bien/mal

Il a dit aussi, va au Canada mon fils, une @Saaly ty attends :D du coup je suis parti en courant :D
https://platform.vox.com/wp-content/uploads/sites/2/chorus/uploads/chorus_asset/file/8689183/tumblr_n4ubivzRmB1ssnqqgo1_400.gif?quality=90&strip=all&crop=0,0,100,100

Oh jveux pas casser le truc ..
Bon , ils ont de l'affection, chacun prend soin de l'autre, ils sont dépendants l'un de l'autre....
Pour moi c'est pas le mot amour ...
C'est le mot " partenaire de vie , à la vie à la mort , c'est un choix ." Ou pas un choix d'ailleurs..
Certains s'entendent plus ou moins bien..
Certains sont plus ou moins heureux..
Voila

Bon , ils ont de l'affection, chacun prend soin de l'autre, ils sont dépendants l'un de l'autre....
C'est le mot " partenaire de vie , à la vie à la mort , c'est un choix ." Ou pas un choix d'ailleurs..
Voila

Mais tu sais pas si 50 ans avant c'était pas l'amour fou.
Forcément à cet âge, leur relation a évolué vers ce que tu décris.
L'amour change mais ça reste une forme de l'amour.

Voila
Wa sahebti tu as vu ils ont quel âge ? Ils sont restes ensemble
Personne n’a dit qu’ils n’avaient pas traversé de tempête ou de traversée du désert … ça fait partie de la vie d’un couple .
C’est probablement ta vision qui est bcp trop édulcorée ou rêveuse non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour