Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa sahebti tu as vu ils ont quel âge ? Ils sont restes ensemble
Personne n’a dit qu’ils n’avaient pas traversé de tempête ou de traversée du désert … ça fait partie de la vie d’un couple .
C’est probablement ta vision qui est bcp trop édulcorée ou rêveuse non?
Je ne sais pas....honnêtement, beaucoup et énormément de respect pour eux ..
Les petits enfants doivent les adorés , les enfants également, papi et mamie parfaits .
Mais parler d'amour....

Wet Hot American Summer Cooking GIF by NETFLIX

c'est pour toutes tes réponses qui m'ont rendues perplexe :D

Pour faire simple, Connexion se demandait si je te vannais ou pas avec mon serrouel.

Je lui ai répondu que s'agissant de toi, ça ne pouvait que oui !

Crystal Ball Vibes GIF by goodfortunesonly

Oui une forme d'amour...de la même façon qu'on aime ses enfants , dans ce genre peut-être

Je ne crois pas.

Si pour toi, l'amour se limite à l'amour-passion des premiers temps, c'est sûr qu'il n'a pas vocation à durer plus de quelques mois (ou moins).

On dirait que tu ne conçois pas que des amants puissent vieillir ensemble, ou alors avec la mort de leur amour qui est remplacé par un arrangement de vie commune.

Je te jette pas la pierre, c'est difficile de penser différemment à notre époque. Je ne sais pas si le modèle de ces anciens est en voie de disparition mais ce qu'ils ont est sans doute ce qu'il y a de plus précieux et a plus de valeur qu'un amour-passion express. Il faut être moins cynique (je parle aussi pour moi).

Je ne crois pas.

Si pour toi, l'amour se limite à l'amour-passion des premiers temps, c'est sûr qu'il n'a pas vocation à durer plus de quelques mois (ou moins).

On dirait que tu ne conçois pas que des amants puissent vieillir ensemble, ou alors avec la mort de leur amour qui est remplacé par un arrangement de vie commune.

Je te jette pas la pierre, c'est difficile de penser différemment à notre époque. Je ne sais pas si le modèle de ces anciens est en voie de disparition mais ce qu'ils ont est sans doute ce qu'il y a de plus précieux et a plus de valeur qu'un amour-passion express. Il faut être moins cynique (je parle aussi pour moi).
C’est exactement ça l’amour passion express … y’a forcément des hauts et des bas et il fait essayer de comprendre ce que ça nous apprend en fait car on ne traverse pas ces moments par hasard
Mais l’ego prend le dessus malheureusement …

Je ne crois pas.

T'es célibataire ? Si oui je te présente ma petite soeur :D

Pour la réf :

C’est exactement ça l’amour passion express … y’a forcément des hauts et des bas et il fait essayer de comprendre ce que ça nous apprend en fait car on ne traverse pas ces moments par hasard
Mais l’ego prend le dessus malheureusement …

Non seulement les hauts et les bas mais d'abord tout bêtement la baisse de la 🌡️....

Désolé @Nayte mais on ne vieillira pas ensemble,, je sais c'est dur !!
Il faut l'accepter , je ne te donnerai pas ton gobelet et ta pastille pour ton dentier chaque soir ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour