Les 7 boules de CrystalJe vais le regarder ce soir au calme le début m’à tué
Ça promet!
Pareil je vais regarder ça au calme au moment de dormir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 7 boules de CrystalJe vais le regarder ce soir au calme le début m’à tué
Mais tu sais pas si 50 ans avant c'était pas l'amour fou.
Forcément à cet âge, leur relation a évolué vers ce que tu décris.
L'amour change mais ça reste une forme de l'amour.
C’est clair et probablement aussi que @Connexion1 verra l’amour différemment à 70 ansMais tu sais pas si 50 ans avant c'était pas l'amour fou.
Je ne sais pas....honnêtement, beaucoup et énormément de respect pour eux ..Wa sahebti tu as vu ils ont quel âge ? Ils sont restes ensemble
Personne n’a dit qu’ils n’avaient pas traversé de tempête ou de traversée du désert … ça fait partie de la vie d’un couple .
C’est probablement ta vision qui est bcp trop édulcorée ou rêveuse non?
Oui une forme d'amour...de la même façon qu'on aime ses enfants , dans ce genre peut-êtreMais tu sais pas si 50 ans avant c'était pas l'amour fou.
C’est quoi l’amour pour toi ?Je ne sais pas....honnêtement, beaucoup et énormément de respect pour eux ..
Les petits enfants doivent les adorés , les enfants également, papi et mamie parfaits .
Mais parler d'amour....
Je pense qu'il a dit qu'ils ont été ensemble pendant 70 ansC’est clair et probablement aussi que @Connexion1 verra l’amour différemment à 70 ans
même si elle fait tout pour faire 50 ans quand elle aura 70 ans
Waw tu dis des choses sages parfois
Toujourswaw tu me dis des choses sympas parfois
Punaise @Saaly pas toi stp respecte moiJe pense qu'il a dit qu'ils ont été ensemble pendant 70 ans
Je sais pas , pas ça..C’est quoi l’amour pour toi ?
Oui et c'est maintenant que j'y travaille ...C’est clair et probablement aussi que @Connexion1 verra l’amour différemment à 70 ans
même si elle fait tout pour faire 50 ans quand elle aura 70 ans
C'est beau purée....sans regarder leur tronche
Mdrrrr tu as peur que je te mette au même niveau que @Nayte et @Hdidan dans ma classe de darija ?Punaise @Saaly pas toi stp respecte moi
J’ai donné un âge batard comme j’aurais pu dire 50 ou 80 ans.
Après il dit 70 elle dit 50, on va dire qu’il perd la mémoire et qu’elle ne sait pas compter et on coupe la poire en 2
Elle est sortie de prison ?
Ach waqe3e??
c'est pour toutes tes réponses qui m'ont rendues perplexe
Pour faire simple, Connexion se demandait si je te vannais ou pas avec mon serrouel.
Je lui ai répondu que s'agissant de toi, ça ne pouvait que oui !
Tu l’as tué!!
Je déteste le rouge mais là j’adoreeee
Oui une forme d'amour...de la même façon qu'on aime ses enfants , dans ce genre peut-être
Jusqu’au bout c’est drôleil m'a fallu pas + de 2 min
Non ! Je pense pasElle est sortie de prison ?
C’est exactement ça l’amour passion express … y’a forcément des hauts et des bas et il fait essayer de comprendre ce que ça nous apprend en fait car on ne traverse pas ces moments par hasardJe ne crois pas.
Si pour toi, l'amour se limite à l'amour-passion des premiers temps, c'est sûr qu'il n'a pas vocation à durer plus de quelques mois (ou moins).
On dirait que tu ne conçois pas que des amants puissent vieillir ensemble, ou alors avec la mort de leur amour qui est remplacé par un arrangement de vie commune.
Je te jette pas la pierre, c'est difficile de penser différemment à notre époque. Je ne sais pas si le modèle de ces anciens est en voie de disparition mais ce qu'ils ont est sans doute ce qu'il y a de plus précieux et a plus de valeur qu'un amour-passion express. Il faut être moins cynique (je parle aussi pour moi).
T'es célibataire ? Si oui je te présente ma petite soeurJe ne crois pas.
Si pour toi, l'amour se limite à l'amour-passion des premiers temps, c'est sûr qu'il n'a pas vocation à durer plus de quelques mois (ou moins).
On dirait que tu ne conçois pas que des amants puissent vieillir ensemble, ou alors avec la mort de leur amour qui est remplacé par un arrangement de vie commune.
Je te jette pas la pierre, c'est difficile de penser différemment à notre époque. Je ne sais pas si le modèle de ces anciens est en voie de disparition mais ce qu'ils ont est sans doute ce qu'il y a de plus précieux et a plus de valeur qu'un amour-passion express. Il faut être moins cynique (je parle aussi pour moi).
L’humour dans un couple c'est royal !Jusqu’au bout c’est drôle
Sa femme elle doit pas s’ennuyer avec lui
Y a rien qui va dans cette vidéo
ça pourrait etre le titre d'un film marocain :
C’est exactement ça l’amour passion express … y’a forcément des hauts et des bas et il fait essayer de comprendre ce que ça nous apprend en fait car on ne traverse pas ces moments par hasard
Mais l’ego prend le dessus malheureusement …