Hdidan
VIB
Moulay Rachid en tenue traditionnelle la classe ! Trump il se demande ce qu il fait la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À cause de l’hiver ?Non seulement les hauts et les bas mais d'abord tout bêtement la baisse de la ....
100 fois mieux
Trump c'est un fou !Moulay Rachid en tenue traditionnelle la classe ! Trump il se demande ce qu il fait la !
Awiiiili ! Tu veux une oukhty?Je ne veux pas un akhi
Tu pourrais ?Mdrrrrrrr Pourquoi pas Harry ?
A3oydou billahAwiiiili ! Tu veux une oukhty?
Mais grave la poignée il voulait trop prouver Trump mais comment les américains crachent sur les français c est trop aucun respect..Trump c'est un fou !
T'as vu la poignée de main de Trump à Manu ?
Il est irrespectueux à un point ce mec, s'il pouvait il lui serait monté dessus
Mdrrr je te jure, il aurait pu sortir son paf et lui **** dessus c'était pareilMais grave la poignée il voulait trop prouver Trump mais comment les américains crachent sur les français c est trop aucun respect..
Voilaaaaaa tu dis les termes
Ah mais mon projet à cet âge c'est plus d'aller sur la Riviera boire des cocktails avec des Monica Bellucci.
@Hdidan ?A3oydou billah
Un homme normal et musulman modéré
Wéwé ....tu te prends pour Tim burton ( c'est bien ça le nom du vieux la?)
Ah mais mon projet à cet âge c'est plus d'aller sur la Riviera boire des cocktails avec des Monica Bellucci.
Oui c'est préférable mais j'ai appris à ne jamais dire jamais.Tu pourrais ?
Non toi il te faut un mi beldi mi zmagri avec supplément darija
Toi tu es plus jeune ça reste possibleVoilaaaaaa tu dis les termes
Hein
Le mec il est possedeyyyyyyyyy et tout le monde le regarde comme une bête de foire !Moulay Rachid en tenue traditionnelle la classe ! Trump il se demande ce qu il fait la !
Non j regarde pas ! Le fiston joue a la play !
Venez aujourd'hui on parle qu'en gif ou photo pour exprimer nos pensées
Jeune c'est relatif heinToi tu es plus jeune ça reste possible
J’avais pas vu !Venez aujourd'hui on parle qu'en gif ou photo pour exprimer nos pensées
J'ai tout luJeune c'est relatif hein
Bof ça m'intéresse pas trop j'avoue
J'aime bien ma tranche d'age selon mon age
Humm.