Saaly
VIB
Avec des épices : curcuma ( d'où l'adjectif golden), un peu de poivre, gingembre et cannelle.Humm.
C'est quoi ? Du lait avec ?
Et du miel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des épices : curcuma ( d'où l'adjectif golden), un peu de poivre, gingembre et cannelle.Humm.
C'est quoi ? Du lait avec ?
Je serai cougar ce serait un. Vent ..Jeune c'est relatif hein
Bof ça m'intéresse pas trop j'avoue
J'aime bien ma tranche d'age selon mon age
Oui c'est vrai d'ailleurs j'allais poster une vidéo à ce sujet ..
Mdrrrrr...photo ultra censurée
La plaie cette play ...je leur ai acheté l'année , dernière toujours pas envie de testerNon j regarde pas ! Le fiston joue a la play !
Ah non mais je ne parlais pas de toi.Je serai cougar ce serait un. Vent ..
Mais jle suis pas hein ...Pas du tout .
Mon age ce sont déjà des sacrés gaillards bien timbrés comme il faut ....a point
Ptdrrrrr ne te fait pas de fausses idées c’était plutot une amie; c’était une artiste elle était passionnée et j’avais besoin de sociabiliser à ce moment là. Sa compagnie était agréable.J'ai tout lu
Macron w Safi
C'est clair que la jolie chanson de dalida " il venait d'avoir 18ans = chanson de pedo beurk ..Ah non mais je ne parlais pas de toi.
Tu as quote le message qui parlait de cougars niçoises et je disais juste que c’était pas mon délire
Toi je sais que t’es en mode rigolade
Perso je ne suis pas du tout d’accord avec toiOh jveux pas casser le truc ..
Bon , ils ont de l'affection, chacun prend soin de l'autre, ils sont dépendants l'un de l'autre....
Pour moi c'est pas le mot amour ...
C'est le mot " partenaire de vie , à la vie à la mort , c'est un choix ." Ou pas un choix d'ailleurs..
Certains s'entendent plus ou moins bien..
Certains sont plus ou moins heureux..
Voila
C’est DB à gauche ?
Macron c’est son petit je croisTrump c'est un fou !
T'as vu la poignée de main de Trump à Manu ?
Il est irrespectueux à un point ce mec, s'il pouvait il lui serait monté dessus
Je le sais rah ghir je te taquine. Wak wak a 3ibad llahPtdrrrrr ne te fait pas de fausses idées c’était plutot une amie; c’était une artiste elle était passionnée et j’avais besoin de sociabiliser à ce moment là. Sa compagnie était agréable.
Il s’est jamais rien passé et quand elle m’a invité j’ai pas été
Son petit.....tu as peut-être oublié un mot par politesseMacron c’est son petit je crois
Y’a vraiment des gens qui regardent ça ?
Chno fiha? Y’a quoi dedans
C’est pas ce que les français appellent le petit lait ?Avec des épices : curcuma ( d'où l'adjectif golden), un peu de poivre, gingembre et cannelle.
Et du miel
Voilà pourquoi ...@nayte OK pour une nuit mais pas pour la vie..Y’a vraiment des gens qui regardent ça ?
Les gens n’ont-ils plus de life?
(oui les médias en font des tonnes mais bon..)
J’ai jamais compris ceux qui regardent ce genre d’événement à la télé .. ou le défilé du 14 juillet ou le Tour de France ….
Lait de poule je croisC’est pas ce que les français appellent le petit lait ?
Ah non petit lait ya un jaune d’œuf dedans je crois
Oui voilà c’est le mot que je voulais direLait de poule je crois
Hram 3lik T’as mis trop de temps à rep je peux même pas éditerJe le sais rah ghir je te taquine. Wak wak a 3ibad llah
Tqila a khouya ma 3andi man ndir lek?Hram 3lik T’as mis trop de temps à rep je peux même pas éditer
Non c'est une recette indienne.C’est pas ce que les français appellent le petit lait ?
Ah non petit lait ya un jaune d’œuf dedans je crois
L’oral c’est mieux que l’écrit je t’envie un vocaro en mpTqila a khouya ma 3andi man ndir lek?
En France le lait curcuma c'est le lait d'or..c'est issu de l'ayurveda je pense ?Non c'est une recette indienne.
Celui avec des oeufs c'est le egg nog et ça se voit froid je pense.
Plutôt mitigé. Je crois que c’est mon parfum judecho7 qui ne lui a pas plus@ZIA78 comment s’est passé ton date de ce soir ?
Tu rentres tôt pour un date.Plutôt mitigé. Je crois que c’est mon parfum judecho7 qui ne lui a pas plus
Regarde la pièce jointe 403305