Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mufasa7 t as vu le regard fuyant de Trump sur Zelinsky ? 😂 il l a esquivĂ© comme quand tu sais que quelqu un va te demander de l argent.. il Ă©tait pressĂ© de partir 😂
Mdrrrr j’ai pas vu mais j’ai imaginĂ© le truc :D

Tout Ă  l’heure j’étais avec un pote marocain et un autre ami Ă  lui marocain est venu, et il commence Ă  dire c’est bien de prendre des cafĂ©s mais l’amitiĂ© c’est aussi d’ĂȘtre lĂ  pour l’autre, etc etc quand il a besoin de 1000 ou 2000 euros de le dĂ©panner etc

Moi j’étais comme ça, ça fait 4 fois que je le vois, on se calme :D

Confused Steve Brule GIF by MOODMAN

Mdrrrr j’ai pas vu mais j’ai imaginĂ© le truc :D

Tout Ă  l’heure j’étais avec un pote marocain et un autre ami Ă  lui marocain est venu, et il commence Ă  dire c’est bien de prendre des cafĂ©s mais l’amitiĂ© c’est aussi d’ĂȘtre lĂ  pour l’autre, etc etc quand il a besoin de 1000 ou 2000 euros de le dĂ©panner etc

Moi j’étais comme ça, ça fait 4 fois que je le vois, on se calme :D

Confused Steve Brule GIF by MOODMAN
Jamais prĂȘter de l argent et jamais en demander c est ma devise !

Parfois il y a des gens qui passent vraiment par une période difficile. Il faut savoir détecter les profiteurs.
Le mec qui va me demander de lui prĂȘter 100 ou 200e pour faire des courses je lui prĂȘte mais qui me demande plusieurs milliers d euros non j prĂȘte pas.. je dĂ©teste courir aprĂšs mon argent..

Le mec qui va me demander de lui prĂȘter 100 ou 200e pour faire des courses je lui prĂȘte mais qui me demande plusieurs milliers d euros non j prĂȘte pas.. je dĂ©teste courir aprĂšs mon argent..
Oui je comprends. Je parlais des gens qui ont besoin d'un peu d'argent pour dépanner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour